[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nivlis
Humaro = Athena Asamiya non?
Nan je suis ici moi. Pas encore banni mais ça ne devrait pas tarder quoiqu'en ce moment les modos foutent rien, c'est bien. Pourquoi, need un renseignement mister aigri Messbalmath ?

PS : gg la rk osf bye.

Edit : ding damoiseau j'hallucine je monte dans la hiérarchie ! Modos vous faites quoi ??? C'est pas normal là !
DAoC - Albion
Si nous voulons pouvoir affirmer notre science du combat, notre solidarité et notre détermination offensive lors de beaux combats pour conquérir les reliques, il est bien évident qu'il faut d'abord organiser la perte de celles-ci.

Je dis donc bravo aux Albionnais, et je vous donne rendez-vous dans les jours qui viennent pour que l'Ost du Roy se rassemble à nouveau et envoie ses galères à l'assaut du radeau hibernien.
Citation :
Publié par Frenchrmb/Frenchz
je pourrais dire un truc pas sympas style ah oué LNM ça bus donc faut du bon matos mais bon

sur ce je vous laisse et bon ouin ouin

Je crois que tu l'as dis

t'es trop méchant
Citation :
Publié par Hed Kandi
Nan je suis ici moi. Pas encore banni mais ça ne devrait pas tarder quoiqu'en ce moment les modos foutent rien, c'est bien. Pourquoi, need un renseignement mister aigri Messbalmath ?

PS : gg la rk osf bye.
lol non c'était pour savoir parce Athena est aussi "allumé(e)" que toi ! (pis y a Krodon je crois qui a sorti ça sur je sais plus quel post ! ).

PS : le mieux pour les reliques, c'est que chaque royaume ai les siennes et qu'il n'y ai plus d'attaque relique comme ça c'est réglé
Citation :
Publié par Lycaon
Toujours aussi tendu ces topics à deux balles, pour savoir si c'est bien ou pas, si les heures sont normales ou pas, ... Bref, ceux qui n'ont la possibilité de jouer que très tard ou très tôt (c'est selon), n'ont le droit que de pleurer sur leur sort sans avoir la possibilité de s'amuser en prenant les reliques de bon matin ou de nuit.

ça devient pitoyable de vous voir vous entretuer ici -sur JoL- pour des bouts de pixels !

ET ne venez pas me dire que ce reliques sont d'un intérêt capital pour un royaume depuis la sortie de ce formidable add-on qu'est NF.

Demandez à GoA qu'ils ban les joueurs de nuit ou qu'il fasse un serveur noctambule...
Tu as pris la grosse tête depuis ton nouveau statut JOL :

http://img174.echo.cx/img174/1058/sanstitretruecolor015um.jpg
Citation :
Publié par 'Nilith
@ jean-jean : ca veux dire que les 5 % restant n ont pas le droit de jouer au jeu comme il est concu a cause des autres ?

Disons qu'il y autre chose a faire que de prendre le fort reliquaire. S'ils veulent du challenge, ils peuvent toujours prendre les TROIS forts qui ouvrent le reliquaire alb. Et emmener cette relique la. AU moins, il n'y aura rien a dire, alb aura eu de sinfos sur ce quis e apssait sur sa ZF avec le sprises des deux précédents.

Car, je le rappelle, quand on ets pas en ZF, on ne voit pas les flammes sur la carte, et par conséquent, on en sait pas si un fort ets attaqué (venez pas me parler du yell de sgardes a 5 h du mat)

Enfin bref, je n'ai pas le courage de reroll ailleurs, c'est dommage. Reste guild Wars. C'était bien DAOC et sa communauté à une époque qd même

Citation :
ah parceque toi tu payes pour faire plaisir aux autres ... oki oki.. la prochaine attaque rk on la fait à 21h et on prévient les hib avant histoire de ne pas trop les embetter
Non, je paye pour jouer dans une communauté, et je m'arrange pour ne pas, a 16, gahcer le plasir de la majorité. Questiond e savoir vivre. Je susi chez moi, je me susi acheté une chaine puissante, je la mets pas a fond mêe si je l'ai payé et les enceintes qui vont avec, car je pense avant tout a mon voisin.

Mais bon, c'est une question de maturité
SWOTR Elhadji
J'suis désolé mais moi je ne m'amuse pas lorsque je me fait tuer pas des GB qui me roulent dessus mais je ne pleure pas devant ça, ils ont monté leur perso c'est leur style de jeu et voila ça ne me plait pas mais ils sont la.
Je ne m'amuse pas lorsque je me fais tuer par un mob beaucoup trop fort pour moi, j'ai pas mail mythic pour qu'ils l'enlevent du jeu.

Vous n'etes pas content parce que la rk a été prise de nuit ? (par des gens qui eux se sont amusé et ont pris du plaisir)

Et bien allez la reprendre a 17h lorsque les joueurs de nuit ou les travailleurs travaillent, tout le monde ne sera jamais satisfait par l'horaire, certains bossent, d'autres vont a l'école, d'autres jouent la nuit, y a des insomniaques, des gros, des moches, des femmes, des necrites, chacun est différent mais pour si peu que le jeu ne se tournent pas dans la voie de la majorité alors ça gueule...

Suis désolé mais au boulot ton patron te les brise pour te faire faire des trucs qui te plaisent pas tu fais quoi ? tu accepte ou tu te casse...

Ben ici c pareil, si ça plait pas au revoir, je dis gg a ceux qui se sont amusés a prendre la rk, gg d'avance a ceux qui essaieront de la reprendre, le jeu si rien ne bougeait ne serait plus le jeu.

Mais comme d'habitude la majorité a parlé hein, alors alignons nous tous, apparemment c'est ce que tout le monde veut...

PS : je ne joue meme pas sur votre serveur mais les ouinouin continuel c'est lourd quoi alors a moi d'y apporter ma graine, pour montrer a certains que le jeu est un jeu pour TOUT le monde et que tout le monde est DIFFERENT
Citation :
Publié par Jean-Jean
stop attaque perso c mon nom de famille irl !! :/ (c'est vrai )
Et tu le vis bien ?
Sérieux vous êtes 2 FG à 5h du mat, y a des challenge pve bien plus intéressants que prendre une rk contre les uber pnj, ne venez pas raconter que vous vous êtes amusés comme des ouF.
...
Arrêté ou pas, je continue à participer aux discussions qui m'intéresse. Libre à toi de pas apprécier mes interventions, la meilleure chose à faire encore -si tu le peux- c'est d'apporter tes convictions et ta critique fusse t'elle intéressante ou pas, et pas seulement venir faire la loi sur certains posteurs.

De une tu ne me connais pas, de deux les MP sont tes amis.

Quand à revenir au sujet de la discussion, comme déjà dit souvent, RIEN n'empêche les gens de FAIRE ce qu'ils veulent QUAND ils le veulent. Relique ou pas, tant que ça reste dans la charte... Le reste est à l'appréciation de tous.

De plus, quand les reliques ne bougent pas, ça râle, ça se pose des questions, ... Quand elles bougent, ça râle encore, ça se pose des questions encore, ...

Citation :
Publié par Hed Kandi
...
Blblblbl
Post commencé par un flam..normal que le reste du post suive la même mentalité..

Et je trouve dommage de poster pour engendrer ce type de discussion mais bon.

Pour ce qui est de l'attaque rk, je crois que tout le monde est d'accord pour admettre que ca n'as aucun sens ni interêt mais si ca peut faire plaisir a certains.

Aprés les prises rk sont dénigré et dénué d'interêt ...voila de ou découle cette réputation alors qu'il est tellemnt mieux de mettre en place une attaque rk avec son royaume bien organisé et pas a 2 fg d'insomniac ( désolé les canadiens :/ mais cvous etes une minorité) qui se sert d'un oportunisme certain pour soutirer la relique.

enfin nous n'allons pas refaire la morale de l'histoire..

Je ne dirais simplement pas félicitations comme els autres, de tels actes dégrandant l'ambiance du serveur.
Citation :
Publié par ShinD
Sérieux vous êtes 2 FG à 5h du mat, y a des challenge pve bien plus intéressants que prendre une rk contre les uber pnj, ne venez pas raconter que vous vous êtes amusés comme des ouF.
je plussoie
Citation :
Publié par sorentho divin
Post commencé par un flam..normal que le reste du post suive la même mentalité..
Je ne savais pas ce qui s'était passé.
J'ai vue que ça brulé partout en ZF hier soir vers 22H, mais je suis allé au lit tot.

Mais la je suis happy de savoir que c'était un beau fight vs des pnj.
Vive les attaques sans défense ! C'est tellement moin stressant :>
Citation :
des belles batailles avec tout plein de ld et 4 images minutes
Si tu as encore un 486 sous win95, il serait peut être bon de retourner a tetris plutot que de vouloir jouer a tout prix a un mmorpg (ou alors GW moins gourmand en matos )

Un peu facile l'excuse je joue la nuit que contre des PNJ sinon je rame...
C'est sur si vous avez un PC qui ne vient pas de la NASA et que vous persistez a jouer en 1600x1200 avec le moteur TOA et toutes les options graphiques, apres il faut pas venir pleurer

Falcon qui joue en 1200 sous SI sans ombre ni eau et qui rame pas dans les grandes batailles ^^ (bon sauf quand jai 2 comptes simultané mais c'est ma faute j'assume )
Citation :
Je ne dirais simplement pas félicitations comme les autres, de tels actes dégradent l'ambiance du serveur.
Je ne peut qu'être d'accord . Et cela même s'il m'est déjà arrivé de participer à une prise de relique nocturne . Mais bon c'était exceptionnel et cela faisait trop longtemps que la relique force était sur Alb
Comme je l'ai deja dit quand albion a pri la rk, les gens jouent comme ils veulent, les rk ont moins d'importance puisque leur prise est devenue facile avec new frontier.

Si il y a quelque chose a critiquer ce n'est pas les joueurs qui prennent la rk, mais mythic qui les permet.. et personnellement je suis pour ce systeme (bien que joueuse a horaires normaux).

GG, pour la forme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés