[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
oui mais de la compter sur le fait que le mec en face soit un noob pour gagner ya une limite
Bah pour être franc, quasiment toutes les fois où j'ai gagné contre les wl, c'est de cette manière donc est-ce qu'on peut considérer que tous les wl sont des noobs ?
Citation :
Publié par Richard Fish
Bah pour être franc, quasiment toutes les fois où j'ai gagné contre les wl, c'est de cette manière donc est-ce qu'on peut considérer que tous les wl sont des noobs ?
oui

@ Emanuelle Trop tentant
Citation :
Publié par Richard Fish
Qu'en est-il de l'archer qui claque toutes ses flèches sur un tank bouclier sans refléchir ? Il faut bien des gens moins bons qui fassent des boulettes pour faire un jeu.
Kler y'a même des (un ?) rangers 11L qui continuent à me taper en phase shift

Aca/Mr K
De toute façon il y a 2 catégorie de joueurs , ceux qui font une class pour RoXXer et ceux qui font une class pour le plaisir .
Généralement les RoXXors changent souvent de class , une fois qu'elle est nerfer ( espère q le Vampiir & WL le soit ) .
Alors que les passionnés continuent avec la leur même ci elle est à la ramasse .

Enfin suis p-e HS sur le sujet mais je le perçois de cette façon .
Citation :
Publié par schwarzyy
Pour la fufu war comment dire...C'est assez fun : zerg zerg zerg. Ca devient impossible de soloter pour un visible car tout passage de pont = deux fufus minis sur la tête, quand c'est pas 4 ou 5....Ca doit prendre du temps de up en rang à ce rythme Les furtifs jouant seuls et de façon "honorable" il en reste...peu, très peu. Le challenge est une notion qui se perd. Le problème n'est pas de release, mais de voir dans quelles conditions
Tout à fait d'accord.

Depuis l'ouverture du classique et le départ de certains prédateurs on assiste à un gros zerg fufu BB bien gras de la part de hib, un peu comme Hadrian wall fut une ancienne époque,
Le lien de cause à effet sans doute.

Voilà pourquoi, d'ailleurs, ce serveur à été mis sur pieds. Personne ne se donnait les moyens de mesurer l'amplitude du problème, beaucoup décriaient ce serveur comme un serveur 'alternatif' qui aurait une durée de vie -par sa population- limitée ou de l'amplitude de Carnac à l'époque.

C'est maintenant qu'on se rend compte de ce qu'à apporté cette population qui ont eu pour compte leur perso et celui des bots.

Quand au zerg pratiquer par Hibernia, c'est vrai mais ça l'est aussi pour les autres royaumes, même si Albion semble être moins virulent sur ce point (?), il suffit de voir comment certains furtifs Midgardiens que tous le monde connaît par leurs haut faits de gloire ( ),se sont réunis rapidement et ont élu domicile pas loin de Bledmeer comme des vautours qui n'ont d'autres solutions que suivre la mouvance faute de nourriture...

Il est bien loin le temps où les furtifs étaient précieux pour leur royaume en rapportant les faits et gestes des ennemis...

Maintenant, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, certains s'amusent encore sans buffs, certains sont encore de la vieille école, mais ceux là bien évidement n'ont cure d'être dans les logs...L'essentiel c'est le plaisir du jeu, mais c'est malheureusement de plus en plus rare...

Et c'est sans compter des 'anciens' furtifs qui en ont eu vite marre aussi de toujours tomber sur les mêmes crétins qui leur ont (trop) souvent enlevé le plaisir du jeu. Alors certains ont eu l'opportunité de refaire un perso un peu 'hors normes', comme le séide, le WL, ... et les autres de prendre patience pour le serveur classique. Ce qui est le cas aujourd'hui et tous les joueurs qui sont encore des Yssiens commencent lentement à se rendre compte de l'ampleur de la situation actuelle...

C'est sans doute tout ça aussi qui crèe sans doute ce qui se passe autours des vdds...
Citation :
Publié par Versa
Je crois que je vais me réabonner. Juste pour voir la tronche de la population du serveur et tous les courageux qui ont choisi Helhaxa, Séide, Bogdar ou Ombre / Ranger.
curieux de savoir ce que ombre et ranger viennent faire la Oo
surtout ombres
honnetement si quand j'ai du choisir mon realm pour faire un fufu. j'aurais pris tres suremment sicaire :-s
Ombre meilleur assass like .

Stun de coté 18 adc.
Stun direct sur esquive 25 perfo.
Ra 5L immun dot.
DD ( lol j'échange l'arba de mon sicaire ou les couteaux de mon assass contre ca quans tu veux ).

Ranger bah c'est le meilleur furtif . Bon au cac, bon a l'arc, plein de self buff, les meme stun que l'ombre, IP, Zéphir, PS et doit y en avoir d'autres....
Citation :
Publié par Acamas
Kler y'a même des (un ?) rangers 11L qui continuent à me taper en phase shift

Aca/Mr K
ps ça s'annule donc bon s'il te tape pas tu l'annules et tu le flèches ou tu lui fous un coup
Citation :
Publié par Ganil

Stun de coté 18 adc.
Ra 5L immun dot.
DD ( lol j'échange l'arba de mon sicaire ou les couteaux de mon assass contre ca quans tu veux ).

Ranger bah c'est le meilleur furtif . Bon au cac, bon a l'arc, plein de self buff, les meme stun que l'ombre, IP, Zéphir, PS et doit y en avoir d'autres....
sur le classique le ranger est meilleur

mais sur les servers avec BB Sic>ombre et ranger
Citation :
Publié par Ganil

Stun de coté 18 adc.
Ra 5L immun dot.

je connais trop peut les ligne de spec des classes adverse ( a part merco crush,zerk,svg ) et encore moin celle des furtif hors hib MAIS BON,j'imagine qu'en face ils ont des choses interessente nan ? autrement y aurai pas de fufu sauf des ranger et des ombres sur daoc tu pense pas ?
Citation :
je connais trop peut les ligne de spec des classes adverse ( a part merco crush,zerk,svg ) et encore moin celle des furtif hors hib MAIS BON,j'imagine qu'en face ils ont des choses interessente nan ?
Oui heureusement chaque classe a d autre truc bien
Ce qui fait baver c est le stun sur esquive a 25 en perfo contre le meme sur alb a 50 en spec estoc et pas du tout de stun sur esquive sur mid (dans les combats de fufu le stun est tellement un gros avantage ... )
les sicaires vaincront !!! bon ok ya du séide warlock haxa en face, mais ils vaincront quand meme question de motivation.

pour les fufu faut attendre un peu:
1/ca xp - vite
2/les gens preferent faire une classe non fufu en 1er, histoire de pouvoir financer voir pl (pr doublecompte) leur fufu.
Message supprimé par son auteur.
Oui elles ont d'autres trucs bien...

Chez alb par ex sicaire 2.5 pts / lv mais le stun sur evade est a 50 et au bout du compte si tu le prends l'ombre a plus de points a dépenser.
L'assass il a un peu de hps en plus je crois^^ c'est tout.

Les ras 5L de ces 2 la sont à chier.

Pour moi Ombre = sicaire a petit rang ( la ou ca change rien pour les points a dépenser et pas encore remède ) > assassin et a haut rang Ombre > sicaire > assassin.

Et ranger > * meme sur server normal, tu as quand meme zéphir + ps + IP
Citation :
Publié par Ganil
Oui elles ont d'autres trucs bien...

Chez alb par ex sicaire 2.5 pts / lv mais le stun sur evade est a 50 et au bout du compte si tu le prends l'ombre a plus de points a dépenser.
L'assass il a un peu de hps en plus je crois^^ c'est tout.

Les ras 5L de ces 2 la sont à chier.

Pour moi Ombre = sicaire a petit rang ( la ou ca change rien pour les points a dépenser et pas encore remède ) > assassin et a haut rang Ombre > sicaire > assassin.

Et ranger > * meme sur server normal, tu as quand meme zéphir + ps + IP
Comme les deux autres archers? moi pas comprendre ton argument.
Oui, ben le scout est en général une daube au cac et le hunter ca se discute; mais je crains plus les archers spe cac que les assa like avec mon sicaire.

Et regardes pourquoi j'ai écrit ca aussi , qques posts plus haut .
Citation :
Publié par Ganil
Oui, ben le scout est en général une daube au cac et le hunter ca se discute; mais je crains plus les archers spe cac que les assa like avec mon sicaire.
Dans le même genre on peut dire que le scout est largement meilleur en defense / attaque de tour / fort ou même en fight d'archers vu qu'il est "immunisé" aux flèches là ou un autre archer prends super cher, surtout le ranger qui n'a pas de pet pour interrupt contrairement au hunter.
Citation :
Publié par Ganil
Miiiiiiip. Bad answer.

Ombre: 36arme 44AS 35fufu 35env 25adc
Sicaire: 50 arme 44AS 35fufu 35env 18dw

Sauf que :
ombre = +11 arme sur la SC obligatoire
sicaire = libère les +11 arme sur la SC pour mettre +11 ADC ou un autre truc ailleurs que l'ombre n'aura pas.

Au final le sicaire est gagnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés