[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lycaon
Toujours aussi tendu ces topics à deux balles, pour savoir si c'est bien ou pas, si les heures sont normales ou pas, ... Bref, ceux qui n'ont la possibilité de jouer que très tard ou très tôt (c'est selon), n'ont le droit que de pleurer sur leur sort sans avoir la possibilité de s'amuser en prenant les reliques de bon matin ou de nuit.

ça devient pitoyable de vous voir vous entretuer ici -sur JoL- pour des bouts de pixels !

ET ne venez pas me dire que ce reliques sont d'un intérêt capital pour un royaume depuis la sortie de ce formidable add-on qu'est NF.

Demandez à GoA qu'ils ban les joueurs de nuit ou qu'il fasse un serveur noctambule...
Si j'ai bien compris tu as arrêté de jouer à Daoc c'est ça?

Si c'est le cas, pourquoi continues-tu à participer à ses posts sur la vie du serveur qui ne te concerne plus? Surtout pour flam, peut être que Jol est ton petit défouloire.

Si tu as pas arrêté, je m'excuse sur la premiere partie, sur la 2e c'est pareil, vient pas flam si ca t'interresse pas.
Je ne ferais pas de commentaire long sur cette prise de reliques mais bon stop quoi plzzzzz .

Ce genre de prise est aussi liée au fait que 1 FG peut arriver a prendre un fort pas trop up alors que avant les rks se trouvaient dans le fort reliquaire et qu'il fallait 16 personnes mini pour commencer à faire descendre les piliers portant les rks.

Dites, sérieusement, y a moyen d'avoir une réflexion sur les horaires concernant les rks ou pas ?
Citation :
Publié par pandoreil
Je ne ferais pas de commentaire long sur cette prise de reliques mais bon stop quoi plzzzzz .

Ce genre de prise est aussi liée au fait que 1 FG peut arriver a prendre un fort pas trop up alors que avant les rks se trouvaient dans le fort reliquaire et qu'il fallait 16 personnes mini pour commencer à faire descendre les piliers portant les rks.

Dites, sérieusement, y a moyen d'avoir une réflexion sur les horaires concernant les rks ou pas ?

Ca va venir gueuler que les joueurs de nuit veulent aussi s'intéresser au système des RK ou autres trucs dans le genre
moi je pense a un truc pour me redonner le moral : vos têtes de morts vivant après une nuit comme ca passez sur daoc en prise rk ...

ps : a force de prendre des rk a ces heures la vous monopolisé la course au rk et donc empêché environ ..(allez je suis gentil) 95% de la population d ys a participer au prise rk
bon j'ai déco à 3h du mat hier soir, bonjour ma tronche ce matin !! plus de fond de teint bleu !!

Je dis GG aux hib pour votre ténacité et perséverance, bien que la RK soit tombé à 5h du mat, ce n'est que le prolongement d'une longue soirée de harcélement. Quelle hargne....
Citation :
Publié par Tyma
bon j'ai déco à 3h du mat hier soir, bonjour ma tronche ce matin !! plus de fond de teint bleu !!

Je dis GG aux hib pour votre ténacité et perséverance, bien que la RK soit tombé à 5h du mat, ce n'est que le prolongement d'une longue soirée de harcélement. Quelle hargne....
ben apres le 2 eme wipe alb sur eras y avais strictement plus personne alors faut avouer que c est un peu chiant.

sinon promis la prochaine fois au lieu de jouer au jeu qu on aime on ira jouer a la dame de pique online pour que vous ayez pas a pleurer

@ jean-jean : ca veux dire que les 5 % restant n ont pas le droit de jouer au jeu comme il est concu a cause des autres ?
Citation :
Publié par pandoreil
Bon courage.

Sinon, bravo pour cette grande victoire, épique et palpitante, qui ne fait que relancer encore plus l'intérêt du grand jeu des reliques !
(J'ai pas mal joué la nuit, je n'ai jamais vu l'intérêt de prendre une relique à 4h du matin pour autant, m'enfin il doit y en avoir un...)
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
c est surtout que ta comparaison entre un jeu et la vie réel est pitoyable.

enfin ...

( sinon tu pars souvent avec 7 copains irl pour taper des grp de 8 autres mecs ? meme comparaison totalement stupide .)

ok c est noté merci d etre passé .
La vieille réplique a 2 balles qui ressort a chaque fois qu'on essai de faire prendre conscience de kkchose...
Aller va je vais etre gentil ce matin, je vais me mettre a ton niveau, restons IG puisqu'il semble que tu ai du mal a saisir les images...

Sous pretexte que c'est un jeu, cela me donne t-il le droit de te send et de t'insulter ?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
La vieille réplique a 2 balles qui ressort a chaque fois qu'on essai de faire prendre conscience de kkchose...
Aller va je vais etre gentil ce matin, je vais me mettre a ton niveau, restons IG puisqu'il semble que tu ai du mal a saisir les images...

Sous pretexte que c'est un jeu, cela me donne t-il le droit de te send et de t'insulter ?
si tu sais pas situer une certaine limite entre les 2 c est pas mon probleme non plus

( t essaie pas de faire prendre conscience tu preche pour ton idée simplement t est pas seule au monde )

prennons ton exeple du bus

c est simplement de la politesse.

que ca sois mal de prendre des rk en heure creuse parcque les autres s amusent pas je vois pas trop faudrai jouer les martyr parcqu on a pas les memes horraires ?

pour le telepathe qui lis dans les pensées en dessous : je vois pas ou est le kikitoudur ? c est moi qui ai post pour dire gg nous les hib d avoir pris la rk ? je pense pas.
j ai juste bien rigolé j ai joué a un jeu que jaime je paie pas pour que VOUS vous amusiez c est pas plus difficile
Citation :

@ jean-jean : ca veux dire que les 5 % restant n ont pas le droit de jouer au jeu comme il est concu a cause des autres ?
entend par la ce que tu veux ...

mais bon forcément je suis sur alb , toi sur hib , alors tu va faire ton kikitourdur lololjaiprisunerka5h20dumatlololol

la vie est cruelle.
Citation :
sinon promis la prochaine fois au lieu de jouer au jeu qu on aime
Ah c'est cela ton jeu réussir à prendre à une vingtaine de joueurs un fort détenant une relique avec en face 4 défenseurs.

Mais dis donc toi on n'a jamais du te le dire mais je le dis haut et fort : "tu roxxes"
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia

un ptit /hug entre vous pour détendre l'atmosphère serait des plus appropriés pour enterrer la hache vous croyez pas ?
Citation :
En même temps, sauf toi, les personnes avec toi (la majorité) ont un temps de jeu de 7h par jour et sont tous là en soirée, donc faut pas se retrancher derrière ça non plus.
personnellement ce qui m'interesse c de savoir comment il est possible que hibernia ait ete au faite d enos mouvements parce que vous saviez qu'on avait orga un event ce soir la... vous aviez prevu la replique vous etiez plus nbrx on c fait exploser la zf avant meme d'avoir pu decoller... coincidence heureuse ou spy comme je le pense??

ensuite prendre une rk a 5H du mat avec aucun defenseur... bah ecoutez vous avez la relique vous avez le merite d'avoir reussi a peu de joueurs bravo...

par contre je vous dirai que le but du rvr c faire des beaux combats et sans combat le rvr n'as plus de sens alors je trouve ca un peu balaud de votre part meme si nje respecte le fait que vous ayez reussi ...

Faiglindros Pheles, théurgiste au service unique d'Albion YS
Citation :
Ben en fait les 5% qui participent aux attaques reliques nocturnes sont connectés depuis de 21 heures en général, donc de là à dire qu'ils ne peuvent pas attaquer en "heures pleines"...(nerf pas assez rapide !)

@joe : je trouve pas que Lycaon flam qui que ce soit, il donne son opinion et en ce qui me concerne je suis d'accord avec lui.
Des posts de ce type là, y en a plein et y a toujours les mêmes choses qui sont dites et redites (gg "on roxe", les excuses "ouin ouin", les flams "tout royaume confondu").
Un MMO est un jeu communautaire comme le disent certains donc merci à tous aussi de respecter les gens qui jouent la nuit pour des causes IRL (ce n'est pas mon cas) : certains vivant en France ne peuvent se connecter que la nuit ou de bonne heure le matin pour des causes professionnelles et il faut aussi penser aux francophones vivant aux Canada par exemple : 7 heures de décalage environ font que c'est la journée pour eux.
Parce qu'ils sont en minorité devraient ils se priver d'une partie de ce qui fait DAoC : la prise de reliques ? A-t-on le droit de priver ces joueurs d'une partie du jeu avec pour seule justification qu'ils sont minoritaires ? Je dis que non juste sur un principe d'égalité de se faire plaisir.

De plus si 20 hiberniens sont connectés à de telles heures on peut penser que du côté albionais ou même midgardien il en est de même il est donc de leur responsabilité de défendre leur territoire. S'ils ne le veulent pas et préfèrent jouer en PvE inutile de venir se plaindre ensuite.

Maintenant chers ennemis (et oui je suis hibernien ) dites vous que ces personnes vous ont donné ainsi la possibilité de revenir chez nous tenter une reprise qui nous donnera l'occasion de voir de beaux combats

Et n'oubliez surtout pas une chose : ceci est un jeu pas un boulot pas la peine non plus de se prendre autant la tête
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens , y'a 3 jours j'attendais de voir comment certains allaient justifier leur prise RK a 5.00 du mat , dont on savait pertinement que cela allait se produire

sinon deux choses
- on arrete d'etre faux cul genre ; oui c'est degeu , franchement pfff quoi , les gars de mon royaume ont pas ete fair play , on ira pas defendre ( et bla et bla et bla ) ; parce qu'a l'arrivée , ce sont a 90% les memes que l'on recroise en defense des le lendemain , donc les effets d'annonce JoL , on sait a quoi s'en tenir

les seuls que j'ai vu tenir leur engagement ( a part mes proches ) ce sont les ecuyers ( une guilde albionnaise ) , ce qui a donner lieu a un post assez interessant d'ailleurs
et ce en 3 ans de jeu , parc eque le reste , j'ai rien vu , ah si pardon c'etait a titre individuel ( lol , avec 6 cape de la meme guilde en groupe a 5.00 du matin super individuel )

donc , on ne pleure pas de soi meme ou des autres quand on a pas la volontée ou le courage de s'appliquer a soi meme ce que l'on attends des autres

- d'autre part , j'aimerais qu'on arrete de parler de choses que l'on ne connait pas , de juger une population que l'on ne connait pas non plus

comme mes amis , je joue a horaire creux , voir tres creux , et pourtant , en 3 ans de jeu , vous ne m'avez jamais ( je dis bien jamais ) vu sur une prise RK apres 22.00 ou avant 18.00 , et il en est de meme pour mes amis ( nombreux ) qui jouent en meme temps que moi
pourquoi ? parce que nous pensons que cela n'a aucun interet coté jeu , si cve n'est celui de gacher le plaisir de tous ( le notre y compris ) que de proceder a du tappage de PNJ et du ramassage a l'aube de bout de pixel

en majoritée , ceux qui agissent ainsi sont des joueurs qui prolongent au dela du raisonnable leur temps de jeu ( parfois deja tres consequent ) de jour pour passer a celui de nuit , on le voit bien , on est pas stupides

alors voila , si c''est pour montrer du doigt des fautiofs imaginaires , laissez le dans votre poche et oubliez nous un peu ( ca vous savez deja le faire , sauf quand ca vous arrange de venir nous chercher ) , adressez vous plutot aux philisophes du fair play qui nous ont casser les bonbons sur des dizaines de pages de ce qu'il fallait faire ou pas , de ce quyi etait bon ou pas pour le serveur , et que l'on croise a 5.00 du matin sur des raids RK

parc equ'il ne suffit pas de faire le barbot sur JoL , faut aussi s'en tenir a ce que l'on dit

voila , c'etait mon coup de gueule
stop attaque perso c mon nom de famille irl !! :/ (c'est vrai )
Citation :
Publié par Tofe
Un MMO est un jeu communautaire comme le disent certains donc merci à tous aussi de respecter les gens qui jouent la nuit pour des causes IRL (ce n'est pas mon cas) : certains vivant en France ne peuvent se connecter que la nuit ou de bonne heure le matin pour des causes professionnelles et il faut aussi penser aux francophones vivant aux Canada par exemple : 7 heures de décalage environ font que c'est la journée pour eux.
Parce qu'ils sont en minorité devraient ils se priver d'une partie de ce qui fait DAoC : la prise de reliques ? A-t-on le droit de priver ces joueurs d'une partie du jeu avec pour seule justification qu'ils sont minoritaires ? Je dis que non juste sur un principe d'égalité de se faire plaisir.

De plus si 20 hiberniens sont connectés à de telles heures on peut penser que du côté albionais ou même midgardien il en est de même il est donc de leur responsabilité de défendre leur territoire. S'ils ne le veulent pas et préfèrent jouer en PvE inutile de venir se plaindre ensuite.

Maintenant chers ennemis (et oui je suis hibernien ) dites vous que ces personnes vous ont donné ainsi la possibilité de revenir chez nous tenter une reprise qui nous donnera l'occasion de voir de beaux combats

Et n'oubliez surtout pas une chose : ceci est un jeu pas un boulot pas la peine non plus de se prendre autant la tête
j'aime la mauvaise foi c'est fou

Les canadiens devraient sûrement jouer sur un serveur US non ? Ce serait peut être plus pratique niveau horaire, enfin ... De la a dire qu'il doivent pouvoir participer aux events ... en faisant ca on privilégie 1% du serveur contre le reste ... et personne les a forcé a choisir un serveur avec 7h de décalage hein

Prendre une RK a 5h du matin c'est priver 95% des joueurs du serveurs de la possibilité de défendre ce qu'ils ont eu du mal a prendre en soirée, point barre.

Et dire que c'est une possibilité de venir la reprendre, balbla beau combats, moi aussi je trouve plus facile de défendre que d'attaquer, déjà que Hib a des facilité dans cette phase de jeu...

Bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés