Y'a t-il de la triche dans l'air?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le taux de résist au sort est basé sur un %
Un sort lvl 50 c'est, si mes souvenirs sont bons, 85% de chance de toucher.
Mettons que tu lances un sort lvl 50, tu as donc 15% de chance que le mec y résiste.

Mais sur un gros calcule, tu peux te taper 15 résists d'affilés sur 100 coups, ou mieux 150 résists d'affilés sur 1000 coups.

En plus y a le phaseshift qui pendant 10 sec te met "immune".

Bref, à mon avis c'est pas du cheat.
Pas mieux que Noree !

Tes sort ont un certain % de reussite comme un % d'etre resisté !
Suffit que le gars soit chanceux et tout tes sort sont passé dans le % de resisté, c'est bete mais sa arrive.
SInon il peut etre sous phaseshift
meme avant les ml ca aivait déja hein
Si c'est 5 sorts 50 (si tu as prit la ra a cet effet) sur un type lvl 50 tu as 20% de chances par sort que ca soit résisté (et c'est un calcul qui est fait sur le serveur, donc a moins de bidouiller directement le serveur je ne vois pas comment on pourrait influencer ca). Ca arrive quand meme régulierement qu'il y ai une série de résisté (et a l'inverse, ca arrive de lancer 10 sorts qui eux passent tous)
Lol ce genre de cheat doit être tout nouveau alors , j'le connais pas du tout. Rahlala ces cheateurs décidement
Au début j'me suis demander si ce post étais pas ironique lol
euh, cheat ou pas cheat il a des soupçons et cela peut etre justifie

il m'est arrivé de vider 2 barres de mana sur un joueur que je ne citerai pas bien sur et ce n'est pas 5 sorts resist mais bien 20++

alors vi j'ai faq goa, screen et bizarrement on a plus vu le joueur pd 1 semaine

donc il a peut etre tord comme il peut avoir raison, il screen et faq goa car la triche existe danjs ce jeu et surtout mtn depuis plus de 3 ans d'existence raison de plus d'etre plus vigilant face à ce genre de joueur

c'est comme le joueur solo qui avec 2% de vie resist a ts els sort et fuir en speed 8

alors stop la parano et stop le cheat
si a chaque resist on devait post sur Jol pour cheat on va plus etre bcp a jouer apres avoir ete banni

allez courage pti Helax tu seras bientot nerf et tu aimeras plus jouer ta classe <sors vite fais>

plus serieusement tu peux en parler a la faq si cela c etait reproduit plusieurs fois sur la meme personne mais bon un cas isole je vois pas le probleme
lol c pas du cheat, j ai deja resister a l envoie de 4 chambres de warlocks a la suite ( le temps d en egorger 1 sur les 2 et repartir en vanish ^^ )
et pourtant j ai pas la resist matiere de capée ^^
Citation :
Publié par Prophetis
c pénible ces accusations de cheat a tout va
Ca dépend, la c'est plutot marrant, surtout connaissant la personne.
Si il cheat va falloir qu'on se cotise pour lui en payer de mieux, paske pour le moment sont pas au point
bizoux vizirette

PS. afk sanglot pour le pov Helhaxa qui n'a pas instakill sa cible face à 1 fg :'(
[Modérateur] On ne le répétera jamais assez : quand on tombe sur quelque chose d' « anormal » en jeu, la première chose à faire est de contacter GOA via sa FAQ et certainement pas de venir crier au loup sur les forums.

Malgré cela, je pense que l'auteur a eu la réponse à la question qu'il a oublié de poser, et s'il l'avait posée, plutôt que de partir d'emblée sur une dénonciation, son fil n'aurait pas été voué à la fermeture : « est-il normal qu'un personnage résiste à cinq sorts d'affilée ou est-ce de la triche ? ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés