Certes DAOC est un monde persistant qui ne s'arrête pas quand une partie du royaume va se coucher, et je reste fermement opposé a tout accord style "emain macha" qui fixe des horaires "raisonnables", et je comprend que occasionnellement une guilde organise une event nocturne pour occuper ses membres qui tournent en rond...
Mais dans ce cas assumez vos actes, jouez le RP en criant haut et fort que vous êtes une bandes de voyous IG dont le seul but est de faire régner le chaos dans le jeu et inspirer la haine et la terreur autour de vous, y compris au sein même de votre propre royaume, quitte a porter des vêtements noires et des têtes de mort partout, la au moins on comprendrait et cela passerait mieux que des excuses a 2F "on prend notre pied a taper du pnj a 5h du mat", "on est sous peuplé on a pas le choix...", "c'etait juste un pull a 21h qui c'est un peu prolongé..." etc...
Je n'ai aucun respect pour les gens qui s'amusent a détruire en 5mn sans gloire ce que d'autres ont mis des heures a construire (quoi vos grands frères faisaient pareil avec vos chateau de sable alors c'est votre vengeance ?  ) je ne voudrais pas que tout un royaume déja bien critiqué et affaibli, fasse une nouvelle fois les frais de la bêtise d'une poignée, j'espère que vos compatriotes ne sont pas tous solidaires et qu'il reste une poignée de joueurs avec un minimum d'honneur, qui aiment le challenge et les beaux combats équilibrés...
Falcon
|