Publié par 'Nilith
@ jean-jean : ca veux dire que les 5 % restant n ont pas le droit de jouer au jeu comme il est concu a cause des autres ? 
Disons qu'il y autre chose a faire que de prendre le fort reliquaire. S'ils veulent du challenge, ils peuvent toujours prendre les TROIS forts qui ouvrent le reliquaire alb. Et emmener cette relique la. AU moins, il n'y aura rien a dire, alb aura eu de sinfos sur ce quis e apssait sur sa ZF avec le sprises des deux précédents.
Car, je le rappelle, quand on ets pas en ZF, on ne voit pas les flammes sur la carte, et par conséquent, on en sait pas si un fort ets attaqué (venez pas me parler du yell de sgardes a 5 h du mat)
Enfin bref, je n'ai pas le courage de reroll ailleurs, c'est dommage. Reste guild Wars. C'était bien DAOC et sa communauté à une époque qd même
Publié par Frenchrmb/Frenchz
ah parceque toi tu payes pour faire plaisir aux autres ... oki oki.. la prochaine attaque rk on la fait à 21h et on prévient les hib avant histoire de ne pas trop les embetter 
Non, je paye pour jouer dans une communauté, et je m'arrange pour ne pas, a 16, gahcer le plasir de la majorité. Questiond e savoir vivre. Je susi chez moi, je me susi acheté une chaine puissante, je la mets pas a fond mêe si je l'ai payé et les enceintes qui vont avec, car je pense avant tout a mon voisin.
Mais bon, c'est une question de maturité
SWOTR Elhadji
|