[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
buff bot, 11L arme pyro stun de dos Phase shift zephyr IP purge

moi je comprends ...

tu stun il a pas de mana il arrive avec 20% de vie la 1ere fois qu'il peu taper, la meme avec zephyr

sur le classique ca va etre completement fumé ^^
Je suis spé épée donc le stun anytime je l'ai pas ensuite généralement pas de los pour le zéphyr vu que la plupart du temps c inc pont tour etc....
Le seul qui pour l'ins tant est arrivé à me fumer 2 fois de suite c un 6l avec son debuff ws 50 % 9 coups d'épée sur 10 en miss pendant qu'il me patatait à 350,donc bon...
Maintenant que j'ai vu les lignes de sort du bestiau il n'y a absolument rien à jeter et c bien ça le pb

Ca va être une boucherie avec des mecs non buffés en face

Aca/Mr K
Message roleplay
Citation :
Publié par Acamas
Je suis spé épée donc le stun anytime je l'ai pas ensuite généralement pas de los pour le zéphyr vu que la plupart du temps c inc pont tour etc....
Le seul qui pour l'ins tant est arrivé à me fumer 2 fois de suite c un 6l avec son debuff ws 50 % 9 coups d'épée sur 10 en miss pendant qu'il me patatait à 350,donc bon...
Maintenant que j'ai vu les lignes de sort du bestiau il n'y a absolument rien à jeter et c bien ça le pb

Aca/Mr K
çadevraitdeja up50
Citation :
Publié par Acamas

Aca/Mr K
Kler gogo monter un zerg de seides !
j'ai monté un hunter level 16 actuellement j'ai croisé un elfe ranger dans les vaux 15-19 du nom de humaro est ce toi ?

(peut pas te mp :x)

sinon ben kikoo stuff ca rox

2shot les mages rouge a la lance ca m'arrive pas tout les jours

khetalak hunter frostalf §
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
j'ai monté un hunter level 16 actuellement j'ai croisé un elfe ranger dans les vaux 15-19 du nom de humaro est ce toi ?

(peut pas te mp :x)

sinon ben kikoo stuff ca rox

2shot les mages rouge a la lance ca m'arrive pas tout les jours

khetalak hunter frostalf §
Ahah oui. Ding 1L1 je crois que je peux stopper.
Mwahahaha..
Je crois que je vais me réabonner. Juste pour voir la tronche de la population du serveur et tous les courageux qui ont choisi Helhaxa, Séide, Bogdar ou Ombre / Ranger.
Citation :
Publié par Versa
Je crois que je vais me réabonner. Juste pour voir la tronche de la population du serveur et tous les courageux qui ont choisi Helhaxa, Séide, Bogdar ou Ombre / Ranger.
Je vois pas pk tu inclus dans ton ironie les Rangers et Ombres ....
Ben.. A moins que tout ait changé depuis que j'ai arrêté (Avril), ça reste les furtifs les mieux lotis. Puis ils auront pas à se taper les Séides.

Donc c'est quand même un peu le choix facile si on veut reroll un furtif sur le classique.
Citation :
Publié par Versa
Ben.. A moins que tout ait changé depuis que j'ai arrêté (Avril), ça reste les furtifs les mieux lotis. Puis ils auront pas à se taper les Séides.
D'un coté, ta raison...

Le Ranger est le plus loti grace a ses self buff...

Mais c'est loin d'etre le easy mode non plus...

Et entre Seide et Warlock je prefererai encore me taper un seide qu'un WL....

Par contre pour l'Ombre le seul interet c'est la RA 5L et c'est loin d'etre acquis sur un serveur qui vien d'ouvrire.

Puis au moin Versa si tu revien on pourra faire la revenche sur Ys µ

Pas digerer ma derniere defaite :x
J'aime trop les mec qui croient qu'ils vont roxxer le solo avec leur séides. En face yaura quoi aussi ? Bah que de la bonne classe fumée en solo, au pif des hellaxa, des des sorcier/mene avec des pet buffeur/healer : je pense que certains vont avoir des surprises ....

Accessoirement les buff font pas tout, je pense par exemple qu'un warrior ou un sauvage unbuff n'auront aucun mal a tuer un seide.

Sinon pour en revenir a la problématique de base faite comme lukiel, faites vous pl

++
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
D'un coté, ta raison...

Le Ranger est le plus loti grace a ses self buff...

Mais c'est loin d'etre le easy mode non plus...

Et entre Seide et Warlock je prefererai encore me taper un seide qu'un WL....

Par contre pour l'Ombre le seul interet c'est la RA 5L et c'est loin d'etre acquis sur un serveur qui vien d'ouvrire.

Puis au moin Versa si tu revien on pourra faire la revenche sur Ys µ

Pas digerer ma derniere defaite :x
Ombre c'est juste le meilleur fufu atm.
Remedy + sidestun > * :')

Pour le ranger, selfs buffs, deux armes, stun de côté, c'est aussi bien mieux que ses homologues en terme de performance.

Personnellement si je vais là bas, ça sera certainement pas pour aller faire des furtifs hibs :/
(Tjs une remarque à la con toi, quel talent). Blague à part, ils sont tjs un cran au dessus du reste des furtifs, et ils ont pas à subir les Séides.
Citation :
Publié par Richard Fish
Stro cheat les fufus hibs.
Bah le pire c'est que non pas tellement, enfin pas unbuffed, pas avec le poison debuff ws/con qui arrive. Seulement une énorme partie des furtifs hibs joue furtif hib parce que ça a démontré que ça rox.

Et c'est un peu dommage pour le jeu furtif, mais bon ...
Citation :
Publié par Or©hal
J'aime trop les mec qui croient qu'ils vont roxxer le solo avec leur séides. En face yaura quoi aussi ? Bah que de la bonne classe fumée en solo, au pif des hellaxa, des des sorcier/mene avec des pet buffeur/healer : je pense que certains vont avoir des surprises ....
Au pire le séide sera tôt ou tard nerfer , toutes les class cheater passe par là enfin je crois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés