[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
J'ai jamais dis le contraire, mais j'ai pas parlé de prise/def de fort et de combats a l'arc, pour le combat cac tu me feras pas changer d'avis.
mais jouer a daoc ne consiste pas seulment a jouer sur de_pontouestcn
Oui, et si tu campes ta tour la je suis d'accord que l'éclaireur est meilleur, mais je peux te répondre la meme chose; daoc c'est pas que de la prise/def de fort :x, et lors de ces moments la, si tu joues un assa like tu regrettes de pas avoir pris un archer a cause des pnjs anti fufu .
Citation :
Publié par Ganil
Oui, et si tu campes ta tour la je suis d'accord que l'éclaireur est meilleur, mais je peux te répondre la meme chose; daoc c'est pas que de la prise/def de fort :x, et lors de ces moments la, si tu joues un assa like tu regrettes de pas avoir pris un archer a cause des pnjs anti fufu .
Non, c'est les deux, donc chaque fufu à ses avantages et ses points faibles, c'est ça que je voulais dire.
Citation :
Publié par Ganil

Pour moi Ombre = sicaire a petit rang ( la ou ca change rien pour les points a dépenser et pas encore remède ) > assassin et a haut rang Ombre > sicaire > assassin.
Oui, vraisemblablement, mais ombre = easy mode... Faut pas pousser mémé dans les nabus, comme disait je-sais-plus-qui
Citation :
Publié par Ganil
Bon, on se comprend ( enfin j'espère ) c'est le principal =), si on parle pas de la meme chose c'est normal qu'on soit pas d'accord .
Bah, on est d'accord sur le fait que le scout est le plus naze face à un assasin like, par contre quand je prenais des coups de lance par Minimixe à 800+ avec mon vamp capé resist, ça me faisai mal au ***, donc de la à dire que le meilleur fufu CaC est le ranger, peut être face à un sicaire, oui.

Sinon pour les asn like, je ne sais pas si l'ombre est le meilleur actuellement, mais il faut voir l'historique des asn like aussi, le stun DF 9s sur esquive = touche iwin + 2.5 pts / level, les GR des styles HS avant le nerf = n'importe quoi, surtout maintenant que le poison vas passer en debuff WS, l'assasin vas être rehaussé parmis ses adversaires asn like, perso je pense que ça sera très équilibre après le nerf du poison, mais bon.
Après le changement des poisons le seul truc qui sera un peu dégoutant pour l'équilibre entre assa like ca restera la ra 5L de l'ombre... c'est hyper frustrant ce truc !

@ turpitude, j'ai jamais dis que l'ombre était easy mode, mais juste que c'est celui des assa like qui a les plus d'atouts en main a gros rang.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Sinon pour les asn like, je ne sais pas si l'ombre est le meilleur actuellement, mais il faut voir l'historique des asn like aussi, le stun DF 9s sur esquive = touche iwin + 2.5 pts / level, les GR des styles HS avant le nerf = n'importe quoi, surtout maintenant que le poison vas passer en debuff WS, l'assasin vas être rehaussé parmis ses adversaires asn like, perso je pense que ça sera très équilibre après le nerf du poison, mais bon.
Les GR HS avant nerf ça devait à peu près équilibré les assassin-like en fufuwar buffboté je pense ^^ faire mal c'est bien mais quand tu bouffes le debuff f/c + les buffs spé (af/hâte) + les RAs (vanish/vyper+ap), bah en fait tu fais pas mal.

N'importe quel stun sur esquive c'était i-win en même temps en fufuwar buffboté, 5 ou 9 secondes, la différence c'est qu'avec le premier tu te faisais pas enlever 100% vie pendant un stun. Au final nerfer le stun sic à 5 secondes ça permet tout au plus de suivre l'augmentation de vitesse des combats, maintenant vu l'augmentation de dps toa @pyro/vyper/bonus toa, bah tu te fais toujours perfect si c'est pas plus facilement. Donc aucune différence.

Pour moi les furtifs hib ont toujours été les meilleurs grâce à leurs RAs (à partir du moment où ils avaient ces RAs évidement).

Après l'ajustement du poison, t'auras plus que les problème de la différence de buffs, de stun sur esquive (on parle même pas du sidestun ombre) et de remedy.
(mais bon oui ça s'équilibre doucement, à part le stun de côté que je trouve un peu abusé et remedy qui a rien à faire dans la fufuwar sous cette forme)
Citation :
Publié par Carpe
Les GR HS avant nerf ça devait à peu près équilibré les assassin-like en fufuwar buffboté je pense ^^ faire mal c'est bien mais quand tu bouffes le debuff f/c + les buffs spé (af/hâte) + les RAs (vanish/vyper+ap), bah en fait tu fais pas mal.

N'importe quel stun sur esquive c'était i-win en même temps en fufuwar buffboté, 5 ou 9 secondes, la différence c'est qu'avec le premier tu te faisais pas enlever 100% vie pendant un stun. Au final nerfer le stun sic à 5 secondes ça permet tout au plus de suivre l'augmentation de vitesse des combats, maintenant vu l'augmentation de dps toa @pyro/vyper/bonus toa, bah tu te fais toujours perfect si c'est pas plus facilement. Donc aucune différence.

Pour moi les furtifs hib ont toujours été les meilleurs grâce à leurs RAs (à partir du moment où ils avaient ces RAs évidement).

Après l'ajustement du poison, t'auras plus que les problème de la différence de buffs, de stun sur esquive (on parle même pas du sidestun ombre) et de remedy.
(mais bon oui ça s'équilibre doucement, à part le stun de côté que je trouve un peu abusé et remedy qui a rien à faire dans la fufuwar sous cette forme)
Je vois pas en quoi le ranger à des RA's que les autres furtifs n'ont pas (même sous OF), ok l'ombre sous OF avait vipère, c'est tout. (le sic avait vanish, et l'asn...euuh je sais plus ^^ rien?)

Pour le stun 5 ou 9s, faut se dire que dans le temps tout le monde n'était pas encore BB (maintenant non plus me dira-t-on) et encore, faut pas oublier qu'un miss / fumble c'est vite arrivé, et dans ce cas là vaut mieux un stun 9s qu'un 5s, c'est évident.

Pour le stun de flanc on est d'accord, c'est pas juste.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Je vois pas en quoi le ranger à des RA's que les autres furtifs n'ont pas (même sous OF), ok l'ombre sous OF avait vipère, c'est tout.
Viper, et AP III.
Citation :
Je vois pas en quoi le ranger à des RA's que les autres furtifs n'ont pas (même sous OF), ok l'ombre sous OF avait vipère, c'est tout. (le sic avait vanish, et l'asn...euuh je sais plus ^^ rien?)
Non non ranger SI c'était pas cheaté, ap ip purge ts arme 4.3 (avec hast red et 250 viva) dw stun sur esquive armure cheatée mais np ça avait rien de plus que les autres
ok le chasseur avait les mêmes RAs, mais pas les mêmes avantages.

Citation :
le double PA c'etait bien cheat
marche pas vs du chain traverse

Citation :
Viper, et AP III.
le truc pour critique @DoT 250 c'était fun aussi ;o
Citation :
Publié par Carpe
Arcane Anarchique. Il me semble que ça pouvait même crit sur les débuffs, en revanche y avait un prérequis un peu useless pr Ns.

A part ça, ils avaient rien de plus que les autres.

Citation :
Publié par Carpe
Non non ranger SI c'était pas cheaté, ap ip purge ts arme 4.3 (avec hast red et 250 viva) dw stun sur esquive armure cheatée mais np ça avait rien de plus que les autres
ok le chasseur avait les mêmes RAs, mais pas les mêmes avantages.

marche pas vs du chain traverse

Tu me parlais des RA, je te réponds pour les RA's, là tu commence à faire une comparaison de classe + buffs du BB.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
IP 30mn purge 30mn ok !

c t trop cheat le ranger je me prenais des PA je voyais meme pas le furtif
C'est pas parce que ton ranger était bof que la classe n'était pas au dessus des autres.

Y avait très très peu de rangers dangereux, ça n'empêche pas que certains mauvais joueurs étaient totalement intuables en dumping RAs

Citation :
c'est toi qui partait sur une comparaison asn-like et chasseurs-like en même temps
Citation :
Publié par Versa
Arcane Anarchique. Il me semble que ça pouvait même crit sur les débuffs, en revanche y avait un prérequis un peu useless pr Ns.

A part ça, ils avaient rien de plus que les autres.

Oui on pouvait crit sur le débuff aussi.

Et ça c'était vraiment méga violent...
Citation :
Publié par Carpe
C'est pas parce que ton ranger était bof que la classe n'était pas au dessus des autres.

Y avait très très peu de rangers dangereux, ça n'empêche pas que certains mauvais joueurs étaient totalement intuables en dumping RAs

c'est toi qui partait sur une comparaison asn-like et chasseurs-like en même temps
Bah je répondais à Ganil, mais quand tu me dis que le ranger avait masse RA en plus, que je t'y réponds, et que tu me reprends sur les skill / buffs du BB, bah voilà quoi. :/

D'ailleurs de ce côté là je vois pas en quoi le ranger était avantagé niveau armure, le renforcé mid étant resistant à l'estoc non? (ça se trouve je dis une grosse connerie), et puis, avoue que le pet hunter est un avantage énorme du chasseur, si bien utilisé. (bien sûr, pas avec 3 en lien animal. )

Puis plus haut quand tu compare les RA tu dis TS et Purge ou encore les vitesse d'arme mais c'était pareil sur les 3 realms, enfin du moins TS et purge, pour les vitesse des armes je suis moins sûr mais niveau lance devait bien y avoir du bon vieux 5.5+, nan?

Pour la hâte, bah vi c'est comme ça, c'est Hib, à la base je doute que ce fut désigné pour buffboter les furtifs d'un autre côté. :/
Citation :
Publié par Carpe

ouais ouais mon ranger etait 4L fallait etre 7L+ pour pouvoir esperer survivre en Zf OF
faut arreter de croire que ranger c'est cheat

surtout par rapport au assalike => PA a+ dans la mort rampante

les archers tu les voyais a perpet quand t'etais assalike
Citation :
Puis plus haut quand tu compare les RA tu dis TS et Purge ou encore les vitesse d'arme mais c'était pareil sur les 3 realms, enfin du moins TS et purge, pour les vitesse des armes je suis moins sûr mais niveau lance devait bien y avoir du bon vieux 5.5+, nan?
La vitesse de l'arme ça sert pour deux choses : quand on cape sa vitesse de frappe : faut prendre plus haut (cas d'une arme 3.5 sous hast red et 250 viva) et pour du dw à partir de 25 bonus compris en adc (cas du ranger tiens !).

Donc le chasseur j'en sais rien, et de toute façon ça servait à rien vis à vis d'une 4.0 (hors engagement au stun ou dans ce genre de situation sans défense en face). Les assassins avaient une 4.2 mais bon comparer les possibilités d'accès mid et hib, c'est chaud et ils n'avaient pas la hast, diminuant l'impact.

Quant aux scout/sicaires, eux ils étaient limités à du 3.9-.
Mais encore une fois pas de buff hast donc impact pas bien grand de toute façon sauf pour les shadowmerco.

Citation :
Pour la hâte, bah vi c'est comme ça, c'est Hib, à la base je doute que ce fut désigné pour buffboter les furtifs d'un autre côté. :/
Bah non mais c'est là et ça a quand même un gros impact.

Citation :
ouais ouais mon ranger etait 4L fallait etre 7L+ pour pouvoir esperer survivre en Zf OF
faut arreter de croire que ranger c'est cheat

surtout par rapport au assalike => PA a+ dans la mort rampante

les archers tu les voyais a perpet quand t'etais assalike
Bah ouais au 1L sicaire > * mais le 1L pour moi c'est un peu vieux donc bon j'en parle pas trop.
Après si dsl le ranger c'était cheat à partir du moment où t'avais ip et purge (4L3 ? :/), quand pour tuer un random péon qui sait pas jouer autrement qu'en balançant les RAs au pif et en spammant 1 et que tu tues un excellent joueur comme ça, la classe est cheat.
Pour moi une classe cheat c'est un truc qui a moyen de tuer convenablement des joueurs qui jouent moins bien avec une classe équivalente en face, et qui peut tuer des joueurs bien meilleurs (meilleur stuff/optimisation de perso/skill).
Et encore, si on peut dire que des archers et assassins-like sont équivalents, ce qui est pas vraiment le cas, étant donné qu'un assassin n'a que le cac, contrairement à l'archer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés