[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
Les posts "GG RK" se suivent... et se ressemblent ! A peine appris qu'une relique avait été prise et déjà 14 pages. Toujours aussi intéressant à lire en tout cas. Marandis a très bien résumé l'idée du post.

Je voulais quand-même mentionner quelque chose qui m'a fait doucement sourire, c'est que pour certain, les mentalités évoluent: on est passé de la "sous-population hib" à la "surpopulation alb". C'est indéniable, à cause des albs le serveur est full 3500 joueurs jusqu'à 4h du mat empêchant les hibs de se connecter avant (d'où l'heure de la prise rk ).
En tout cas, la sous-population hib ne se voit pas fort sur JOL.
Citation :
Publié par Modulo
En tout cas, la sous-population hib ne se voit pas fort sur JOL.
En meme temps la majorité des albs ont un contrôle parental les empêchant de faire autre chose que DAOC
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
"Pouvez vous comprendre qu'en prennant une relique a 1h30 du mat a 100 contre 24, des gens viendront la recup a 5h00 a 16 contre 2 ?.
Je comprends que des gens aient préféré finir leur ML9 plutôt que défendre la ZF (comme ce fut dernièrement le cas sur Albion avec une ML8) mais après il ne faut pas chercher d'excuses et se voiler la face non plus sur les raisons de l'échec qu'on a subi.

Version Hibernienne : A l'heure où votre ML9 était terminée il était bien trop tard pour défendre votre ZF le mal était fait.

La moitié va dodo, l'autre moitié va suivre bientôt vu le merdier dans lequel vous êtes...

Version Albionnaise : A l'heure où notre ML8 était terminée il était bien trop tard pour défendre notre ZF le mal était fait.

La moitié va dodo, l'autre moitié va suivre bientôt vu le merdier dans lequel nous sommes....

Perte de la relique pour quelle raison, quelle erreur ?

Le royaume a préféré un event PVE au RvR.

1 h 30 du matin ? Recule d'une heure sans Midgard qui nous a beaucoup retardé nous serions arrivés beaucoup plus tôt ça tu le sais c'est eux qui nous ont coupé le TP dans votre ZF, pris Berk etc...

Force et Honneur ouais on en revient de ne pas admettre que son royaume a merdé après les excuses, prétextes on en trouvera toujours pour attaquer vers telle ou telle heure pour telle raison.

Le jour où 16 personnes ouvriront les 3 forts nécessaires pour prendre une relique on en reparlera là c'est jouer la carte de l'opportunisme/l'arrivisme vu l'heure vu le nombre de connectés sur le serveur mais force et honneur que nenni.

PS : Et quelle justification quel prétexte alors peux tu invoquer puisque précédemment la même chose a été faite à 2 reprises ?
Citation :
Publié par dhianne
En meme temps la majorité des albs ont un contrôle parental les empêchant de faire autre chose que DAOC
Oui et 99% de la population alb à moins de 6 ans
Citation :
Publié par dhianne
Et toi tu fais quoi vu que tu n'as pas ce controle?
Très franchement, encore 15 pages pour une prise comme ca.....

J'ai pas le temps de vérifier les ouins ouins, mais j'ose esperer qu'aucun de ceux qui rale maintenant n'a craché sur les ex-accords d'Emain.

Plus personne n'en voulait ?
Acte pris : Nous n'avons là que la conséquence logique.

Personnelement, je m'en rejouit plutôt de voir les rancoeurs affichés là même si je regrette que les reliques n'aient plus désormais qu'un role de patate chaude qu'on s'echange.
Citation :
Publié par Tousfeux
Nan mais là je suis deg une RK mana dans mon fort meme pas là pour défendre

Faut pas t'en vouloir ^^ à 5heures, c'est compréhensible que tu dormes
Citation :
Citation :
Posté par arkaels
Je comprend pas ca si quand tu te connecte tu a le choix entre "ne pas s amuser" ou "tourner dans le vent" autant aller voir chasse peche et nature a la tele non?
Peut être la différence entre s'amuser et se divertir ?
Ben justement en divertissement quoi de mieux que Roger qui nous apprend "qu'ecraser les ardillons est obligatoire sur tous les parcours no-kill, rivières, lacs ou réservoirs" et que "pour bien imperméabiliser vos mouches sèches et bien traiter les hackles, cerques ou corps, au lieu d'utiliser vos doigts qui restent graisseux ( attention à la tenue des noeuds!), prendre un petit pinceau à poils souples (type pinceau à gouache...), mettre une petite quantité de votre produit imperméabilisant sur le pinceau et traiter la mouche, les hackles s'écartent et vous pouvez presque traiter fibre par fibre!" ?

Dire que tu prefere jouer a daoc est de la pure mauvaise foi
Citation :
Publié par dhianne
Limite la seule chose que je deplore c est que tu ne joues pas sur hib en fait.
Désolé à la base je devais jouer sur Hibernia YS mais un ami jouant sur Albion YS je n'ai donc eu comme choix que de cliquer sur le gobelet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Citation :
Publié par Elurien
Désolé à la base je devais jouer sur Hibernia YS mais un ami jouant sur Albion YS je n'ai donc eu comme choix que de cliquer sur le gobelet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Moi aussi, la même mais sur Mid

Si je devais choisir aujourd'hui, ça serait pour Hibernia je pense
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Pour Silvin la question n'est pas de savoir si on doit arreter une attaque relique quant on voit qu'il n'y a plus de defenseur en face, mais la question est "Pouvez vous comprendre qu'en prennant une relique a 1h30 du mat a 100 contre 24, des gens viendront la recup a 5h00 a 16 contre 2 ?.
non mais en fait je suis d'acord avec toi (une fois n'est pas coutume), même si 5 heures du matin fait beaucoup râler (surtout parce que beaucoup de gens sont déçus de ne pas avoir été là), je trouve qu'il est plus facile de réunir 2fg en défense à cette heure là pour contrer 2fg qui attaque un fort, que de réunir plus de 100 personnes en défense en heures pleines.
Si encore un jour y a 100 mecs qui viennent prendre une relique à 5 heures du matin, là je dois avouer que je comprendrais que ça râle, mais 2fg c'est peu de monde et à cette heure matinale les 3 royaumes sont capables d'avoir autant de monde pour défendre.
Je préfère de loin quand il y a la possibilité d'avoir une vraie défense, mais je suis contre cette idée d'arrêter une action engagée quel que soit le prétexte (ou les excuses qui seront mises en avant par la suite) de toute manière !
Encore faut-il savoir que c'est attaqué

Suffit de pas etre sur NF, pour ne pas être au courant, et à ces heures là, la communications en Alliance et inter-Alliance peut ne pas fonctionner
Citation :
Publié par Xylene
Moi aussi, la même mais sur Mid

Si je devais choisir aujourd'hui, ça serait pour Hibernia je pense
Tiens c'est rigolo çà moi aussi j'ai du venir sur Hib pasque m'sele etait fan des Seigneurs des Anneaux et elle voulait aller jouer avec les 'tits nelfes Sinon, çà aurait été Midgard
Citation :
Publié par Feant
Tiens c'est rigolo çà moi aussi j'ai du venir sur Hib pasque m'sele etait fan des Seigneurs des Anneaux et elle voulait aller jouer avec les 'tits nelfes Sinon, çà aurait été Midgard
Et depuis m'selle est partie, et tu te retrouves comme un c* sur hib?
Citation :
Publié par Xylene
Et depuis m'selle est partie, et tu te retrouves comme un c* sur hib?
Non ya d'autres m"selle

Citation :

Suffit de pas etre sur NF, pour ne pas être au courant, et à ces heures là, la communications en Alliance et inter-Alliance peut ne pas fonctionner
Et puis là je suis d'accord avec toi, tout est de la faute de Xiixii
Citation :
Publié par Xylene

Oui c'est vrai, mais c'est à ce moment là où il faut taper /who 50 et "sender" des gens pour les informer (bon c'est une tâche un peu chiante mais je reste persuader que la communication peut quand même avoir lieu à cette heure là ).
Bon la dessus un pti +1,

On c maintenant que hib est un realm qui rox en pve c tt..... ça doit vraiment être épique de zerg du pnj a 5 heure du mat. Quant aux accords d'emain...lol...., chez alb on a pas vu les derniers lignes écrites en tt petit, hib s'engage a respecter ces accords sisi et seulement si les rk en question sont des rk ennemis présentes sur le territoire d'hibernia sinon DTC alb. D'autre part les célèbres 5% de joueurs hibs qui paient (com tlm) pour jouer me dites pas que vs faites du rvr a 5 heures du mat contre un mur, une porte et des pnj , on appel ça du pve !! Et puis si vous avez le droit de participer aux prises de rk ben stop là car je rappel que sur les 5/6 dernières prises de rk par hib, vs avez bien participé à 4/5 d'entre elles a 5 heures du mat dc laissez les autres participez vs avez pris trop d'avance sur les autres là! Sinon a cette nuit pour l'épisode 2, les pnjs contre attaquent (à hurbury bien-sur pour ceux qui auraient pas vu).

Et pour finir, moi j'admire sincèrement les Gauthier (et autres Drakkensul...) , Tower (et autres chefs hibernians...) et même les chefs sur mids qui arrivent encore à se motiver et motiver les troupes pour des prises et des défenses de reliques de ce nom!

PS: un kikoo a chupps sui deçu t t même pas dans le lot ce matin, le chupps c vraiment plus ce que c t, toi ta ressorti ta boite de lego c sur
Citation :
Publié par arkaels
Ben justement en divertissement quoi de mieux que Roger qui nous apprend "qu'ecraser les ardillons est obligatoire sur tous les parcours no-kill, rivières, lacs ou réservoirs" et que "pour bien imperméabiliser vos mouches sèches et bien traiter les hackles, cerques ou corps, au lieu d'utiliser vos doigts qui restent graisseux ( attention à la tenue des noeuds!), prendre un petit pinceau à poils souples (type pinceau à gouache...), mettre une petite quantité de votre produit imperméabilisant sur le pinceau et traiter la mouche, les hackles s'écartent et vous pouvez presque traiter fibre par fibre!" ?

Dire que tu prefere jouer a daoc est de la pure mauvaise foi
Tu me mets le doute la : entre regarder une émission sans apport culturel significatif, où on voit un gars seul face à sa solitude, en train de ponctionner la faune sauvage pour son plaisir personnel, et partager des moments avec des personnes que j'apprécie, via ordinateurs interposés, vu la distance qui nous sépare. J'hésite pour savoir lequel me détournera le plus de ma vie de no life insomniaque.
Citation :
Publié par Nisseem
Tu me mets le doute la : entre regarder une émission sans apport culturel significatif, où on voit un gars seul face à sa solitude, en train de ponctionner la faune sauvage pour son plaisir personnel, et partager des moments avec des personnes que j'apprécie, via ordinateurs interposés, vu la distance qui nous sépare. J'hésite pour savoir lequel me détournera le plus de ma vie de no life insomniaque.
En même temps vous prenez du plaisir aux Hiberniens qui auraient aimé être là pour la prise. ( ou qui avaient prévus diverses actions pour la reprise )

Avais-je raison dans mon premier post?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés