[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idaea
J'avais mal lu ton post je pensais que tu parlais d'Humaro. (si tu pouvais edit)

Soit dit en passant les lignes vertes avec un ranger ca tombe facilement en utilisant des charges en plus des selfs.
2 selfs +5 popos ?
dsl mais j'achète pas là

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Prend pas ton cas pour une généralité

Ya des fufu qui savent encore jouer sans buff et sans ML/Arte

Et malheureusement pour toi t'est pas dedans

Preuve ta reroll seide
OLOLOLOLOL²²²²²² T'es pas dedans j'espère ?

Sinon je veux bien un nom de personne qui joue très bien, très régulièrement et qui est encore unbuffed.
Tu sais quelle est la différence entre deux personnes qui pensaient que le buffbot c'est mal, une buffbotée atm et l'autre pas ? Le temps de jeu, simplement et rien de plus, et les personnes qui jouent rarement ou moyennement leur furtif ne peuvent simplement pas avoir un excellent niveau de jeu, et ceux qui jouent beaucoup finiront par devenir aigris ou arrêteront de jouer.

Même si Krodon joue comme une quiche (enfin venant de toi c'est osé quand même), lui au moins il se cherche pas de vielles excuses : ouin ouin l'autre était buffboté quand il se fait tuer ~~
Citation :
Publié par Acamas
Ui comme Humaro

Aca/Mr K

Ah et puis pour ta gouverne j'ai fais 7 rangs sans buffs et sans artés ,fais en déjà autant et tu pourras pe ouvrir ton claque merde avec un minimum de crédibilité
Decidement ca s'arrange pas chez toi .

Sinon je pense que Naosu pourrais te donner des lecons de gameplay oui .

Et osef completement de savoir que humaro etait full buff quand tu l'a tué il y a 2 ans .

Pour finir je te conseille de faire une pause daoc un petit moment parce que vu les propos que tu tiens j'avoue avoir un peu peur pour ta santée mentale .
Citation :
Publié par Emanuelle
j'ai aggro les seides... fear !§
Bah en meme temps il a pas tord, Krodon a vraiment de lecon a donner a personne. Zerg fufu HR, n'attaque jamais si pas X vs 1, fuit meme en laissant son duo crever pour sauver sa peau
Citation :
Publié par Sianz Bane
J'aurais dis Turpi !

Euh, je passe

.. qui joue bien, je ne sais pas, je ne suis pas bon juge et je joue très très peu en groupe. Qui joue régulièrement et qui est la plupart du temps (voire tout le temps) sans buffs...

Chez les ombres Pockets, Tumeur et Unemortnaturel. Je miserais aussi sur Sirop, puisque les FM interdisent le BB.
Chez les rangers, Stender, Breit, Vice, Leigolas et Naosu.

Sur les personnes que j'ai citées, toutes sauf Pockets ont fait plus de 20K cette semaine, c'est à dire pas forcément de gros joueurs mais tout de même réguliers, car faire une semaine à 20k en jouant unbuff, c'est déjà pas si mal.

@ Le Nain:
J'ai pas trop joué ces derniers temps et il a reroll sur le classique, mais j'ai beaucoup plus croisé Krodon en solo qu'en groupe ce dernier mois
Citation :
Publié par Turpitude
@ Le Nain:
J'ai pas trop joué ces derniers temps et il a reroll sur le classique, mais j'ai beaucoup plus croisé Krodon en solo qu'en groupe ce dernier mois
Encore hier aprem/soir avec Verrone

Edit : la seule fois ou il m'a inc solo c'etait a Bled avec le BB ID sous le pont et ya fallut que Verrone vienne me finir

(J'me prends pas pour un r0xx0x (:x), ya plein de gens qui jouent tres bien leur classes et qui m'explosent mais lui franchement )
Citation :
Publié par LeNain
Encore hier aprem/soir avec Verrone

Edit : la seule fois ou il m'a inc solo c'etait a Bled avec le BB ID sous le pont et ya fallut que Verrone vienne me finir

(J'me prends pas pour un r0xx0x (:x), ya plein de gens qui jouent tres bien leur classes et qui m'explosent mais lui franchement )
Toi tu es un cas,j'ai aucune chance de te tuer solo (fleau buffé comme un goret stun + cdr) par conséquent je prends les mesures pour que tu broutes,et d'ailleurs tu broutes

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Toi tu es un cas,j'ai aucune chance de te tuer solo (fleau buffé comme un goret stun + cdr) par conséquent je prends les mesures pour que tu broutes,et d'ailleurs tu broutes

Aca/Mr K
Différence entre buffé et buffé comme un goret ?
Citation :
Publié par Acamas

Aca/Mr K
T'es buffé comme un goret, t'as purge 3.

De rien

(Et je broute ? Comme hier ou Verrone est mort pendant que tu runnais ? )
Citation :
Publié par LeNain
T'es buffé comme un goret, t'as purge 3.

De rien

(Et je broute ? Comme hier ou Verrone est mort pendant que tu runnais ? )
Zephyr , phase shift , ip , speed hunter , chain dauphin claqués pour fuir un solo pendant que ses copains te tape / fleche .

C'est ca le skill a la krodon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés