[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
reviens une page en arriere :]
Une page en arriere tu quotes Idaea puis Tensh te repond ensuite donc tu en aggro un et l'autre t'aggro , combien de personne t'ont-elles donc aggro? (woot la répétition)
Citation :
Publié par LeNain
Encore hier aprem/soir avec Verrone

Edit : la seule fois ou il m'a inc solo c'etait a Bled avec le BB ID sous le pont et ya fallut que Verrone vienne me finir

(J'me prends pas pour un r0xx0x (:x), ya plein de gens qui jouent tres bien leur classes et qui m'explosent mais lui franchement )
+1. <sors les pop-corns>
Citation :
Publié par LeNain
T'es buffé comme un goret, t'as purge 3.

De rien

(Et je broute ? Comme hier ou Verrone est mort pendant que tu runnais ? )
y a des fois ou il meurt pas Verrone?parce que ce soir aussi c'etait beau
Citation :
Publié par hyliera
y a des fois ou il meurt pas Verrone?parce que ce soir aussi c'etait beau
L'auteur du post la ramène nettement moins en 1v1

http://img526.imageshack.us/img526/5584/sshot0346um.th.jpg

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas

Aca/Mr K
Tranquilou les 6 glyphes resist. [Edit parce-que je suis gentil :]]
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
tu prends pas boubou cyclope pour le SL ?

edit pour grygry: n'oublie pas l'add damage rouge
Et le reverse shield.
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
pour au dessu :

PS et Zephyr ne sont pas grisé
Si tel était le cas alors bravo à lui ! C'est évident qu'une capture d'écran prouve toute l'étendue de son pouvoir dans un jeu ! Cela dit, on peut finir une cible en lui donnant un coup et récolter tous les rp si par exemple il sortait d'un combat contre un albionnais qu'Hyliera venait de tuer.

Dans tous les cas, ce genre d'image me fait un peu de peine. Je ne sais pas ce qu'ils essayent de prouver ceux qui font ça. il y a un contexte qui fait que dans tous les cas l'image ne prouve rien et quand bien même, si c'était le cas, et alors ? Bravo il a tué Hyliera c'est superbe ! un exploit ! hyliera n'était pas invincible ??? Je le croyais !

@ Raimond : Les macros bug toujours un peu encore donc encore une fois un screen ne prouve rien et on s'en fiche.
Citation :
Publié par Acamas

Aca/Mr K

Non je la ramène autant cependant je t'ai déjà dit qu'une exception sur plusieurs combats, çà n'en change pas une règle. Mais t'as l'air d'avoir autant de mémoire qu'un poisson rouge dans son petit bocal .
De plus pour les combats dont je parle hier, j'étais solo contre lui, voire contre lui et d'autres . T'aurais du lui laisser ramener ton bot. Remarque que même avec vous mourrez.

edit:934 RP je suis deçue
Citation :
Publié par Emi Magique !
Dans tous les cas, ce genre d'image me fait un peu de peine. Je ne sais pas ce qu'ils essayent de prouver ceux qui font ça. il y a un contexte qui fait que dans tous les cas l'image ne prouve rien et quand bien même, si c'était le cas, et alors ? Bravo il a tué Hyliera c'est superbe ! un exploit ! hyliera n'était pas invincible ??? Je le croyais !
[/color]
Pas de zephyr,c'était sur le pont,on peut pas gagner à tous les coups. Sinon oui je suis invincible. Au moins en voyant le screen je comprends pourquoi pour une fois t'as pas hésité à me rush plutot que de fuir,çà m'étonne juste qu'il n'y ait pas eu le bot sous le pont.
Citation :
Publié par hyliera
Non je la ramène autant cependant je t'ai déjà dit qu'une exception sur plusieurs combats, çà n'en change pas une règle. Mais t'as l'air d'avoir autant de mémoire qu'un poisson rouge dans son petit bocal .
De plus pour les combats dont je parle hier, j'étais solo contre lui, voire contre lui et d'autres . T'aurais du lui laisser ramener ton bot. Remarque que même avec vous mourrez.
C'est le seul combat que j'ai pu faire solo contre toi,alors plusieurs combats.......
Habituellement on te retrouve avec minimum 3 jusqu'a 6 (j'ai compté) de tes petits camarades.

Remarque c'est vrai c plus sûr de grouper vous n'avez après tout que 3 relics force

Aca/Mr K

ps our Emi magique ,ui je confirme que c'est très dur de tuer une ombre solo au cac pour un chasseur à fortiori de rang égal,je ne vais pas te détailler les raisons mais entre vyper 3 esquive7 la hast rouge mine dot etc.... sans avoir purge de up c même pas la peine d'y penser
Citation :
Publié par Acamas
ps our Emi magique ,ui je confirme que c'est très dur de tuer une ombre solo au cac pour un chasseur à fortiori de rang égal,je ne vais pas te détailler les raisons mais entre vyper 3 esquive7 la hast rouge mine dot etc.... sans avoir purge de up c même pas la peine d'y penser
Ok d'accord on en prend tous bonne note, je ne savais pas. Mais alors le but de la capture d'écran ? On doit dire quoi ? Bravo ? Et bien bravo alors au chasseur qui a tué une ombre ! (c'est ça hein je ne me trompe pas ?)

Lukiel n'en tuait pas dans ses vidéos par hasard ?
Citation :
Publié par Acamas
C'est le seul combat que j'ai pu faire solo contre toi,alors plusieurs combats.......
D'ou la mémoire du poisson rouge dans son bocal.Tu ne retiens que ce qui t'intéresse.

Citation :
Publié par Acamas
Habituellement on te retrouve avec minimum 3 jusqu'a 6 (j'ai compté) de tes petits camarades.
Je duote avec laely (celle avec qui on vous poutre,mais tu dois pas t'en souvenir )70% du temps,solo 20%, le reste y a peut etre furyeuse qqfois,et on a fait une soirée en zerg.Désolée . De plus tu te comptes des fois?parce que la c'est la charcuterie qui se moque de l'hopital.

Citation :
Publié par Acamas
Remarque c'est vrai c plus sûr de grouper vous n'avez après tout que 3 relics force
T'es pas crédible,on avait juste les 3 mana et deux forces.

Citation :
Publié par Acamas
ps : pour Emi magique ,ui je confirme que c'est très dur de tuer une ombre solo au cac pour un chasseur à fortiori de rang égal,je ne vais pas te détailler les raisons mais entre vyper 3 esquive7 la hast rouge mine dot etc.... sans avoir purge de up c même pas la peine d'y penser
Matte ton screen,en haut,quand y a tout çà c'est nettement moins dur.

PS: tu deviens assez mauvais en taunt/flam, t'as usé ton répertoir?
Citation :
Publié par Memnoch family
Perso je trouve que ca fais limite pitié qu il screen un frag solo pour le poster sur jol dans l'espoir de remonter son égo mais bon , chacun fais comme il peut .
En français ça donne quoi ta remarque ?

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Memnoch family
Désolé , je m'exprimerai dans un langage moins compliqué a l'avenir .
Ah ok tu as essayé d'employer des mots savants,je voulais juste dire que c'est criblé de fautes et de non sens,par exemple on ne remonte pas un ego mais plutôt une réputation,je pense que c'est ce que tu as voulu dire

Ne me remercie pas j'ai fais Kévin deuxième langue

Aca/Mr K
Citation :
Publié par hyliera

Matte ton screen,en haut,quand y a tout çà c'est nettement moins dur.

Contre des arme avec dégâts cac classique les résists magiques n'entrent pas en ligne de compte

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Ah ok tu as essayé d'employer des mots savants,je voulais juste dire que c'est criblé de fautes et de non sens,par exemple on ne remonte pas un ego mais plutôt une réputation,je pense que c'est ce que tu as voulu dire

Ne me remercie pas j'ai fais Kévin deuxième langue

Aca/Mr K
Relis toi bien et médite sur tes propos .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés