Publié par Xylene
.......
Tu as pas tord du tout si il s'agit d'un fort Xylene a 24 contre 100 tu peux tenir mais repousser c'est plus dur, mais la je te parle a 24 pour tenir un reliquaire (le vrai) qui est ouvert sur l'exterieur de partout a 100 contre 24 on est soufflé.
Quant la RK force Alb était dans Scat et qu'Albion l'a prise a 60 contre 16 on a tout donné vraiment mais même en defense de keep on a pas pu tenir.
Pour Silvin la question n'est pas de savoir si on doit arreter une attaque relique quant on voit qu'il n'y a plus de defenseur en face, mais la question est "Pouvez vous comprendre qu'en prennant une relique a 1h30 du mat a 100 contre 24, des gens viendront la recup a 5h00 a 16 contre 2 ?.
Le post de Falkcon illustre parfaitement l'état d'esprit Albionnais, pour eux (en général) ils ne voient que le coté pve de leur prise c'est a dire une mobilisation gigantesque (100+ sur tout l'event) et 5 forts Hib prit, le fait que passé minuit il n'y avait que des PnJ et 3 pellé en face osef. On va definir ça comme l'action "James Cameron" (celle la je le sens bien quote)
Par contre Falckon est pas de mauvaise foi si hier le BG Hib avait repris Eras puis Renaris dans la foulée avant minuit qu'il y ai eu defense ou pas coté Alb il aurait dit GG car il aime les actions de masse sur DAOC ça lui plait.
Donc d'un point de vue "effet speciaux et figurant" effectivement une prise RK a 5h00 du mat dans un fort impose moins mais d'un point de vue "force et honneur" c'est pareil du moins pour moi.
|