Y'a t-il de la triche dans l'air?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Ces derniers jours il s'est passe des choses assez etranges avec mon Helhaxa. D'habitudes mes sorts sont tres rarement resisté( j'ai 50 en maléfice) meme lorsque j'etais 2L ou 3L. Mais la depuis quelque jours je remarque que mes sorts sont plus souvent resisté malgré mon 5L. L'apogée a ete atteint par un hib qui a resisté mes 5 sorts d'affilé. Je pense donc qu'il s'agit d'un cheat et je voudrais savoir comment denoncer les joueurs en question a GOA.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Meelk Ball
Salut a tous

Ces derniers jours il s'est passe des choses assez etranges avec mon Helhaxa. D'habitudes mes sorts sont tres rarement resisté( j'ai 50 en maléfice) meme lorsque j'etais 2L ou 3L. Mais la depuis quelque jours je remarque que mes sorts sont plus souvent resisté malgré mon 5L. L'apogée a ete atteint par un hib qui a resisté mes 5 sorts d'affilé. Je pense donc qu'il s'agit d'un cheat et je voudrais savoir comment denoncer les joueurs en question a GOA.

Merci d'avance
Il existe une ml de la ligne nomade qui s'appelle transfert de plan qui dure 10 sec et qui permet d'être immunisé a tout
A mon sens tu es tombé sur ça
Avant de crier au cheat il faut peut être analyser calmement la situation

Krodon
la faq (cliquer sur réponse, choisir la question comment poser une question et l'onglet poser une question apparaît)

edit pour Krodon : moi j'en ai marre de dire à chaque fois, "arretez de voir la triche partout". Ca sert à rien, les suspicions paranoïaques restent de toute façon. Alors balancage de lien direct on gagne un temps fou
J'ai un vieux screen d'un type qui resist 7 fois de suite a mon debuff chaleur (pré-ToA), vous pensez que je peux faire ban le type ?

Sinon t'as une classe chéaté normal qu'on cheat en face
Flute alors, y'en a qui ose résister à tes attaques ...

L'idée que certains joueurs, ayant un temps soit peu etudier le warlock , ai pu augmenter leur resistances dans le type d'attaque de ta classe (voir meme caper) ne t'as pas effleurer l'esprit ?

Je pense qu'avant de crier au tricheur à tout bout de champs parcequ'une personne à eut l'indélicatesse de rester debout (pour quelques raisons que se soit) suite à une attaque, il faut essaier de voir si elle à tout simplement pas trouver une parade...Ou bien sa femme le trompe

Ps: J'entend tout les jours aupres de mes compagnons que ta classe est carrement abuser ...
Faire un post de ce type içi , je pense que ça va t'attirer les foudres...Wait and see.
Citation :
Publié par Meelk Ball
Je pense donc qu'il s'agit d'un cheat et je voudrais savoir comment denoncer les joueurs en question a GOA.
Dénoncer quelqu'un parce que l'on "pense" c'est fort quand même

Je pense qu'en tant que joueur, tu ne peux aller plus loin que suspecter une personne, ce qui serait dans les termes, plus correct que d'accuser ^^

Il y a toujours des choses très bizarres, mais seul Goa peut vérifier l'origine réelle de ce qui se passe ( bug, cheat, ou simplement un coup de malchance ).

Pour ma part je pense donc que le 5 miss d'affiler sont un coup de bol de la part de ton adversaire ^^ Vérifie tout de même la constitution de ton bâton, on sait jamais

Citation :
Publié par korgana
J'ai un vieux screen d'un type qui resist 7 fois de suite a mon debuff chaleur (pré-ToA), vous pensez que je peux faire ban le type ?

Sinon t'as une classe chéaté normal qu'on cheat en face
J'ai un screen où un mob orange à résisté presque 10 fois de suite mon DD ^^
Je vote pour le hasard, mon bâton n'était pas en mauvais état Je n'ai finalement pas contacté GoA pour bannir ce mob ^^
Citation :
Publié par Pulverizzare

Je vote pour le hasard, mon bâton n'était pas en mauvais état Je n'ai finalement pas contacté GoA pour bannir ce mob ^^
tu aurai du , c'est a cause de ce genre de mob qu on arrive pas a up 50 !
Citation :
Publié par Aedan(x)
tu aurai du , c'est a cause de ce genre de mob qu on arrive pas a up 50 !
M'en fou j'étais déjà 50 ^^ Mais je n'arrivais du coup pas à xp mes artes ^^
Citation :
Publié par leone
Flute alors, y'en a qui ose résister à tes attaques ...

L'idée que certains joueurs, ayant un temps soit peu etudier le warlock , ai pu augmenter leur resistances dans le type d'attaque de ta classe (voir meme caper) ne t'as pas effleurer l'esprit ?
je crois que les % résiste altèrent que les dégâts causés par le DD, mais n'influence pas sur la chance de résister au DD

M'enfin sinon c'est assez marrant à lire le post de Meelk Ball
Pourtant il est clair que ce mob cheat, tu aurais du contacter imo

D'ailleurs sur ToA j'ai rencontré des mobs qui manifestement abusaient du speed hack en toute impunité, je n'ai pas hesité a mail GoA (ils m'ont répondu de renvoyer un dxdiag, ce que j'ai fait, après il m'ont demandé de reinstaller windows et tout les drivers, mais le problème persiste !)
Citation :
Publié par Meelk Ball
Je pense donc qu'il s'agit d'un cheat et je voudrais savoir comment denoncer les joueurs en question a GOA.
A quartz à chaque fois qu'un joueur se prend un dot helhaxa il est sûr de crever (70 par tic) sauf si un clerc y passe toute sa mana. Promis la prochaine fois j'envoie à la FAQ

Sérieusement statistiquement c'est possible de résister plusieurs fois de suite. Il m'est arrivé de fuir un animiste pour rejoindre un groupe avec 6-7% de vie, j'ai tout résisté durant 30 secondes le temps d'être hors de portée - merci la SC (il devait être vert). Et sans "cheat" hein.

On devrait ban direct les joueurs qui sortent ça.
Citation :
Publié par Meelk Ball
Salut a tous

Merci d'avance
Dur dur la vie de Helaxa ! J'en ai presque la larme à l'oeil

Sinon on voit comme c'est skillé à jouer comme classe y'a même pas besoin de connaître les classes adverses.

<Part sangloter en pensant a la triste vie de Meelk>
tu na pas reussi a l'insta-kill ?????

bah vi il cheat alors c obliger
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
edit pour Krodon : moi j'en ai marre de dire à chaque fois, "arretez de voir la triche partout".
bah quand on vois le nombre de cheateurs au US on peut se dire qu'il y'a forte chance qu'il y ai la meme proportion en Europe, donc je trouve que la parano est justifié.

Maintenant ce que je trouve débile c'est surtout les réponses que vous faites, la personne demande une explication / de l'aide pour faire quelques choses et vous répondez en troll flood... super
Sarcastique
Au vu de tes dires, c'est en effet clairement une classe ayant accès a la ligne ML Nomade, et qui aurait lancé son Transfert de Plan (Phase Shift).

Ca fait rater tout les sorts et attaques qu'on peut lui balancer, et c'est donc plutôt approprié pour tenter d'attaquer un Helhaxa, pour qu'il jette ses chambres dans le vent... ( mais bon c'est rarement suffisant... )
Citation :
Publié par Nydaunvan
bah quand on vois le nombre de cheateurs au US on peut se dire qu'il y'a forte chance qu'il y ai la meme proportion en Europe, donc je trouve que la parano est justifié.
certes il y a des tricheurs, mais dans ce cas c'est évidant que c'est pas de la triche, il n'existe pas encore de cheat permettant de chain resist un sort, il faudrait directement s'attaquer au serveur de jeu pour cela, et c'est voyant.

Citation :
Publié par Nydaunvan
Maintenant ce que je trouve débile c'est surtout les réponses que vous faites, la personne demande une explication / de l'aide pour faire quelques choses et vous répondez en troll flood... super
mais euh, je suis la seule a avoir répondu à sa question.
Citation :
Publié par Nydaunvan

Il demande pas d'explication il demande comment on dénonce les cheater a GOA ....
Alors je suis désolé mais il mérite ses flams ! Il connaît pas phaseshift c'est une chose, qu'il joue une classe unskilled et vienne accuser les gens qu'il n'arrive pas a instakill de tricheurs en est une autre...
Citation :
certes il y a des tricheurs, mais dans ce cas c'est évidant que c'est pas de la triche, il n'existe pas encore de cheat permettant de chain resist un sort, il faudrait directement s'attaquer au serveur de jeu pour cela, et c'est voyant.
Oui mais je pense qu'il est normal que la plupart des gens généralise, ne sachant pas qu'il faut employer telle ou telle technologie pour cheat, il suppose que tout est possible. (au passage rien n'est impossible, surtout dans le domaine de l'informatique).

Citation :
mais euh, je suis la seule a avoir répondu à sa question.
ma phrase n'étais pas destiné a ta réponse.
Citation :
Publié par Nydaunvan
et son post, il est pas débile ? crier au scandale pour UNE personne qui as osée résister a son sort, d'autant plus qu'il y a de grandes chances que ce sois un nomade sous ML9.
Tout ceci se résume à un simple exo de proba comme on fait en TS...
Il suffit de connaître le paramètre, et d'appliquer les formules p(X=7).
Là tu obtiendras un nombre très petit, ce qui prouve que ton adversaire a :
- soit utilisé sa compétence pendant 10s et eu un peu de bol pour les autres
- soit il a eu un énorme coup de bol

wala
Citation :
Publié par Nydaunvan

Dsl de te contredire mais j'ai répondu

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés