Azepherale

Dernières publications

RSS
12 April 2007 à 10:13 - Messages
Deja le mode "rideau" c est souvent la surchauffe du proc/carte mere/ CG.Sinon un conseil aussi test tes ram, j ai deja eu des ... Lire la suite
12 April 2007 à 10:07 - Messages
Normalement c'est pas le CPU qui bride mais plus les échanges caches mémoires.Ton Daoc est sur le meme disque que ton disque sy... Lire la suite
12 April 2007 à 10:01 - Messages
En chine la liberté ? y as pas une erreur dans la question ? ^^ Pour etre plus serieux, ils ont d'enormes soucis avec leurs jeu... Lire la suite
12 April 2007 à 09:59 - Messages
Je pense que c est le fait qu elles ne soient pas encore arcaniser mais ca me parait bien bizarre quand meme... :travers: < mo... Lire la suite
27 March 2007 à 16:54 - Messages
Pour moi ce qui a change c est que l on as tout trop vite, je veux dire par la que pour voir l'arriver de jeunes joueurs il fau... Lire la suite
11 August 2006 à 14:00 - Messages
Le veteran avait oublie qu il avait ete marie avec une ombre et qu il passait des heures avec elle a tue des monstres parce que... Lire la suite
10 August 2006 à 15:17 - Messages
Le veteran c etait celui qui expliquait au nouveaux joueurs que l'allier du voile etait un pet que qu il grouperait jamais ^^ L... Lire la suite
4 May 2006 à 15:24 - Messages
4 May 2006 à 14:30 - Messages
La Senti c etait moi Pour info je t enverrais pas des roses vu que tu recules sans arret lors de combats alors stop prendre la... Lire la suite
En parlant de ca t es un peu bizarre creitha, t as un speed sur ton fleau parce que meme speed senti + sprint impossible de te ... Lire la suite
avec drain endu de Cyr t arrives a courir tant que ca ? eh ba gg mais perso a 9 % de vie je cours pas comme un lapin de garenne... Lire la suite
4 May 2006 à 14:26 - Messages
Allez j y vais de mon tit post flam troll :PPour ceux qui ouin oun sur les animsite ca commence a etre plus qu ennervant, les c... Lire la suite
{j'up une video ce soir pour te montrer l'abus de puissance qu'offrent les champi en structureA vous de vous debrouillez perso ... Lire la suite
doublon desole :x... Lire la suite

Jeux

Azepherale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azepherale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azepherale n'a publié aucune critique de jeu.