[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant que les Dieux Séides et WL se disputent à savoir qui est le plus mal lotis entre 2 cheat classes, le bas pêuple des tanks et fufus solotent encore avec leur lance-pierre et leur massue
Citation :
Publié par Razielo
Pendant que les Dieux Séides et WL se disputent à savoir qui est le plus mal lotis entre 2 cheat classes, le bas pêuple des tanks et fufus solotent encore avec leur lance-pierre et leur massue
Je ne peux qu'approuver !!
Citation :
Publié par Llycaon
Tu oublies les healers des tours et les S.O.S. I run... ;-)
Déjà quand je croise un seul séide j'ai la barbe qui se noue alors 2 j'hésite à me pendre avec ou bien prendre mes jambes à mon cou Toutes les fourberies sont bonnes face à vous!! (sauf le BB auquel je ne succomberai jamais ou presque )
Message roleplay
Citation :
Publié par Llycaon
Un WL fait quoi une fois le combat engagé ? Et bien toujours pareil... 2 touches ? 3 touches ? Pas plus...
...
çajugercompétencesdeçajoueurs surnombredetouchequeçautiliser ?
Citation :
Publié par Llycaon
Pour les WL ? Oui clairement...Et pourtant dieu sait que j'ai souvent défendu les classes dites monotouche ;-)
Oui en meme temps tu dit n'importe quoi. Le WL en solo est carrement abusé - comme toutes les classes cata sauf la valky en faite - et il suffit de faire n'importe quoi pour gagner, par contre eng rpe sa a un peu rien a voir, je suis convaincu que bien géré ce perso peut etre efficace en groupe.
Citation :
Publié par Emanuelle
zavez pas l'impression d'etre HS?

et orchal stop parler de ce que tu connais pas :] du solo
J'avoue, j'ai trop honte de pas solo avec un sauvage unbuff pour me faire cartonner sans pb par 75% des mec qui solotent avec leur buffboot ( lol ) comme toi

Heuresement que j'ai des amis pour me grpe moi

Au passage je pense pas qu'il y ai besoin de solo 100% de son temps de jeu pour juger des aptitudes d'une classe. Et puis je pense que niveau HS tu ferait mieu de t'abstenir, toi qui fait des incursions dans la plupart des post juste pour tirer la couverture sur ta petite personne et pouvoir exister quelque part
Citation :
Publié par Or©hal
J'avoue, j'ai trop honte de pas solo avec un sauvage unbuff pour me faire cartonner sans pb par 75% des mec qui solotent avec leur buffboot ( lol ) comme toi
merssi d'être passé, pour info l'account de mon bot est fermé depuis bientot six mois mais bon je veux pas entrer dans le HS que tu as créé pour ce qui est des amis.. non nous n'avons pas les memes c'est sur :]

les groupes fixes jouent-ils a huit avec leur bb au tp? faut balayer le pas de sa porte avant de critiquer celle des autres
@Ruz stop le nawak

le seide a un gameplay aussi complexe voir plus qu'un tank genre finou ou merco hein
et les gens bb ont leur chance contre le seide (surtout avec les ML nomades / banes)
moi perso un razielo buff jamais je le battrais honnetement
la derniere fois c'est guiguispain qui m'a colé un perfect
je me suis deja fait tué par du 3L bb (ca arrive oui)

le WL par contre au 1L il te fume ce que tu veux
tu prendre purge 3 et c'est le god mod
ensuite le WL en grp de 8 c'est le meme gameplay que les autres mages, voir un peu plus riche donc la je critique pas

le seide c'est pas aussi easy mode que l'on croit
Citation :
Publié par Emanuelle
merssi d'être passé, pour info l'account de mon bot est fermé depuis bientot six mois mais bon je veux pas entrer dans le HS que tu as créé pour ce qui est des amis.. non nous n'avons pas les memes c'est sur :]

les groupes fixes jouent-ils a huit avec leur bb au tp? faut balayer le pas de sa porte avant de critiquer celle des autres
Ya aucun HS qui a été crée, hormis ta participation (parmis tant d'autre ?) jeteroxe@JoL.

