Azepherale |
Dernières publications

Deja le mode "rideau" c est souvent la surchauffe du proc/carte mere/ CG.Sinon un conseil aussi test tes ram, j ai deja eu des ... Lire la suite

Normalement c'est pas le CPU qui bride mais plus les échanges caches mémoires.Ton Daoc est sur le meme disque que ton disque sy... Lire la suite

En chine la liberté ? y as pas une erreur dans la question ? ^^ Pour etre plus serieux, ils ont d'enormes soucis avec leurs jeu... Lire la suite

Je pense que c est le fait qu elles ne soient pas encore arcaniser mais ca me parait bien bizarre quand meme... :travers: < mo... Lire la suite

Pour moi ce qui a change c est que l on as tout trop vite, je veux dire par la que pour voir l'arriver de jeunes joueurs il fau... Lire la suite

Le veteran avait oublie qu il avait ete marie avec une ombre et qu il passait des heures avec elle a tue des monstres parce que... Lire la suite

Le veteran c etait celui qui expliquait au nouveaux joueurs que l'allier du voile etait un pet que qu il grouperait jamais ^^ L... Lire la suite

La Senti c etait moi Pour info je t enverrais pas des roses vu que tu recules sans arret lors de combats alors stop prendre la... Lire la suite
En parlant de ca t es un peu bizarre creitha, t as un speed sur ton fleau parce que meme speed senti + sprint impossible de te ... Lire la suite
avec drain endu de Cyr t arrives a courir tant que ca ? eh ba gg mais perso a 9 % de vie je cours pas comme un lapin de garenne... Lire la suite

Allez j y vais de mon tit post flam troll :PPour ceux qui ouin oun sur les animsite ca commence a etre plus qu ennervant, les c... Lire la suite
{j'up une video ce soir pour te montrer l'abus de puissance qu'offrent les champi en structureA vous de vous debrouillez perso ... Lire la suite
doublon desole :x... Lire la suite