[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idaea
Bah le pire c'est que non pas tellement, enfin pas unbuffed, pas avec le poison debuff ws/con qui arrive. Seulement une énorme partie des furtifs hibs joue furtif hib parce que ça a démontré que ça rox.

Et c'est un peu dommage pour le jeu furtif, mais bon ...
Bah, aujourd'hui c'est l'époque fufu Hib, parce que des mecs ont sorti de grosses vidéos et que depuis des vidéos de fufu y en a très peu qui arrivent à ressortir la même chose (logique pas le même stuff/RA/adversaires), à une époque c'était Mid spé OS on reste fufu (oui ça n'était pas exclusif à Mid, mais PA à la 2H aide beaucoup pour le OS ^^), à une autre époque c'était Alb avec le zerg AMG @40000 Sicaires à 5h du mat qui n'ont pas bougé de la nuit parce que stun 9 sec c'est super cheat.

Bref les realms des fufu c'est juste un effet de mode imo, que l'ombre ait une bonne RA 5L ça n'a jamais empeché des ass de tuer des ombres à rank/stuff équivalent.

Enfin j'dis ça parce que je joue pas fufu hein, si ça avait été le cas je serai sûrement en train de whine comme les autres ici
Citation :
Publié par Or©hal
des sorcier/mene avec des pet buffeur/healer : je pense que certains vont avoir des surprises ....
c'est gentil de me faire penser a prendre des pet sur hib quand je passerais te voir avec mon minstrel

Citation :
Publié par Emanuelle
ya que moi sur alb? je commence a déprimer personne me groupe
cherche pas , pose toi a coté d'un donjon a tast genre dans Avalon March , tu dis : pom bot ici !!! pom bot la !!! et hop on te groupe , on te groupera meme pas pour le reste mais uniquement pour ca
Citation :
Publié par Tink

cherche pas , pose toi a coté d'un donjon a tast genre dans Avalon March , tu dis : pom bot ici !!! pom bot la !!! et hop on te groupe , on te groupera meme pas pour le reste mais uniquement pour ca
sa explique peut etre pourquoi je suis encore en armure lvl 5 avec mon méné lvl 16

confusion c'est ubber comme cc sur alb a bas lvl
Citation :
Publié par Versa
Je crois que je vais me réabonner. Juste pour voir la tronche de la population du serveur et tous les courageux qui ont choisi Helhaxa, Séide, Bogdar ou Ombre / Ranger.
C'est kler qu'il faut pas de courage pour commencer a monter un fufu sans argent, sans stuff et avec l'autotrain dans ce qui est censé faire que tu tues les mobs. Malgré les selfs et les deux armes le ranger n'xp pas tout seul.
Publié par LeNain
J'envisage d'en monter un de vamp mais je serai spé groupe, je suis curieux de voi ske ca donne en groupe cette ptite bete
Tu es deja sur le serveur? si oui donne ton pseudo IG il faut qu'on parle
Publié par Cervaline - Kemda
Tu es deja sur le serveur? si oui donne ton pseudo IG il faut qu'on parle
J'ai un vieux barde level 5 mais je le toucherai pas avant une bonne semaine, trop le bordel pour le moment pour moi

Sinon mp, chuis un peu curieux la
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
C'est kler qu'il faut pas de courage pour commencer a monter un fufu sans argent, sans stuff et avec l'autotrain dans ce qui est censé faire que tu tues les mobs. Malgré les selfs et les deux armes le ranger n'xp pas tout seul.
Mais si.
Citation :
Posté par Versa
Je crois que je vais me réabonner. Juste pour voir la tronche de la population du serveur et tous les courageux qui ont choisi Helhaxa, Séide, Bogdar ou Ombre / Ranger.
Wééééééééééééé, (re)montons un Xème ubba assassin, pexons à l'ancienne pendant des heures, des jours, des mois, stuffons nous en youkaidi même pas coraya... avec un peu de chance en cata... remontons nos artisans pendant des heures, des jours et des mois...

Engueulons nous joyeusement sur chaque spot de pex hors cata avec des internationaux chauvins qui n'apprécient qu'eux-mêmes (oui le Kevin est universel !)

Pour finalement se faire rouler dessus par des bus/teams ou n'importe quel seide passant par là par hasard...

Reviens sur Ys, dans 6 mois le classic sera délaissé...
Citation :
Publié par Versa
Je crois que je vais me réabonner.
Non merci , on a déja atteint notre quota de boulets .

Citation :
Publié par Versa
Ben.. A moins que tout ait changé depuis que j'ai arrêté (Avril), ça reste les furtifs les mieux lotis. Puis ils auront pas à se taper les Séides.

Donc c'est quand même un peu le choix facile si on veut reroll un furtif sur le classique.
Citation :
Publié par Versa

Si tu trouve ca pathetique de reroll ce genre de classe easy mode (quoique pour le ranger et l'ombre j'ai un doute par rapport aux autres classes citées ), rien ne t empeche de monter un clerc smith spé solo pour demontrer ton supa skill a tout le monde .
(re) lol (?)

Tu semble quelqu'un de très intéressant ...

...ou pas.

Répartie à 2 cents, taunt de parfaits inconnus...

Tu as de l'avenir @ jol /cheer
Citation :
Publié par Idaea
Ombre c'est juste le meilleur fufu atm.
Remedy + sidestun > * :')
Vraisemblablement, en 1VS1, à rang égal, stuff égal et mêmes RAs up, contre un autre assassin, oui.

Après et pour répondre au monsieur plus haut qui disait que l'ombre est "easy mode", je n'ai pas l'impression que l'ombre soit une classe si cheatée que ça, particulièrement sur le classique où il n'y aura pas de buffs, mais tout de même des classes magiciennes avec MoC+TrucQuiFaitMal, des Hellaxas, des Prêtres d'Arawn, des Bogdards, des moines.... Plein de choses pas forcément facilement abordables, et encore plus difficilement tuables sans poison mezz, sans Dague du Traître et sans mine DoT
@Cervaline : je parlais pas d'xp du tout, d'autant plus que je m'apprête à remonter un furtif sur le classique. Donc c'est pas à moi que faut faire la leçon là-dessus.

@TurpiTude : ou j'ai parlé d'easy mode pour l'ombre / ranger ? Ce que j'ai dit, c'est que c'était certainement le choix le plus simple pour un furtif sur le classique, pour des raisons évidentes et dont j'ai déjà parlé sur le post. C'est pas compliqué à comprendre.

@Memnoch : je crois pas te connaître, mais c'est une bien belle entrée en matière. Et faudra me monter le passage où je parle de mon "skill".

@Humaro : lol. T'as encore tout compris toi.

Quitte à me flammer, autant le faire sur des trucs que j'ai dit. C'est mieux :\
Citation :
Publié par Versa
@TurpiTude : ou j'ai parlé d'easy mode pour l'ombre / ranger ? Ce que j'ai dit, c'est que c'était certainement le choix le plus simple pour un furtif sur le classique, pour des raisons évidentes et dont j'ai déjà parlé sur le post. C'est pas compliqué à comprendre.
Ben.. Pour moi, j'ai clairement tiqué sur l'expression "easy mode".

Plus facile à s'en sortir avec une ombre qu'avec un assassin, vraisemblablement. Plus facile qu'avec un sicaire... Peut-être, ça peut se discuter, mais soit. "Le choix le plus simple pour un furtif", admettons.

Easy mode, j'ai de gros gros doutes... J'attends de voir les /lrp des ombres d'ici que Glastonbury soit vraiment mis en route, mais je pense que ce ne sera pas dans les classes à cavaler en tête de classement, à plus forte raison avec la privation d'outils MLs et Artéfacts.
Citation :
Publié par Kougaar
Au pire le séide sera tôt ou tard nerfer ...
C'est beau de rêver :-)

Quand je vois les WL, je me dis que nerfer c'est bien mais il s'agirait de nerfer correctement les WL... Parce qu'en parlant de classe abusée hein... On parlait du gameplay des BoneDancers mais là on en tient une belle de classe sans intérêt...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés