Aller à la page... |
[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu oublies les healers des tours et les S.O.S. I run... ;-)
|
![]() |
|
Humaro - Vesse |
Trouver plus de messages par Humaro - Vesse |
|
c'est grisant tout ça
|
![]() |
|
|
Pour les WL ? Oui clairement...Et pourtant dieu sait que j'ai souvent défendu les classes dites monotouche ;-)
|
![]() |
|
|
![]()
çawarlockçapasmonotouche çacompliquéçanoustrouver
![]() |
![]() |
|
|
Mwet sauvage mid glast (fini la fufuwar ^^)
|
![]() |
|
|
Il peut être efficace mais pas autant qu'un odin ou un hel dans un premier temps, ou dans une compos adaptée
![]() |
![]() |
|
|
zavez pas l'impression d'etre HS?
et orchal stop parler de ce que tu connais pas :] du solo |
![]() |
|
|
En meme temps j'ai jamais dit le contraire, puis bon yen a bien qui grpe des weak svge au lieu de zerk alors pkoi pas un WL a la place d 'un odin
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je confirme cf Nenisha ![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Orchal tu est un facteur de mauvaise ambiance sur le forum je te prie de cessez ton remue ménage ou j'appelle les flics.
|
![]() |
|
|
le seide a un gameplay aussi complexe voir plus qu'un tank genre finou ou merco hein et les gens bb ont leur chance contre le seide (surtout avec les ML nomades / banes) moi perso un razielo buff jamais je le battrais honnetement la derniere fois c'est guiguispain qui m'a colé un perfect je me suis deja fait tué par du 3L bb (ca arrive oui) le WL par contre au 1L il te fume ce que tu veux tu prendre purge 3 et c'est le god mod ensuite le WL en grp de 8 c'est le meme gameplay que les autres mages, voir un peu plus riche donc la je critique pas le seide c'est pas aussi easy mode que l'on croit |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Pour le reste je joue plus en grpe fixe depuis belle lurette, Spirit n'est plus un grpe fixe depuis deux ans, donc a part confirmer le fait que comme d'habitude tu parles sans savoir ( normal quand on frequente plus jol pour se faire connaitre qu'on ne joue) ton intervention sert a rien :] Pour le reste tu a peut etre clos le compte de ton bot, tu a longtemps joué avec donc c'est pareil, a moins que tu fasses un trait sur els rp acquis avec ofc. Et puis je ne sait meme pas pourquoi je perds mon temps avec un type aussi insignifiant qui parle sans savoir rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|