[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
je revendique mon droit de jouer a vdd et faire du easy kill mais je me voile pas la face moi

Citation :
honnêtement, vu la qualité de pvp que tu "proposes" à tes adversaires (farmage vdd de gens en tenue de pexe à grand coup de charge); j'éviterai à ta place à la fois de donner des leçons de fair-play et de minimiser l'aspect easy-mode du séide; vu ta pratique du RvR
accessoirement je joue en grp aussi
je fais pas que du farming vdd
et oui je suis un des seides qui joue en grp (le soir en grp guilde ou autre)

et aujourd'hui je me suis balader sur mid entre le fort hib et le fort mid car il y avait moyen de faire du bon fight

les ponts avec les zerg krodon and co c'est bon ca m'a gavé

ou trouver des solos alors ? aux spots de pex, dans vdd etc
je dis pas que je recherche le challenge en solo mais le moyen de m'amuser
en plus mon template est un template grp, pas un template solo
pas de hot, pas de drain d'endu

ensuite ton WL 1L unstuff c'est son pb si il a pas le matos

apres au 3L et full stuff il me defonce
Citation :
Publié par Llycaon
Ca me fait bien rire ce genre de reply sous forme de redresseur de tords et montrer aux séides que camper les vdds c'est mal...
ravi de participer à ton amusement

Citation :
Publié par Llycaon
Sérieusement... Tu crois que les séides campent plus que les autres les voies de la discorde ? Non mais sans rire, tu es déjà rentré dedans ?
a) le reply était ciblé en la personne de Rishnu, donc c'est bien de lui dont je parle
b) un séide à tout intérêt à free rp à l'entrée de vdd; comme toutes les classes à selfs

Citation :
Publié par Llycaon
Etrange, quand je vais dans vdd hibernia, je vois des WL, des bonedancers, ... Le gratin des crétins qui se balladent jamais sans un chami collé au derrière. Mieux !!! Généralement ces crétins là vont minimum par paire, avec chami et healer en bot... Alors excuse moi mais donner des leçons de fair-play aux autres tu peux t'en passer.
tu vois bien que l'on est d'accord...

Citation :
Publié par Llycaon
C'est mieux sans doute ? Ah mais oui ils sont Midgardiens donc c'est normal...
je n'ai pris la défense de personne. en l'occurrence, les personnes qui profitent des iniquités de leur classe ET de la situation des joueurs (entrain de pull, en armure de pexe, etc...) je les range dans la catégorie "roxxor bon à zerger". qu'ils soient mid, alb ou hib... c'est pareil

Citation :
Publié par Llycaon
Décidement, c'est l'hopital qui se fout de la charité...
tu m'expliqueras où

Citation :
Publié par Llycaon
Séide easy mode ? ben voyons...
si tu ne comprends pas qu'un séides qui farme entrée vdd c'est de l'easy mode, alors je crois que tu ne sais pas ce que "fair-play" et "équilibre des classes" signifie
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je revendique mon droit de jouer a vdd et faire du easy kill mais je me voile pas la face moi
pourquoi je me la voile moi ? quand on parle d'easy mode, c'est toujours circonstancié; après le débat pour savoir quelle classe a les circonstances les moins restrictives (i.e qui a la plus longue) n'a pour moi aucun intérêt.

les rares fois où nous nous sommes croisés quand tu jouais ton ranger (vu que l'on a pas les mêmes horaires); ce fut des combats qui avaient de l'intérêt; de l'amusement. maintenant 100% du temps où je t'ai croisé depuis c'était à l'entrée vdd avec inc de dos en plein pull... bref, un pvp éminemment daubesque

alors te voir te défendre pour axe d'argument principal que le séides a pas le monopole du free rp, je trouve ça facile. maintenant que tu as reconnu que ton intérêt était plus à l'easy rp qu'au bon combat je suis satisfais. ça veut aussi dire pour moi que lorsque je te verrai; je ferai tout mon possible pour que tu te fasses zerg; histoire de répondre à du pvp "minable", par du pvp "minable" (i.e lorsque les seules contraintes ne justifient pas le choix)
Message hors-roleplay
[ Hors roleplay ]

Salut, je voulais juste apporter mon point de vue en tant que non-furtif.

Concernant les rangers & éclaireurs contre les Warlocks, vous avez pensé juste tirer une ou deux flèches, et quand il se prépare a vous one shot ( ) claquer Transfert de plan , le temps qu'il se rende compte qu'il ne vous fait rien si il est pas trop malin il aura claqué toutes ses chambres (généralement ils claquent tout d'un coup , j'ai eu le loisir de le constater en jouant sur hibernia)

Enfin moi ce que j'en dis ...
bah tu vois j'ai stopper mon ranger

le flemme de /rel sur les ponts zergs et de pas pouvoir jouer en grp

de plus j'ai plus de buff bots le compte est fermé donc exit le ranger spé cac sauf de tmp en tmp quand un pote me buff et que je peux duo

moi si des mecs solo et bb viennet devant vdd mid je suis pas contre
Citation :
Publié par palpatine
..."équilibre des classes" signifie
SI tu lisais correctement mon reply au lieu de quoter ce qui t'arranges, tu aurais certainement remarqué (du moins je l'espère) que Vdd n'est pas l'apanage des joueurs qui pensent avoir une classe équilibrée...

Quand je rencontrerai un adversaire aussi bien Mid qu'Alb, qui viens DANS vdd sans son(ses) bot(s) sans doute je reverrai mon jugement. D'ici là, beaucoup d'eau aura encore coulé...

Tu crois que les notions de fair-play et de classe équilibrée sont d'actualité dans vdd ou devant (puisque la majorité des joueurs fair-play (ben voyons) ne rentrent pas DANS vdd... Peut-être devraient-ils signaler à GoA qu'ils ont des soucis pour rentrer ?!? Oops, pardons... C'est juste...J'oubliais le bot dehors loin au Tp :-c
Citation :
beaucoup d'eau aura encore coulé...
... sous les ponts. L eau aura coulé sous les ponts.

Sinon si on ne limite pas au pont le volume d eau qui coule partout dans le monde, dans les baignoire, dans les robinets ou que sais je encore est assez ahurissant et ta phrase risque de prendre un contre courant des plus aleatoire au yeux de lecteurs pointilleux.
J'aime les leçons de morales de personnes qui passent de bodgard (sans qc, qc ca sert à rien, souvenez vous de cette grande leçon de jeu et inclinez vous) campeur de gate à séide-chain-traverseur campeur de vdd. Toujours un grand moment de Jol.
Citation :
Publié par çakobolde
[ Hors roleplay ]

Concernant les rangers & éclaireurs contre les Warlocks, vous avez pensé juste tirer une ou deux flèches, et quand il se prépare a vous one shot ( ) claquer Transfert de plan , le temps qu'il se rende compte qu'il ne vous fait rien si il est pas trop malin il aura claqué toutes ses chambres (généralement ils claquent tout d'un coup , j'ai eu le loisir de le constater en jouant sur hibernia)

Ouais enfin, ça c'est si le warlock en question viens de commencer daoc, les gens connaissent presque tous Phase Shift de nos jours, je pense, surtout ceux qui solotent.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'aime les leçons de morales de personnes qui passent de bodgard (sans qc, qc ca sert à rien, souvenez vous de cette grande leçon de jeu et inclinez vous) campeur de gate à séide-chain-traverseur campeur de vdd. Toujours un grand moment de Jol.
On peut en dire autant pour les modérateurs qui redeviennent simples posteurs qui taunt légèrement. Je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Richard Fish
On peut en dire autant pour les modérateurs qui redeviennent simples posteurs qui taunt légèrement. Je dis ça je dis rien.
J'sais pas où tu as vu un modérateur là ? :/
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui c'est scandaleux ces gens qui modèrent leurs humeurs et leur comportement en fonction de règles qu'ils ont acceptées et qu'ils tiennent à respecter. C'est aussi très amusant !
On est d'accords.

@ Escobinou : tu n'as qu'à suivre JOL, c'est tout.
Citation :
Publié par Llycaon
SI tu lisais correctement mon reply au lieu de quoter ce qui t'arrange
j'ai quote 100% de ta réponse

Citation :
Publié par Llycaon
tu aurais certainement remarqué (du moins je l'espère) que Vdd n'est pas l'apanage des joueurs qui pensent avoir une classe équilibrée...
oui et ? le fait d'être favorisé à ne signifie ni que l'on va le faire ni que quelqu'un structurellement moi enclin à le faire ne le fera pas. maintenant tu ne feras pas croire que les classes qui fragg à vdd ne sont pas majoritairement des classes qui y ont un taux de performance bien supérieur à ce que le rvr est censé leur apporter; alors que leur performance rvr intrinsèque n'est pas à plaindre.

Citation :
Publié par Llycaon
Quand je rencontrerai un adversaire aussi bien Mid qu'Alb, qui viens DANS vdd sans son(ses) bot(s) sans doute je reverrai mon jugement. D'ici là, beaucoup d'eau aura encore coulé...
le rapport avec la choucroute ? tu veux dire qu'il faudrait que tu n'aies que des classes ancien monde assis par terre entre 1/3 et 2/3 du tps à fragg à vdd pour que tu envisages de modifier ton comportement ?

Citation :
Publié par Llycaon
Tu crois que les notions de fair-play et de classe équilibrée sont d'actualité dans vdd ou devant (puisque la majorité des joueurs fair-play (ben voyons) ne rentrent pas DANS vdd... Peut-être devraient-ils signaler à GoA qu'ils ont des soucis pour rentrer ?!? Oops, pardons... C'est juste...J'oubliais le bot dehors loin au Tp :-c
intéressant comme structure psychologique. donc tu admets qu'il faille à certaines classes des buffs pour être "équivalentes" à d'autres sans buffs; puis tu utilises la réversibilité du circonstanciel (i.e opposition bot au tp/séide en territoire pvm open pvp à usage restreinte de bot) mais tu omets soigneusement d'inclure dans ton argumentaire la notion de "norme de performance" qui permet la notion d'équilibre de classe

c'est pas très folichon tout cela :x la permissivité du système n'oblige en rien son exploitation; la frontière entre ceux qui participent à l'évolution de la norme et ceux qui exploitent la permissivité est fort heureusement beaucoup plus facile à tracer IG qu'IRL. dommage que tu ne t'en rendes pas compte. je préfère largement quelqu'un qui avoue prendre son plaisir à easy rp au détriment des autres, que quelqu'un qui se réfugie derrière un principe sans valeur concrète
De jolis mots et de jolies phrases pour ne rien dire...

C'est tout ce qui s'en dégage...

De toute façon toute discussion restera stérile. Chacun prend son plaisir comme il peut/veut, quelque soit la situation et les joueurs/adversaires rencontrés, je m'amuse.Et quand je ne m'amuse plus, je change de zone.Punt on de lijn.

Que ça plaise ou pas ;-) je joue à DAoC quand je peux pour me détendre et m'amuser, c'est le but premier recherché pour ma part, d'autres y jouent pour se sentir indispensables.Et comme on dit, les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables.
Personnellement je sors jamais en pve sans buffbot.
En plus de ça, maintenant faut que je log ma sauvage + buffbot si je compte aller à vdd sur mid pour nettoyer avant d'espérer y faire quelque chose

Mais bon ça doit être parce que je suis pas fairplay avec les mobs et les joueurs que je veux finir le pve le plus vite possible et que je préfère m'assurer un passage tranquil plutôt que de mourir et devoir au final ramener d'autres persos pour nettoyer.

Faut quand même être réaliste, y a énormément de monde qui ramène des classes cheatés+bot à vdd mid en conséquence du fait que ça a été (et c'est toujours) campé par une bonne quantité de vampiirs.
Citation :
Publié par çakobolde
[ Hors roleplay ]

tu m'excuse mais un mago qui claque toute sa mana sur un PS c'est un mec qui rvr depuis une semaine^^
Hum rigolo ce post

Qques avis : d'abord oui le Haxa est cheat, mais pas tant que ça vu qu'il ne peut gérer aucun add ou quasiment pas là ou un Séide repart d'un combat plus fort qu'au départ (il a recup de la mana...). Bah oui si DAOC était une série de vrais duels ça se saurait depuis longtemps Ensuite on compare pas une classe self buffée (stat boostées du vampire) avec une classe BB, faut vraiment arrêter avec ça c'est du grand n'importe quoi. Et pour info un Haxa UNBUFF (oui oui ça existe arrêtez de vous voilez la face avec du "tout le monde il est BB de toute façon" c'est archi faux regardez un peu vos logs)) a de fortes chances de wipe versus Séide. Enfin, que les archers n'arrivent pas à poutrer un Haxa comment dire...Vous pouvez le tuer sans qu'il puisse vous toucher en profitant de votre portée (si il n'a pas la 3eme chambre avec bolt), quel scoop !!

Pour la fufu war comment dire...C'est assez fun : zerg zerg zerg. Ca devient impossible de soloter pour un visible car tout passage de pont = deux fufus minis sur la tête, quand c'est pas 4 ou 5....Ca doit prendre du temps de up en rang à ce rythme Les furtifs jouant seuls et de façon "honorable" il en reste...peu, très peu. Le challenge est une notion qui se perd. Le problème n'est pas de release, mais de voir dans quelles conditions

Byou et longue vie aux (vrais) soloteurs !
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Emanuelle
tu m'excuse mais un mago qui claque toute sa mana sur un TS c'est un mec qui rvr depuis une semaine^^
[ Hors roleplay (faudrait pas que ca devienne une habitude) ]

Tu m'excuse mais si tu avais correctement lu mon post tu aurais compris que je parlais du warlock , encore une fois tu poste pour ne rien dire , faudrait pas que ca devienne une habitude .
un PS pardon :s me suis trompé -_-

ceci dit ma réponse était serieuse, un mago (ou un WL si tu préfere) qui claque sa mana et ses spheres sur un Ps c'est un noob voila tout, apres la premiere chambre lancée il a 2s a rien faire largement le temps de voir si le PS est actif a mois qu'il soit afk spam macro chambre2
Citation :
Publié par Emanuelle
un PS pardon :s me suis trompé -_-

ceci dit ma réponse était serieuse, un mago (ou un WL si tu préfere) qui claque sa mana et ses spheres sur un Ps c'est un noob voila tout, apres la premiere chambre lancée il a 2s a rien faire largement le temps de voir si le PS est actif a mois qu'il soit afk spam macro chambre2
Qu'en est-il de l'archer qui claque toutes ses flèches sur un tank bouclier sans refléchir ? Il faut bien des gens moins bons qui fassent des boulettes pour faire un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés