Galadween |
Dernières publications

Si tu as moins de 35ans, le Canada est accessible via le PVT.Je le conseille grandement: super facile a obtenir, pas cher (150e... Lire la suite

Le jeu d'EA est sortit bien apres Wii Fit.Aucune source que je peux devoiler malheureusement, je me suis juste trouve confronte... Lire la suite

J'ajouterais une chose ici. Le plus grand probleme dans le developpement de jeux Wii par des editeurs tiers est l'impossibilite... Lire la suite

Je n'ai pas lu tous les posts (desole desole).Mais pour amortir ton voyage, je te conseille de regarde les PVT (permis vacances... Lire la suite

Question a la communaute. (pour rebondir sur le cote ou vas tu de ce threat)Que pensez vous du nouveau business model de plus e... Lire la suite

Papa depuis quelques mois a Vancouver, je voulais vous faire part d'une ou 2 choses concernant l'allaitement ici ...1/ Une mere... Lire la suite

Tu peux trouver 3 stations plus proches de Vancouver que Whisler. - Mount Seymour http://www.mountseymour.com/home - Cypress ... Lire la suite

Défaite 2-115 tirs cadrés à 4 pour moi ... et un 10 pour le gardien adverse.Je sens que je vais me faire (encore) une saison en... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je n'ai pas le temps de faire uen réponse plus complète pour le moment car noel et toussa, veuillez m'... Lire la suite