[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
bof avec ip ancienne version on avait 1er soin2 aussi faut pas oublier
qu'on pouvait pas claquer en combat apres le nerf

ca faisait mal 25 points pour IP 15pts pour purge (si je me rappele bien)

pour un timer de 30 mn :x
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

C'était 3+6 pour Premier soin, 14 pour IP, 10 pour purge, je crois.
Citation :
Publié par Carpe
Bah ouais au 1L sicaire > * mais le 1L pour moi c'est un peu vieux donc bon j'en parle pas trop.
Après si dsl le ranger c'était cheat à partir du moment où t'avais ip et purge (4L3 ? :/), quand pour tuer un random péon qui sait pas jouer autrement qu'en balançant les RAs au pif et en spammant 1 et que tu tues un excellent joueur comme ça, la classe est cheat.
Pour moi une classe cheat c'est un truc qui a moyen de tuer convenablement des joueurs qui jouent moins bien avec une classe équivalente en face, et qui peut tuer des joueurs bien meilleurs (meilleur stuff/optimisation de perso/skill).
Et encore, si on peut dire que des archers et assassins-like sont équivalents, ce qui est pas vraiment le cas, étant donné qu'un assassin n'a que le cac, contrairement à l'archer.
Pas vraiment Karpa, moi je me souvient bien qu'il y avait un énorme palier vers le 8L chez les rangers, à partir de ce rang c'était vraiment dur à tué pour finir quasiment intuable vers le 10L, bref le ranger que Rishnu n'a pas eu le temps de connaître.

Pour le reste je suis d'accord un joueur moyen et jouant régulièrement son ranger était purement intuable à vous en dégoutter même, le kitting était facille à contrer pour eux et le switch poison en chain ne marchait pas puisqu'on mourait trop vite.

D'un autre côté je supose que tu parles comme moi d'un point de vue assassin, mais je pense qu'un sicaire avait largement de quoi rivaliser, mais en même temps c'était aussi à coup de truc cheat lui aussi (stun 9sec, double PA et surtout dmg neutre).
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

on pouvait le claquer en combat et on peut toujours, il suffit de ne plus etre tapé depuis 10s, un zephir au lieu d'engager ou de flecher tu cour en sens inverse et 1er soin2, sa m'a de nombreuses fois sauvé la vie, meme avant zephir suffit de gérer
Citation :
Publié par Sianz Bane
Purge ça dépendais des classes le nombre de points de mémoire .
exact, avant pour chasseur il fallait :
1er soin2 : 15pts
ip : 10pts
to : 10pts
ap : 10pts
purge : 10pts
Citation :
Publié par Crewy
Pas vraiment Karpa, moi je me souvient bien qu'il y avait un énorme palier vers le 8L chez les rangers, à partir de ce rang c'était vraiment dur à tué pour finir quasiment intuable vers le 10L, bref le ranger que Rishnu n'a pas eu le temps de connaître.

D'un autre côté je supose que tu parles comme moi d'un point de vue assassin, mais je pense qu'un sicaire avait largement de quoi rivaliser, mais en même temps c'était aussi à coup de truc cheat lui aussi (stun 9sec, double PA et surtout dmg neutre).
Oui enfin c'est surtout que t'en as aucun qui a pris les vrais trucs de duel à bas rang, perso Quivna avait commencé à m'en mettre plein la gueule au 5-6L, mais c'était plus le template/stuff qui avait fait ça (moi j'avoue mon stuff tenait pas la route, j'avais juste le bp tusca + 4.2 mh tusca ), après l'écart s'est creusé mais bon pas besoin d'arriver 8L à part pour ceux pas totalement optis.

Le df ça se purge sinon oui c'était cheat (enfin et encore, avec ip/ap3 et un peu de chance sur les reverse heal c'est même pas garanti). Pour ce qui est du vanish, tu le places pas vs un mec qui straf (càd la majorité des rangers dangereux de l'époque ), et quand t'as 1-2 dot + un mec qui tape à 1.5 sec ça reste pas évident à placer quand même, mais surtout je pense pas que ça aurait changé grand chose sur un combat qui se joue à base d'AP3.
Citation :
Publié par Emanuelle

exact, avant pour chasseur il fallait :
1er soin2 : 15pts
ip : 10pts
to : 10pts
ap : 10pts
purge : 10pts

et pour ap, il fallait force ou constit 3 de mémoire
Citation :
Publié par 悪ふざけ
si on suis votre argumentation le ménestrel est overcheat
contre les fufu oui (enfin s'il fonce pas dans le zerg fufu, qu'il sait rester a distance pour attendre le moment d'attaquer, un peu comme un archer)

et contrairement aux autres fufu il a un panel de RA vraiment interessant qui varie d'un perso a l'autre
Citation :
Publié par Emanuelle
oui si t'a 0 dans tes resist, un fufu qui tape a 400 par round (hors critiques) sur quelqu'un qui a 35% dans ses resist physiques, je demande a voir, déja 300+ c'est pas mal
Sans vouloir t'offenser, 400 par round c'est largement faisable avec une légendaire (sans débuff) + poison.

J'ai déjà collé deux MT de suite à 700 sur un scout 9L (avec critique, doublehit, et double dot, et sans débuff froid)...
Sauf que 400 par round c'est très facilement atteignable.

250 mainhand (dégâts normaux à la benthique sur renf), 120 de dot mainhand, ça fait déjà 370.

Rajoute à cela un swing éventuel de la offhand, + un éventuel autre dot de la offhand... Pouf les dégâts sont quasiment doublés.

Rajoute encore à cela que le débuff f/c vire aussi 400 pv cash dès l'inc...

Nan, définitivement, 400 par round c'est un chiffre "normal".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés