Publié par Crewy
Pas vraiment Karpa, moi je me souvient bien qu'il y avait un énorme palier vers le 8L chez les rangers, à partir de ce rang c'était vraiment dur à tué pour finir quasiment intuable vers le 10L, bref le ranger que Rishnu n'a pas eu le temps de connaître.
D'un autre côté je supose que tu parles comme moi d'un point de vue assassin, mais je pense qu'un sicaire avait largement de quoi rivaliser, mais en même temps c'était aussi à coup de truc cheat lui aussi (stun 9sec, double PA et surtout dmg neutre).
Oui enfin c'est surtout que t'en as aucun qui a pris les vrais trucs de duel à bas rang, perso Quivna avait commencé à m'en mettre plein la gueule au 5-6L, mais c'était plus le template/stuff qui avait fait ça (moi j'avoue mon stuff tenait pas la route, j'avais juste le bp tusca + 4.2 mh tusca  ), après l'écart s'est creusé mais bon pas besoin d'arriver 8L à part pour ceux pas totalement optis.
Le df ça se purge sinon oui c'était cheat (enfin et encore, avec ip/ap3 et un peu de chance sur les reverse heal c'est même pas garanti). Pour ce qui est du vanish, tu le places pas vs un mec qui straf (càd la majorité des rangers dangereux de l'époque  ), et quand t'as 1-2 dot + un mec qui tape à 1.5 sec ça reste pas évident à placer quand même, mais surtout je pense pas que ça aurait changé grand chose sur un combat qui se joue à base d'AP3.
|