Pour le reste je joue plus en grpe fixe depuis belle lurette, Spirit n'est plus un grpe fixe depuis deux ans, donc a part confirmer le fait que comme d'habitude tu parles sans savoir ( normal quand on frequente plus jol pour se faire connaitre qu'on ne joue) ton intervention sert a rien :]

Pour le reste tu a peut etre clos le compte de ton bot, tu a longtemps joué avec donc c'est pareil, a moins que tu fasses un trait sur els rp acquis avec ofc. Et puis je ne sait meme pas pourquoi je perds mon temps avec un type aussi insignifiant qui parle sans savoir rien
Citation :
Publié par Or©hal
Ya aucun HS qui a été crée, hormis ta participation (parmis tant d'autre ?) jeteroxe@JoL.

Pour le reste je joue plus en grpe fixe depuis belle lurette, Spirit n'est plus un grpe fixe depuis deux ans, donc a part confirmer le fait que comme d'habitude tu parles sans savoir ( normal quand on frequente plus jol pour se faire connaitre qu'on ne joue) ton intervention sert a rien :]

Pour le reste tu a peut etre clos le compte de ton bot, tu a longtemps joué avec donc c'est pareil, a moins que tu fasses un trait sur els rp acquis avec ofc. Et puis je ne sait meme pas pourquoi je perds mon temps avec un type aussi insignifiant qui parle sans savoir rien
Lol quelle grande leçon de modestie d'humilité de ta part
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
...
honnêtement, vu la qualité de pvp que tu "proposes" à tes adversaires (farmage vdd de gens en tenue de pexe à grand coup de charge); j'éviterai à ta place à la fois de donner des leçons de fair-play et de minimiser l'aspect easy-mode du séide; vu ta pratique du RvR
@Rishnu : c'est sûr un zerk 10L+ stuffé et buffé, un WL 1L stuffé et buffé (quoique) ça peut tenir...

Apparemment vu comme tu dis les choses on a fait le tour du serveur là...

Pourtant y a encore plein de mecs unbuff , ou pas 10l ou pas stuffés ou pas WL qu'un seide mange en grappe ...

Je joue contre des WL ailleurs, je sais que c'est ubber en 1vs1 et useless quand on s'y prend bien ou quand on est seulement deux... mais vous vous jouez contre des seides ?

Ah ué c'est vrai vous voyez jamais de mecs unbuff en rvr ^^... d'ou le camping VDD je suppose

(oup's léger taunt dsl )
Lightbulb
Citation :
Publié par Or©hal
oui c'est sur que je dois bien admettre que de parler Seide/WL sur un tread dont le nom commence par [Fufu World] c'est pas un HS
Citation :
Publié par palpatine
honnêtement, vu la qualité de pvp que tu "proposes" à tes adversaires (farmage vdd de gens en tenue de pexe à grand coup de charge); j'éviterai à ta place à la fois de donner des leçons de fair-play et de minimiser l'aspect easy-mode du séide; vu ta pratique du RvR
Ca me fait bien rire ce genre de reply sous forme de redresseur de tords et montrer aux séides que camper les vdds c'est mal...

Sérieusement... Tu crois que les séides campent plus que les autres les voies de la discorde ? Non mais sans rire, tu es déjà rentré dedans ?

Etrange, quand je vais dans vdd hibernia, je vois des WL, des bonedancers, ... Le gratin des crétins qui se balladent jamais sans un chami collé au derrière. Mieux !!! Généralement ces crétins là vont minimum par paire, avec chami et healer en bot... Alors excuse moi mais donner des leçons de fair-play aux autres tu peux t'en passer.

C'est mieux sans doute ? Ah mais oui ils sont Midgardiens donc c'est normal...

Décidement, c'est l'hopital qui se fout de la charité...

Séide easy mode ? ben voyons...
Citation :
Publié par Elurien
Lol quelle grande leçon de modestie d'humilité de ta part
Je vois pas le rapport entre humilité / modestie et le fait de pas avoir envie de perdre son temps avec un mec qui vien faire son roxage quatidien sur jol sans savoir de quoi il parle, tu m'expliques :]?

Citation :
oui c'est sur que je dois bien admettre que de parler Seide/WL sur un tread dont le nom commence par [Fufu World] c'est pas un HS
Tu aurais lu un peu le thread tu aurait vu que le post a pas pour vocation de parler des fufu mais des reroll des fufu sur classic. Que l'on en arrive a und ebat sur els clases soloteuse n'est que la resultante des discussions du post : toute discussion a pour finalité d'evoluer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés