[Ys] HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bioman Rose
(...)
Franchement et de très loin j'envie vraiment pas les personnes que tu cites...

Pour peu que tu les suives tu te rendras compte que leur vie n'est DAOC et rien d'autre...

Enfin Darkeran moi je l'aime bien. Il sait me /rude avec ses potes quand il me tue sauf hier ou en 1 vs 1 il a fait carpette et la seconde fois sachant qu'il allait de nouveau faire carpette il s'est mis à courir en lachant son slip histoire d'être plus léger pour rentrer dans le fort.
Une difference ??
Elurien

Tu utilise toi une methode destinée a " Emmerder " Hibernia et les Hibs et n'a pas d'autre but ...que tu decide de consacrer tes heures de Jeu a puller des P2 en solitaire ca te regarde c'est ta vie ...

Explique moi en quoi TA methode pour faire chier les Hibs soit plus respectueuse de l'esprit du Jeu que de prendre les Rks a 7 H du mat ???

C'est un peu facile de lancer des attaques personnelles sur JOL contre Darkredan..Charlesingals et tout ceux qui participent a ces raids , alors que tu es un des principaux ( pour moi ) joueur d'Albion responsable du pourrissement du serveur avec tes methodes a la con ...
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Elurien

Tu utilise toi une methode destinée a " Emmerder " Hibernia et les Hibs et n'a pas d'autre but ...que tu decide de consacrer tes heures de Jeu a puller des P2 en solitaire ca te regarde c'est ta vie ...

Explique moi en quoi TA methode pour faire chier les Hibs soit plus respectueuse de l'esprit du Jeu que de prendre les Rks a 7 H du mat ???

C'est un peu facile de lancer des attaques personnelles sur JOL contre Darkredan..Charlesingals et tout ceux qui participent a ces raids , alors que tu es un des principaux ( pour moi ) joueur d'Albion responsable du pourrissement du serveur avec tes methodes a la con ...
De plus si on ne t'empeche pas de casser de la P2 je ne vois pas pourquoi tu te sens le droit de dire aux joueurs matinaux de ne pas prendre de rk .... Bien que je ne sois pas pour de telles prises, rien que pour être contre Elurien cela m'invite à changer ma position ...
Citation :
Elurien

Je trouve pas ça tellement comparable : un pauvre méno qui pull solo des forts, n'importe quel défenseur solo l'arrête.

1 ou 2 fg qui prennent des RK à 6 h du mat quand ya 4 personnes en rvr sur alb... ya rien à faire.

Rassurez vous comme vous pouvez hein, c'est bien de dire : "Ah ouais mais toi tu fais pareil alors lolol", belle preuve de maturité...
Citation :
Elurien

Attends on joue pas dans la même cours !

Est ce que je le fais dans la nuit ?
Est ce que je le fais durant le week end vers les 8 heures du matin (je suis matinal j'aime pas la grasse matinée désolé) ?
Est ce que je le fais en semaine à partir du 7 heures du matin (36 15 ma vie je commence le boulot à 9 h 15 le matin).

Bref j'aurais la possibilité chaque jour de le faire à puissance 1000 et je doute qu'à 7 heures du matin je rencontrerais beaucoup d'ennemis.

La seule différence c'est "si vous me connaissez" c'est que je le fais en horaire plein et vous avez la possibilité de me contrer dans mes actions.

Je pourrais te citer des noms de ton royaume qui ne le font que la nuit, au petit matin...

Enfin bref paille, poutre, oeil...
Citation :
Publié par Elurien
Attends on joue pas dans la même cours !

Est ce que je le fais dans la nuit ?
Est ce que je le fais durant le week end vers les 8 heures du matin (je suis matinal j'aime pas la grasse matinée désolé) ?
Est ce que je le fais en semaine à partir du 7 heures du matin (36 15 ma vie je commence le boulot à 9 h 15 le matin).

Bref j'aurais la possibilité chaque jour de le faire à puissance 1000 et je doute qu'à 7 heures du matin je rencontrerais beaucoup d'ennemis.

La seule différence c'est "si vous me connaissez" c'est que je le fais en horaire plein et vous avez la possibilité de me contrer dans mes actions.
Tu t'emmerde pas tout seulsur ta porte ?? ta meme pas de pnj a tuer sa doit etre triste
Citation :
Publié par Sarrah
Je trouve ca complètement débile moi chacun a c horaire de jeu, comme il est dit partout les MMORPG c un jeu ou le jeu continu a ta deco, donc je vois pas qui pourrai interdir les joueurs de nuit de prendre des rk, si ils jouent que la nuit je vois pas pk ils pourraient pas les prendre... ou alors demande a goa de baissé mon abo et je prendrai pu de rk la nuit ou le matin...

Plouch
T'es nouvelle ici ?

CAY UN MMO CA JOUE 24/24 LOOOOL ALORS OSF D ETRE 10 A JOUER A 6H DU MAT ON FAIT SKON VEUT LOOOOL MDRRRR
Prendre des reliques hors horaires il paraît que c'est mal;

Ouvrir un topic sur les prises reliques hors horaires c'est très mal;

Mais ce qui est très très mal, c'est de remonter des topics vieux de plus d'un an ; >
Citation :
Publié par Loumi
Tu t'emmerde pas tout seulsur ta porte ?? ta meme pas de pnj a tuer sa doit etre triste
Non juste une sentinelle 11 L que j'ai tué hier...

Darkeran 8 L tout.

Ancienne kipik de ménestrel > Arte + SC

Quand aux PNJ je les mezz et assis pas bougé !
Citation :
Publié par Elurien

Darkeran 8 L tout autant...

Oh mais dis donc t'es trop un ouf toi, tu rox trop !

ps: il reste des sentinelles 11L sur hib ?
Citation :
Publié par Elurien

Darkeran 8 L tout autant à 2 reprises.

Mais tu roxx dis donc
Citation :
Publié par Astarlot
Mais tu roxx dis donc
J'avoue j'ai plus de problèmes avec les PNJ que certains joueurs.

PS : Mais bon Russard qui lui joue très bien.
Citation :
Publié par ratm-etharion
nouvelle technique de quelque hib ys/JOL:
Flam ou faire des HS sur Elurien pour faire fermer le topic qui les remet un peu en cause
Ca s'appelle détourner l'attention en effet.
J'en ai une autre dans le même genre tiens :
Aux Mids (genre Ruz) qui ont l'air de se soucier de ce qui arrivent aux RKs. Vous savez bien que la gueguerre des RKs matinales ne concerne quasiment plus que Hib et Alb. Prenez juste garde à qui vous défendez parce que vos RKs parties le matin ont été emmenées par Alb plus de fois que par Hib

Bon voilà je m'en moque en fait
Citation :
Publié par ratm-etharion
nouvelle technique de quelque hib ys/JOL:
Flam ou faire des HS sur Elurien pour faire fermer le topic qui les remet un peu en cause
J'assume ce que je fais.
J'assume de le faire en heure pleine.
J'assume le fait que je pourrais le faire chaque jour à 7 heures du matin ne rencontrant aucun résistance en face mais j'assume le fait de ne pas devoir le faire par principe.
J'assume le fait que lorsque nos forts sont des fois pullés le week end vers les 3 heures du matin, j'assume le fait malgré qu'il me soit très aisé si je désirais le faire de même chez nos ennemis j'assume le fait de n'allez le faire.
Citation :
Publié par Darwyn
Colsk a annoncé sur ce sujet avoir déclaim le fort FY ce matin.
Il a déclaim Bold parce que :

- La cave était vide
- Il a piqué toutes les petites culottes des bretonnes

Bref y'avait plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés