[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
5h20 Renaris tombe (selon les chroniques), donc je suppose que c'est à cette heure là que la relique est passée neutre et donc 5h40-45 du coté Hibernien .

Je veux pas relancer un débat , mais bon, mon opinion est la suivante :
Pareil.

Que ce soit pour un royaume ou un autre , toujours autant pitoyable.

M'enfin le post va être drole encore , c'est le seul avantage que je vois à la situation

-stop attaker la nui les hibs
-on es sous poplay c'est sphinx qui la di , on fé c qu'on veu
-tain vs ete maime pa capabl de prendre une rk normalemen
- ololol c'est des albs busseurs qui dissent sa , alor k'ils on pri une rk à xxhxx le xx jour et ke s trait mal ! alor nous on s'venge!

Ca va être du bonheur
Citation :
Publié par Marandis
- ololol c'est des albs busseurs qui dissent sa , alor k'ils on pri une rk à xxhxx le xx jour et ke s trait mal ! alor nous on s'venge!
vi
News sans Interet, ça ne vaut même pas le coup de chercher a polémiquer sur un non évènement, j'encourage juste ceux qui ne cautionnent pas ces pratiques a ne pas venir défendre ce bout de pixel qui perd désormais toute sa valeur...

Falcon
coté hib la soiré a commencé ainsi :

minuit depart rvr en fg
petite victoire plusieurs rel contre bus alb
defense de eras quand les albs l'attaquaient

vers 2h30 apres qu'on ai wipe le bus alb sur eras on s'est baladé une demi heure sans rien trouvé on c dit on va pull els albs

on a go a rena et pris une tour
pull de mur au trebuchet

quelques albs pas beaucoup

pas assez defense

on a pris la rk pris le bateau

arrivé pres du reliquaire au ponton

mini groupe mid on essayé d'intercepter

voila finis je go dodo
Citation :
Publié par Marandis
Tu as oublier le "600 alb 300 mid et hib donc on peut tout à fait défendre à cette heure là"
Enfin encore une prise rk qui fait pitié, comme toutes celles du même acabit
bah étant joueur noctambule , j'y ai assisté !! :

environ 2 groupes hib attaquent renaris vers les 5h - plus ou moins gros rang ( de cavalier d'émeraude à brehon)
sur mid , c'est la débâcle - 17 personnes log , 11 lvl 50 (les 3/4 sur TOA) a ce moment la,et 1 seul healer(moi pour l'occas' )
on arrive difficilement a se réunir a 4 compères pour tenter de venir se réchauffer a Renaris également..mais bon les hib nous refroidissent dans la salle du lord

on reviens sur Penine, on les recroise pas loin de la mer,et, malgré un gros mez, les hib nous tue a nouveau..la relique est embarqué direction Dagda

on change de plan (et oué !! ), on se décide a allé leur tendre une embuscade sur hib :
on les retrouve a nouveau pas loin de leur portail reliquaire a leur débarquement, et malgré une tentative héroïque les mid succombe a nouveau

dans l'affaire, on aura pas vu d'alb :x
et nous (les mid) auront égayer la balade hibernienne

dommage qu'il n'y avais pas de quoi faire un vrai groupe pour tenter de mettre plus de piquant dans cette affaire :/

gg hib (pour la forme)
mouaich
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Tire la langue
Tin je suis plus a la page là ....z'en sont ou les rk sur YS ? (oui j 'ai la flemme de chercher )

Pour pas être hs : GG Hüb ! En plus semble t il , la prise cadre parfaitement aux Accords d'Emain Macha !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
A demain pour la suivante vous en avez oublié une

On parle de moi "cas sociaux, kevin, noob" quand je m'amuse avec les trébuchets moi je crois que le terme pour certains seraient bouffons.

PS : Ca ne fera jamais que la 3ème fois qu'Hibernia prend la RK vers ces heures a demain pour la 4ème tentative
DAoC - Hibernia
Mouais bof

Une fois de plus (que ce soit d'un coté ou de l'autre) je préfère les prise rk en heure pleine façon Tower ou Gauthier même si ça busse au moins y a des possibilités de défense.

le seul point positif c'est que ça fait de beaux combats en perspective sur les ZF.
Citation :
Publié par Xxo / Enetsyla
Bidon, comme toutes les prises à cette heure-ci.
Après on s'étonne que la majorité des grps/gens qui jouent à heures "normales" s'en désinteresse.
Bah 20 mins plus tot , y'avaient bien 28 albs (plus ou moins selon les fufus qui scoutaient (merci DHianne et Baiser ^^)) qui ont bien saoulé a essayer de reprendre Eras alors que la defense etait effectuée par 1fg correct et un autre un peu pick up.

Ils prennent la T2 tant bien que mal, ils campent, on se decide à prendre T3 , ils sortent pour nous pwn, bah heu oui on c fait pwned , reprise de T2 pendant ce temps la par les quelques Hib qui etaient resté à Eras. . .

Les albs se decident à Attaquer directement le fort avec un belier de poche, vu qu'on a rel , Hop on rentre direct dans le fort , on sort par la poterne , Mezz et @+ les albs . . .

On reprend T3 avec une epee de Damocles au dessus de la tete en pensant qu'ils allaient revenir defendre leur tour , mais bon du monde a du deco donc forcement pas assez d'effectif pour aller chasser le pauvre groupe Hib qui tournait

Ensuite bah on c'est dit : on tente renaris, on a prit des beliers , Tiroflen a sorti Celtouf , Arifah est parti à Castolama acheter des noutils , Nilith disait des betises , je m'endormais et apres bah go renaris koi

Defense de Renaris : Setz , Gauthier, Gepetto et un paladouf (dsl me rappelle plus du nom pour moi les paloufs c tous des nés sous X )

Attaque Hibernienne : 2Fg +ou- et kkes solos ki se sont greffés au fur et à mesure à la fete !

Caytay smuper mon raysumay nan ??

En tout cas GG Alb pour la tite defense sympathoche et merci les mids pour ce moment de rigolade (dsl mais voir momo debarquer dans la salle du lord j'ai été tout surpris ^^)

Voila moi me suis marré, le reste m'en fout ^^

PS : Senti c tout pourri à jouer :x

PS 2 : omg Krok t trop Krappytchou !!
Bof si tu sais que la rk va être reprise à 5h du matin, au bout d'un moment, est-ce que tu aurais envie de continuer à essayer d'en prendre ?
Citation :
Publié par Galadween
Les joueurs de nuit font se qu'ils veulent ...

Et prendre une rk en soirée ne donne que plus d'impact à l'organisation, la motivation du realm qui s'y colle.
pas mieu

on paie comme tlm et si on a pas l occasion de jouer en soirée on a le droit de jouer quand on peux

(p.s : ding reine sur un postalacon )
Prise d'une relique en faisais tombé 3 forts et en mobilisant tout un royaume = 120 alb

Prise d'une relique a 5h du mat contre no defense = 20 hib

La stupidité = ça n'a pas de prix

GG hib, il en reste une a prendre l oublier pas hein, elle est a hurbury le fort en bas a gauche, demain matin vers 6h il y a le changement de garde ou les pj passe en pnj profiter en .

L'avantage c que hib peux juste remettre les reliques a 0 puisqu'ils semblent incapable dans prendre une dans un relicaire

A bon entendeur

Ps : destiner aux protagonistes de cette attaque et nullement une généralisation
c'est <con> à dire ... mais, pour moi, les reliques n'ont plus aucun intérêt ... pour certains, ils apportent des bonus (ce qui est vrai) ..

pour d'autres ,c'est l'implication pour le royaume .. (et cela, fait bien longtemps que je ne m'y implique plus ...depuis la fin des accords je pense !)

et sans jouer les "madame soleil", je doit pas être loin de la vérité, en disant que c'est pour beaucoup de monde pareil !
C'est sur que lorsque l'on tente un prise RK classique on tombe face a une population albionaise 2 3 fois plus nombreuse que nous... Non non non je ne fabule pas...

Allez prenons pour exemple la soirée d'hier justement:

BG hib: 70 personnes au départ, 50 personnes a l'arrivée avec tous les lds
Alb: 90 personnes sur mid, 3/4 fg a Renaris au début; il a été annoncé 150 sur les dernières logs mais admettons 100 personnes c'est juste 2 fois plus que les attaquants...

Heureusement que des Albionais étaient en ml10

Oui vous êtes surpeuplés. ( remarquez que je n'ai pas dit on est sous peuplés, ce n'est pas le cas je pense )
Non les reliques ne sont que des petits pixels maintenant.
Oui il y a des bouffons partout et j'en fais même parfois parti quand je m'ennuie à me faire zerguer.
De toute manière les reliques bougent, vous reviendrez la chercher bientôt.

Lors d'une prise relique on râle tous, même quand la prise est dans des horaires "normaux", il suffit de lire le post sur la prise rk de dimanche pour s'en rendre compte.

Sur le coup je fais comme tout le monde je râle, cependant je pense derrière bien joué les conserves/nounours.
C'est comme les attaques d'elurien sur les forts, si ça l'amuse pourquoi pas même si c'est chiant.
Il faut relativiser ( il faudra me rappeler ça lors de la prochaine prise relique sur hib hein? )

Voili voilou c'est tout ce que j'avais a dire, sur ce vous pouvez continuer a flood,flam,troll et autres joyeusetés

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés