[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llycaon
C'est beau de rêver :-)
Pour ca que j'ai écris à la fin de ma ridicule phrase " Enfin je crois ..." A vrai dire je pourrais même pas te dire le nombre de class qui ont était nerfer . Certes le WL est abusé aussi .
Citation :
Publié par Emi Magique !
Attention à tous ! Versa va sur le serveur Classique ça va être chaud les marrons chauds !
Il faut rire là ? Attend ... j'arrive pas tellement q ton reply est pas drôle
Citation :
Publié par Richard Fish
Mais si.
Maintenant que j'ai acheté du stuff aurulite c'est kler que ca va bcp mieux
Je sent que je vais me plaire avec mon nouveau perso
Tu as fait quelle race? je t'ai pas encore croisé ^^
Publié par Llycaon
C'est beau de rêver :-)

Quand je vois les WL, je me dis que nerfer c'est bien mais il s'agirait de nerfer correctement les WL... Parce qu'en parlant de classe abusée hein... On parlait du gameplay des BoneDancers mais là on en tient une belle de classe sans intérêt...
pour faire une comparaison avec ma WL lvl 34 juste avec deux dot+sprint pré-nerf je tuais un rouge sans aucun cout de mana et unbuff, maintenant le dot vaut plus rien (je cris pas a l'injustice hein )

[édit] viens sur alb versa faut contrer la vague zerg fufu d'hib
J'ai vu ça Ema, mais tu avoueras comme moi, que cette classe n'a que d'autres choix que de faire toujours les mêmes chambres en RvR... En plus de ça, je n'en ai pas vu un seul qui était unbuff.

Midgard se plaint toujours des autres royaumes quand aux classes mais il est de bon ton de regarder chez soi car à mon humble avis le WS est la classe la plus abusée de toutes.

Que tu aie l'initiative ou pas contre un WL, il faut énormément de chance pour le tuer (d'autant plus si il est buffé...), à raison de 20% # 80% pour le WL, les autres classes comme les BoneDancers (qui furent longtemps décriés comme trop abusés) ça passe en général à raison de 75% # 25% pour le BD, en tuant rapidement le commandant (buff WS assez important et buff vitesse de combat).

etc, ...
l'ombre est legerement avantagé par rapport aux sic/asn mais de la à dire easy mode faut pas poussé ...
oui je suis partisan du skill surtt dans des combats rapides avec styles positionnels
Citation :
Publié par Llycaon
J'ai vu ça Ema, mais tu avoueras comme moi, que cette classe n'a que d'autres choix que de faire toujours les mêmes chambres en RvR... En plus de ça, je n'en ai pas vu un seul qui était unbuff.

Midgard se plaint toujours des autres royaumes quand aux classes mais il est de bon ton de regarder chez soi car à mon humble avis le WS est la classe la plus abusée de toutes.

Que tu aie l'initiative ou pas contre un WL, il faut énormément de chance pour le tuer (d'autant plus si il est buffé...), à raison de 20% # 80% pour le WL, les autres classes comme les BoneDancers (qui furent longtemps décriés comme trop abusés) ça passe en général à raison de 75% # 25% pour le BD, en tuant rapidement le commandant (buff WS assez important et buff vitesse de combat).

etc, ...
vous en avez pas marre de comparer les classes comme ca en chaine ? ca veut rien dire et c est completement con .

un WL bb ou non pour un fufu c est eazy mode surtout sicaire avec sa ra 5l qui lui permet de buter ses sentinelle et de rester fufu pour re PA le WL. apres si tu le rush de dos tu lui place juste un backstab tu as pas beaucoup de chance c' est logique . tu me diras sorcier c est la meme chose si tu as pas purge de up pour le sorcier c est fini aussi (kikou sentinelle,mezz,pet level50 sous ml9)

enfin voila le warlock peut faire mal d un coup ok mais tu viens a deux contre lui qui rush pas comme des cons tu le tue facilement . (han un warlock a 2500 de portee , gogo le rush pour le taper .... c est veridique plein de mec font ca et apres ca se plaint de trouver ca cheate pfu ).
Citation :
Publié par Tink
enfin voila le warlock peut faire mal d un coup ok mais tu viens a deux contre lui qui rush pas comme des cons tu le tue facilement .
Bof.

Au contact le WL il va lacher 2 chambres, 4 voire 5 ininterruptibles et les 2 vont etre sur le carreau.
Citation :
un WL bb ou non pour un fufu c est eazy mode surtout sicaire avec sa ra 5l qui lui permet de buter ses sentinelle et de rester fufu pour re PA le WL. apres si tu le rush de dos tu lui place juste un backstab tu as pas beaucoup de chance c' est logique . tu me diras sorcier c est la meme chose si tu as pas purge de up pour le sorcier c est fini aussi (kikou sentinelle,mezz,pet level50 sous ml9)
Episode vu récemment en groupe.

Un wl qui inc sur une finelame (40+ en matter), je jouais druide, je le target et je commence à spam major heal avant qu'il incante.... bah ça a pas sauvé la finelame (et y avait rien d'autres sur elle...)

Et non un sorcier fait pas la même chose.
Citation :
Publié par Tink
...
Bien sur, bien sur... Tu racontes n'importe quoi, change de royaume (vu ton tag de guilde), et essaye de te bouffer des WL, on en reparlera...

La preuve par les deux replies ci dessus.
Citation :
Publié par Acamas
Ui je persiste et signe

Aca/Mr K

ps : vu les avantages de cette classe comprends pas comment ils arrivent pas à systématiquement me poutrer
Peut être car tu es à 99% en duo / trio de fufu 8 - 10L?

Et je ne parle même pas des zephyr à 5 vs 1 ou à 2 vs 1 quand je suis à 20% hp, j'ai des record Fraps si tu veux. :]

Alors bon, sors un peu ta tête de ton cul, et demande toi qui c'est qui joue en easy mode.
Pour un séide t'es gonflé ^^
...parce qu'il n'y a finalement que peu de différence en terme de puissance entre un wl et un vamp, si ce n'est que le vamp mettra plus de temps (et encore ) à tuer sa cible en 1vs1 mais il pourra enchaîner plusieurs ennemis lui...
Citation :
Publié par Ruz
Pour un séide t'es gonflé ^^
...parce qu'il n'y a finalement que peu de différence en terme de puissance entre un wl et un vamp, si ce n'est que le vamp mettra plus de temps (et encore ) à tuer sa cible en 1vs1 mais il pourra enchaîner plusieurs ennemis lui...
[Edit] My bad.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui

Et je ne parle même pas des zephyr à 5 vs 1 ou à 2 vs 1 quand je suis à 20% hp, j'ai des record Fraps si tu veux. :]

Alors bon, sors un peu ta tête de ton cul, et demande toi qui c'est qui joue en easy mode.
Kler que tu ne digères pas de te faire poutrer à chacune de nos rencontres et tu m'en vois ravis

Sinon pour rester dans le registre de la vulgarité que tu as initié ,dans mon cul j'ai vu ta soeur et elle te passe le bonjour

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Ruz
...
Même remarque que ci-dessus...

Mis à part un inc de dos (et encore...), le WL n'aura jamais aucun mal à démonter en deux temps trois mouvements sa cible... Même arguments... Toujours les mêmes chambres, toujours les mêmes buffs, ...

D'autant plus que je n'en vois rarement qui se tape du solo... Et sans compter aussi ceux qui se baladent avec leurs shami bot pour se sentir grands et forts...

Citation :
...
C'est ce que eux appellent le game-play
Ben ... le séide se balade sans bot simplement parce qu'il a des stats buffées de base et qu'il ne peut donc pas l'être

Quand tu joue ton séide, tu ne laisse pas partir les mecs unbuff pour autant alors que tu es bien supérieur à eux et ce, hors gameplay ... et face à n'importe quelle classe unbuff...
(même le wl, si un sort résiste, le WL rip...)

Tes arguments sur le WL sont recevables bien sûr, mais il sont tout autant applicables au séide... à quelques secondes près pour la durée d'un combat... et l'enchaînement des adversaires en moins...

Donc rabâcher encore et toujours l'ubbertitude du WL en 1vs1 ne présente qu'un intérêt limité (comme rabâcher celle du séide je te l'accorde ) et je trouve ça un tantinet mesquin de la part de quelqu'un qui joue séide de dire que le WL est une classe easymode (ce qui en soit n'est pas tout a fait faux... sauf que le séide lui trouve ça place en groupe.) car il ne l'est pas moins que le séide...

Jettes un oeil sur le classic serveur avec un rvr unbuff, il y a quand même bien plus de séides que de wl hein, ce n'est en rien une preuve, mais quand même
Citation :

Tu oublie l'ID/spread bot sous le pont en fufu de groupe :>
Citation :
Publié par Acamas
Kler que tu ne digères pas de te faire poutrer à chacune de nos rencontres et tu m'en vois ravis

Sinon pour rester dans le registre de la vulgarité que tu as initié ,dans mon cul j'ai vu ta soeur et elle te passe le bonjour

Aca/Mr K
Effectivement, bah c'est entre autre pour cela que ça fait 4 mois que je ne joue plus mon vamp, d'ailleurs je ne joue même plus à daoc, guild wars c'est bien mieux et les ptit kikis dans ton genre, qui gagnent uniquement grace au surnombre, n'y ont pas leur place et ça, ça me fais plaisir, vois-tu.

Allez, cheers pour ton vamp sur les serveurs classiques, hô grand Krodon.

@LeNain :
Citation :
Publié par LeNain
Tu oublie l'ID/spread bot sous le pont en fufu de groupe :>
Nan je la mets dans la tour maintenant,beaucoup + pratique;
Ca me permets aussi de mieux positionner mes 3 fg de fufus
Vais peut être aller prendre un fort moi tiens avec le bus de fufus que l'on m'attribue ça devrait être du gâteau

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Nan je la mets dans la tour maintenant,beaucoup + pratique;
Ca me permets aussi de mieux positionner mes 3 fg de fufus
Vais peut être aller prendre un fort moi tiens avec le bus de fufus que l'on m'attribue ça devrait être du gâteau

Aca/Mr K
Je vois pas ou tu vois marqué 3fg , j'ai juste vu une mention a du duo/trio vs solo .

Sinon pour le bot si tu veut je dois encore avoir le rush fraps ou je le tue (m'a pop sous le nez pour spread) sous le pont avant de monter et de te voir avec un autre fufu en fight contre un solo
Citation :
Publié par Ruz
... de la part de quelqu'un qui joue séide de dire que le WL est une classe easymode (ce qui en soit n'est pas tout a fait faux... sauf que le séide lui trouve ça place en groupe.) car il ne l'est pas moins que le séide...
Il y a une grande différence quand même, laissons de côté les stats du séide, bien que je croise rarement des gens qui sont unbuffs donc pour moi c'est kif kif, un séide si il ne sait pas utiliser ses buffs à bon escient, aura une durée de vie en combat proche de 0.

Un WL fait quoi une fois le combat engagé ? Et bien toujours pareil... 2 touches ? 3 touches ? Pas plus...

Je serais curieux de voir les spécialités différentes d'un WL, en fait ça ne doit pas exister...Un peu à l'instar des BoneDancers au début de SI...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés