[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
je pense que le vrai defi n est pas de prendre les relik mais bien de les garder et je trouve plutot ca bien penser de devoir metre les relik prise a l adversaire dans un fort prenable a tout moment. ca laisse au moin une chance au royaume qui se fait zerg tout le temps de pouvoir avoir ca chance . enfin c est un avis personnel c est tout hein

sinon GG pour la prise
Citation :
Publié par Elurien
Mais vous vous l'êtes intéressés par mes actions avec mes trébuchets à chaque fois vous venez.

J'admets chaque royaume à ses Kevin ; sur Albion (vision Hibernienne) il y a donc moi dans le lot et sur Hibernia (vision Albionnaise) il y a toi dans le lot !

Moi aussi je t'kevin euh t'aime bien

Et sur mid?
Citation :
Publié par Xylene
Et sur mid?

Euh sur Mid .. il y a quelqu'un qui casse Beno a 5 plombes du matin chaque matin mais je me souviens plus de son nom si Diese lit ce post il te dira.

Sur Alb Elurien est notre Dhianne à nous

Sinon pour la relique, pas dur quand il n y a personne en face. Aucun mérite cette relique à mon sens.
Pour repondre au post, ce fut un magnifique combat ... en moins de 2 minutes ... oui 2 minutes tu ne reves pas ! ubbernia à reussi a deployer 2 trebu et donc bombarde notre mur avec les 3 trebu a leurs dispositions ... une fois le mur tombé un combat Epique fut livre contre les 5 albionnais (dont je faisais partie) qui un peu insomniak trainait dans le coin.

Malgré les 2 full groupes d'ubbernien, et leur desavantage (l'heure) il reussir un tour de force auquel personne n'auraient pu croire, il reussir a s'emparer de la RK

Un grand Bravo avec un B majuscule au veulereux et courageux guerrier ubbernien qui ont frapper cette nuit
Citation :
Publié par Xixii
Pour repondre au post, ce fut un magnifique combat ... en moins de 2 minutes ... oui 2 minutes tu ne reves pas ! ubbernia à reussi a deployer 2 trebu et donc bombarde notre mur avec les 3 trebu a leurs dispositions ... une fois le mur tombé un combat Epique fut livre contre les 5 albionnais (dont je faisais partie) qui un peu insomniak trainait dans le coin.

Malgré les 2 full groupes d'ubbernien, et leur desavantage (l'heure) il reussir un tour de force auquel personne n'auraient pu croire, il reussir a s'emparer de la RK

Un grand Bravo avec un B majuscule au veulereux et courageux guerrier ubbernien qui ont frapper cette nuit

(oui, post +1 )
Citation :
Publié par El Mhar
De ma petite expérience dans les combat rvr a ce que j en vois ... Hib = Mid => çà mange du alb par paquet de 12 a 8 si c est pas moins

Hier encore 2 fg +alb sur eras wip par 1 fg hib avec pas mal de brehon ..

Alors prendre une rk largement mérité a 5 h du mat çà m évoque qu une seule chose : /rude

GG les hibs qui doivent supporter l image de looser qu en donne une partie de vos effectifs .
Pour ce wipe la : Hib était en défense de fort, donc présence de gardes et présence de solos en "add". Le groupe hib était composé de rerolls (1bainshee 4L, 1empathe5L, 1seide2L, 1proto4L, 1druide6L, 1druide5L et un barde10L). Les albs ont pas super bien joué, les deux fois où on les a wipe, on les a surpris de dos. Quand eux nous ont surpris on a pas duré 1min. Alors faut vraiment avoir du culot pour affirmer que le combat était déséquilibré en faveur des Hiberniens.

Pour ce qui est de la prise Rk, je dirais juste que ça fait beaucoup de bruit pour un non-évènement, n'étant ni plus, ni moins qu'un event "pve" avec la possibilité de voir surgir des ennemis de royaume. C'était un bon moyen de voir se concentrer le peu de personnes en rvr à cette heure là sur une petite zone, je trouve que de ramener la rk après c'est aller trop loin, mais je suis qu'un mouton, alors je suis. Enfin j'y accorde autant d'intérêt qu'aux actions qu'un solo qui viendrait détruire 3 murs de fort, sans aucun autre objectif que de répondre à un emote mal placé. La prise Rk m'a réellement pas "excité", ni amusé, mais en tout cas, il m'a apporté plus de divertissement que de tourner sans but dans les zones rvr à la recherche d'ennemis hypothétiques.
Citation :
Publié par El Mhar
De ma petite expérience dans les combat rvr a ce que j en vois ... Hib = Mid => çà mange du alb par paquet de 12 a 8 si c est pas moins

Hier encore 2 fg +alb sur eras wip par 1 fg hib avec pas mal de brehon ..

Alors prendre une rk largement mérité a 5 h du mat çà m évoque qu une seule chose : /rude

GG les hibs qui doivent supporter l image de looser qu en donne une partie de vos effectifs .
Hib viennent à a peine 2 fg et réussissent c est des looser et alb qui viennent a 15 FG+ et qui prennent tout sauf leur propre relique force c est des types skillés tout le monde le sait...

PS : Elurien pour moi tu n es pas un Kevin, tes actions aux trebuchets sont meme particulierement bien pensées, par contre moi je m efforce de jouer mon role de chieuse habituelle et heureusement j ai d autres outils que les trebuchets dans mon sac comme la ML anti pod ou la ML anti siege et pourtant cela ne me rapporte aucun rp mais il semblerait que ce soit tres tres chiant pour ceux d en face.
Limite la seule chose que je deplore c est que tu ne joues pas sur hib en fait.
Citation :
Publié par Nisseem
Enfin j'y accorde autant d'intérêt qu'aux actions qu'un solo qui viendrait détruire 3 murs de fort, sans aucun autre objectif que de répondre à un emote mal placé.

Je vois pas du tout de qui tu parles

Citation :
Publié par dhianne
Limite la seule chose que je deplore c est que tu ne joues pas sur hib en fait.

Vont nous faire des bébés les deux-là
Citation :
Publié par Xylene
.......
Tu as pas tord du tout si il s'agit d'un fort Xylene a 24 contre 100 tu peux tenir mais repousser c'est plus dur, mais la je te parle a 24 pour tenir un reliquaire (le vrai) qui est ouvert sur l'exterieur de partout a 100 contre 24 on est soufflé.

Quant la RK force Alb était dans Scat et qu'Albion l'a prise a 60 contre 16 on a tout donné vraiment mais même en defense de keep on a pas pu tenir.

Pour Silvin la question n'est pas de savoir si on doit arreter une attaque relique quant on voit qu'il n'y a plus de defenseur en face, mais la question est "Pouvez vous comprendre qu'en prennant une relique a 1h30 du mat a 100 contre 24, des gens viendront la recup a 5h00 a 16 contre 2 ?.

Le post de Falkcon illustre parfaitement l'état d'esprit Albionnais, pour eux (en général) ils ne voient que le coté pve de leur prise c'est a dire une mobilisation gigantesque (100+ sur tout l'event) et 5 forts Hib prit, le fait que passé minuit il n'y avait que des PnJ et 3 pellé en face osef. On va definir ça comme l'action "James Cameron" (celle la je le sens bien quote)

Par contre Falckon est pas de mauvaise foi si hier le BG Hib avait repris Eras puis Renaris dans la foulée avant minuit qu'il y ai eu defense ou pas coté Alb il aurait dit GG car il aime les actions de masse sur DAOC ça lui plait.

Donc d'un point de vue "effet speciaux et figurant" effectivement une prise RK a 5h00 du mat dans un fort impose moins mais d'un point de vue "force et honneur" c'est pareil du moins pour moi.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Pour Silvin la question n'est pas de savoir si on doit arreter une attaque relique quant on voit qu'il n'y a plus de defenseur en face, mais la question est "Pouvez vous comprendre qu'en prennant une relique a 1h30 du mat a 100 contre 24, des gens viendront la recup a 5h00 a 16 contre 2 ?.
Aucun rapport de cause à effet entre les deux prises.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Se méfier de ?
C'est pas parce que quelqu'un flood qu'il raconte que des conneries hein !!

Et pour en revenir à l'attaque, je pense que c'etait pas un event, juste une fin de soirée un peu deserte.
Les hibs ont donc décidés de puller les albs encore présents sur un fort pour concentrer les combats.
Après, ils ont eu l'occasion de partir avec la RK, ils l'ont fait.
On peut pas les blamer pour ça, même si les gestes de cette minorité ont des répercusions sur la majorité des joueurs
Citation :
Publié par Xylene

Et pour en revenir à l'attaque, je pense que c'etait pas un event, juste une fin de soirée un peu deserte.
Les hibs ont donc décidés de puller les albs encore présents sur un fort pour concentrer les combats.
Après, ils ont eu l'occasion de partir avec la RK, ils l'ont fait.
On peut pas les blamer pour ça, même si les gestes de cette minorité ont des répercusions sur la majorité des joueurs
Ouiii ^^ avec les trebus et les beliers pret et comme par hazard ! a 2 fg quand c'est desert on bus pas
Citation :
La prise Rk m'a réellement pas "excité", ni amusé, mais en tout cas, il m'a apporté plus de divertissement que de tourner sans but dans les zones rvr à la recherche d'ennemis hypothétiques.

Je comprend pas ca si quand tu te connecte tu a le choix entre "ne pas s amuser" ou "tourner dans le vent" autant aller voir chasse peche et nature a la tele non?
Citation :
Publié par Xixii
Ouiii ^^ avec les trebus et les beliers pret et comme par hazard ! a 2 fg quand c'est desert on bus pas
3 minutes pour faire Eras => belier/trébu => Eras
On était 1fg, après des gens on vu de la lumière et sont venus.

Citation :
Publié par Azepherale
Moi j ai plus l impression que ca ouin ouin parce que y as pas eu de masse RP ^^
Pour Hib : 1,5k de prise proprement dites + 2k des morts albs/mids (c'est vrai qu'après les 2 x7k sur les wipe des albs à Eras c'était pas terrible.)
Citation :
Publié par arkaels
Je comprend pas ca si quand tu te connecte tu a le choix entre "ne pas s amuser" ou "tourner dans le vent" autant aller voir chasse peche et nature a la tele non?
Peut être la différence entre s'amuser et se divertir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés