[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
se pose une simple question:

Pourquoi Mythic a permis des prises rk plus facile, se demande si c est pas une demande de pas mal de joueurs sur le fait que des gens peuvent jouer la nuit ...
Citation :
Publié par Azepherale
se pose une simple question:

Pourquoi Mythic a permis des prises rk plus facile, se demande si c est pas une demande de pas mal de joueurs sur le fait que des gens peuvent jouer la nuit ...
Nullement Mythic Etats Unis GOA Europe

La différence aux Etats Unis avec les différents fuseaux horaires ce n'est pas 3 pelés et 2 tondus qui vont prendre un fort, les différents fuseaux permettent d'avoir toujours un nombre de défenseurs un défense "correcte" là où à contrario en France où passer une certaine heure le serveur est vide.
Exclamation
Voilà ! je m'absente un peu et c le souk ...

Les membres de ma puissante guilde sont tres remontés là !

Stou.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Y a sûrement due encore y avoir de super combats et tout et tout...

Allez racontez nous votre exploit ! Moi comme d'hab je dormais.
Tu te trompe de realm je crois Sanglante, je sais pas qui l'a prise mais apparement il y avait pas de resistance en face donc pas de quoi ouvrir des posts sur la "formidable organisation Hibernienne" et apparement au fil des reply tu remarque qu'aucun Hib ne le fait ce qui est loin d'être le cas quant l'inverse se produit.

GG Hib
Citation :
Et tu le vis bien ?
j'ai pas a me plaindre.

Citation :
je me suis connecté a 7h pour la reprise de renaris a ma connection albion comptait 2 50 connecté ^^ moi et mon buffbot alors gros gros GG bande d'aigri
faut les comprendre , c'est des boulangers irl en jours de congé .... (pull sino )

Maitr t'avais pas tord
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu te trompe de realm je crois Sanglante, je sais pas qui l'a prise mais apparement il y avait pas de resistance en face donc pas de quoi ouvrir des posts sur la "formidable organisation Hibernienne" et apparement au fil des reply tu remarque qu'aucun Hib ne le fait ce qui est loin d'être le cas quant l'inverse se produit.

GG Hib
T'fais quoi la alors à la fin de ton message ? :/

Je ne sais pas à quel realm appartiennent tous les pseudos de ce forum
Et je ne savais pas non plus dans qu'elles circonstances ça s'est produit.
Y a qu'une personne qu'a vraiment répondue.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

GG Hib
Entre un Event royaume plus d'une centaine de joueurs 6 forts tombés parce que vous étiez en ML - désolé on n'est pas responsable de la gestion du PVE sur Hibernia - vous avez fait le choix de ne pas défendre convenablement, vous n'avez pas voulu écouter un leader et un autre Event Kevin 2 FG ramener la RK contre 4 défenseurs en face.

Comparons ce qui est comparable déjà !
Citation :
Publié par Sanglante Yea
T'fais quoi la alors à la fin de ton message ? :/

Je ne sais pas à quel realm appartiennent tous les pseudos de ce forum
Et je ne savais pas non plus dans qu'elles circonstances ça s'est produit.
Y a qu'une personne qu'a vraiment répondue.
Je dis GG a chaque prise RK, quelque soit le realm, ça veut pas dire qu'il y a eu de beau combat ou autre Sanglante.
Certes DAOC est un monde persistant qui ne s'arrête pas quand une partie du royaume va se coucher, et je reste fermement opposé a tout accord style "emain macha" qui fixe des horaires "raisonnables", et je comprend que occasionnellement une guilde organise une event nocturne pour occuper ses membres qui tournent en rond...

Mais dans ce cas assumez vos actes, jouez le RP en criant haut et fort que vous êtes une bandes de voyous IG dont le seul but est de faire régner le chaos dans le jeu et inspirer la haine et la terreur autour de vous, y compris au sein même de votre propre royaume, quitte a porter des vêtements noires et des têtes de mort partout, la au moins on comprendrait et cela passerait mieux que des excuses a 2F "on prend notre pied a taper du pnj a 5h du mat", "on est sous peuplé on a pas le choix...", "c'etait juste un pull a 21h qui c'est un peu prolongé..." etc...

Je n'ai aucun respect pour les gens qui s'amusent a détruire en 5mn sans gloire ce que d'autres ont mis des heures a construire (quoi vos grands frères faisaient pareil avec vos chateau de sable alors c'est votre vengeance ? ) je ne voudrais pas que tout un royaume déja bien critiqué et affaibli, fasse une nouvelle fois les frais de la bêtise d'une poignée, j'espère que vos compatriotes ne sont pas tous solidaires et qu'il reste une poignée de joueurs avec un minimum d'honneur, qui aiment le challenge et les beaux combats équilibrés...

Falcon
Citation :
Publié par Fimbrethil
toujours en train de flood Xylene §

Non, du tout, j'exprime mon avis sur différents sujets et sur les réponses des adhérents de ce forum communautaire

ps: kikoo Fimb, tu joues toujours?
bon si g bien capter c un post pour chialler encore (enfin ca semble etre la devise ici)
sinon sur la prise rk tt le monde fais ce qu'il veut comme il veut c qu'un jeu tt le monde a ses horaire pi les rk ca va ca viens c pas bien grave
sinon pour les royaumes surpeuplé et souspeuplé c nawak enfin c juste mon avi ca^^
sur ce bon flood et bon jeu a tous hib mid et alb ^^
Citation :
Publié par Elurien
Entre un Event royaume plus d'une centaine de joueurs 6 forts tombés parce que vous étiez en ML - désolé on n'est pas responsable de la gestion du PVE sur Hibernia - vous avez fait le choix de ne pas défendre convenablement, vous n'avez pas voulu écouter un leader et un autre Event Kevin 2 FG ramener la RK contre 4 défenseurs en face.

Comparons ce qui est comparable déjà !
Quel leader tu nous ponds encore un post qui veut rien dire la, on était 3 fg pour defendre les reliques dimanches soirs on a pas eu besoin de lead pour savoir ou était le reliquaire

Donc plus d'une centaine contre 24 ou 16 contre 2 pour moi c'est la même chose point barre aucun combat juste une RK qui tombe.
Avant hier soir on a pilloné et troué Renaris (dedicasse a Elurien) on été 1.5 fg Hib et en face y'avait primat gaugau sharlock et le troueur de fort aussi, il était 5h00 du mat et y avait une vrai resistance en face avec du beau monde, si on avait reussi a la prendre ce matin la j'aurais vraiment eu l'impression qu'un beau combat avait eu lieu autour d'une RK, osef de l'heure, maintenant qu'une relique tombe a 1h30 du matin a 100 contre 24 ou a 5h00 a 16 contre 2 y a que vous les Alb pour y voir une difference.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
maintenant qu'une relique tombe a 1h30 du matin a 100 contre 24 ou a 5h00 a 16 contre 2 y a que vous les Alb pour y voir une difference.

Non, y'a moi aussi
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
combat avait eu lieu autour d'une RK, osef de l'heure, maintenant qu'une relique tombe a 1h30 du matin a 100 contre 24 ou a 5h00 a 16 contre 2 y a que vous les Alb pour y voir une difference.
A la différence que dans les 2 cas la proportion de connectés/en RvR n'est pas _du tout_ la même. Un event Kevin d'un coté et une démobilisation complète de l'autre ...

Enfin, oeillères tout ca...
Citation :
Publié par leNabo
sphynx pourrai se renseigner auprès de sa guilde vu qui avais des joueurs de celle ci qui ont participé a l'attaque :x
Mhhh ben quand tu vois de la lumière quelque part, tu va voir. Je ne pense pas que tu puisse dire qu'il y a telle ou telle personne qui ai participé car il était la bas, car sinon je t'incluerai moi aussi dans cette attaque vu que tu y étais

Un bel exemple on était 4 sur Eras à poireauter le retour des nalbs alors qu'ils étaient plus de 30 il n'y avait pas 20 min. Réparer les portes çà n'a rien de passionnant et on voit le fortin de Rena en feu... Bah on se dit gogo voir. Arrivant sur place la tour était prise 2 trebs derrière en action. Je suis resté un peu voir si des albs allaient venir ( jvoulais mon 5L! ) et personne sauf Xiixii donc j'ai déco dodo, le reste ne m'intéressait pas ^^

Il y a eu quelques Add Hib, mais c'était juste des moustiques attirés par la lumière à 4 heures du mat ^^ comme les midous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés