Publié par Xxo / Enetsyla
Bidon, comme toutes les prises à cette heure-ci.
Après on s'étonne que la majorité des grps/gens qui jouent à heures "normales" s'en désinteresse.
Bah 20 mins plus tot , y'avaient bien 28 albs (plus ou moins selon les fufus qui scoutaient (merci DHianne et Baiser ^^)) qui ont bien saoulé a essayer de reprendre Eras alors que la defense etait effectuée par 1fg correct et un autre un peu pick up.
Ils prennent la T2 tant bien que mal, ils campent, on se decide à prendre T3 , ils sortent pour nous pwn, bah heu oui on c fait pwned , reprise de T2 pendant ce temps la par les quelques Hib qui etaient resté à Eras. . .
Les albs se decident à Attaquer directement le fort avec un belier de poche, vu qu'on a rel , Hop on rentre direct dans le fort , on sort par la poterne , Mezz et @+ les albs . . .
On reprend T3 avec une epee de Damocles au dessus de la tete en pensant qu'ils allaient revenir defendre leur tour , mais bon du monde a du deco donc forcement pas assez d'effectif pour aller chasser le pauvre groupe Hib qui tournait
Ensuite bah on c'est dit : on tente renaris, on a prit des beliers , Tiroflen a sorti Celtouf , Arifah est parti à Castolama acheter des noutils , Nilith disait des betises , je m'endormais et apres bah go renaris koi
Defense de Renaris : Setz , Gauthier, Gepetto et un paladouf (dsl me rappelle plus du nom pour moi les paloufs c tous des nés sous X )
Attaque Hibernienne : 2Fg +ou- et kkes solos ki se sont greffés au fur et à mesure à la fete !
Caytay smuper mon raysumay nan ??
En tout cas GG Alb pour la tite defense sympathoche et merci les mids pour ce moment de rigolade

(dsl mais voir momo debarquer dans la salle du lord j'ai été tout surpris ^^)
Voila moi me suis marré, le reste m'en fout ^^
PS : Senti c tout pourri à jouer :x
PS 2 : omg Krok t trop Krappytchou !!