Un MMO est un jeu communautaire comme le disent certains donc merci à tous aussi de respecter les gens qui jouent la nuit pour des causes IRL (ce n'est pas mon cas) : certains vivant en France ne peuvent se connecter que la nuit ou de bonne heure le matin pour des causes professionnelles et il faut aussi penser aux francophones vivant aux Canada par exemple : 7 heures de décalage environ font que c'est la journée pour eux.
Parce qu'ils sont en minorité devraient ils se priver d'une partie de ce qui fait DAoC : la prise de reliques ? A-t-on le droit de priver ces joueurs d'une partie du jeu avec pour seule justification qu'ils sont minoritaires ? Je dis que non juste sur un principe d'égalité de se faire plaisir.
De plus si 20 hiberniens sont connectés à de telles heures on peut penser que du côté albionais ou même midgardien il en est de même il est donc de leur responsabilité de défendre leur territoire. S'ils ne le veulent pas et préfèrent jouer en PvE inutile de venir se plaindre ensuite.
Maintenant chers ennemis (et oui je suis hibernien  ) dites vous que ces personnes vous ont donné ainsi la possibilité de revenir chez nous tenter une reprise qui nous donnera l'occasion de voir de beaux combats
Et n'oubliez surtout pas une chose : ceci est un jeu pas un boulot pas la peine non plus de se prendre autant la tête
|