[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
A part ca je comprend toujours pas pourquoi ya autant de gens aussi blazés d'avoir perdus une RK . . .

J'ai fait une grosse pause Daoc, avant ca me faisait chier d'avoir perdu une relique , mais depuis que je suis sorti de chez moi et que j'ai decouvert qu'on etait en 2005 et que y'a remede contre la grippe, un tout nouveau monde s'est ouvert à moi.

Peut etre devriez vous moins vous prendre la tete pour ce genre de loisirs et sortir lire des histoires aux enfants malades dans les hopitaux , ca vous change un homme (ou une femme aussi , mais on veut pas qu'elles changent on veut qu'elles evoluent )

Peace and Love all !

PS :Krokz T CheuMz !
J'ai fait une grosse pause Daoc, avant ca me faisait chier d'avoir perdu une relique , mais depuis que je suis sorti de chez moi et que j'ai decouvert qu'on etait en 2005 et que y'a remede contre la grippe, un tout nouveau monde s'est ouvert à moi.
Tu jouais trop !

PS : Puis le vaccin de la grippe quand même tu as quel âge Monsieur Spock tu es immortel ?
Citation :
Publié par BaB.swe
, ca vous change un homme (ou une femme aussi , mais on veut pas qu'elles changent on veut qu'elles evoluent )
De toute façon les femmes ne jouent pas à Daoc vu que c'est un jeu de mecs et qu'elles sont enfermées dans leur cuisine en train de faire la vaisselle / la cuisine / des trucs de fille quoi !

<se gratte les ovaires pour montrer que c'est un mâle, un vrai>

<tire la langue à Babuff> (ça m'apprendra à aider un champion avec une quête-à-la-con à tuer un nez-cassé !!)
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Je voudrais juste vous remettre en memoire une phrase lancée la premiere fois par , si je ne m'abuse " Boitedeconserve" un Alb ..y a deja de cela quelque temps

ON JOUE COMME ON VEUX STOU !!!!!!

Vous jouez en Bus ...Ok jouez en Bus
Vous jouez Buffboot ... Ok jouez BB
Vous jouez Farmage de pont ou de Discorde ..Ok jouez
Vous jouez percage de forts au Trebus ...ok Jouez
Vous jouez prise de Rk nocturne ou matinale ...Ok jouez

etc etc ...
Et bien sur des types comme toi se sentent obligés de faire la même chose . Evite de généraliser .... Ne nous met pas tous dans le même sac que toi .

Sinon gg pour la rk .
Citation :
Je voudrais juste vous remettre en memoire une phrase lancée la premiere fois par , si je ne m'abuse " Boitedeconserve" un Alb ..y a deja de cela quelque temps

etc etc ...
dans se sens la on peut allez jusqu'a :
vous hackez des perso ... ok hackez des perso
vous tuez des gens irl ca vous fais bandez , .. ok tuez blabla
Citation :

etc etc ...
C'est pas toi qui nous a souvent fait des postàlacon parce que tu n'aimais pas les façons de jouer des autres ?
Fais ce que je dis, pas ce que je fais
Citation :
Publié par Marandis
Pas du tout !§

EP5_VadorLuke.jpg

- Luke , rejoins moi sur Albion

- Jamais je préfère être dans un royaume sous-peuplé !

-ololol alors crève noob
Exemple tres bien choisis, on sait que Luke n'est pas tombé du coté obscur de la force
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Exemple tres bien choisis, on sait que Luke n'est pas tombé du coté obscur de la force
C'est un vrai de vrai !

Pas comme son noob de père qui a choisis la facilité à coup de bus de croiseurs interstellaires!!
Citation :
Publié par Marandis
Pas du tout !

-ololol alors crève noob
Moi c le texte qui me fait rire , bien touvée .

Sous peuplé le jour , sur peuples la nuit: on sait plus ou on en est

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Marandis
Pas du tout !§

EP5_VadorLuke.jpg

-ololol alors crève noob
rien qu'en te voyant , je suis pour le mariage homosexuel
Posté par Mr.T

" C'est pas toi qui nous a souvent fait des postsalacon parce que tu n'aimais pas la facon de jouer des autres.
Fais ce que je dis , pas ce que je fais "

Bah p' tete bien .. les postalacon c'est de bon ton ...

mais je ne buss pas , je ne me bb pas , je ne farme pas Discorde ..je ne participais pas a cette prise Rk ce matin ..
je suis juste arrivé a renanis apres la bataille a 6 H 15 et j'ai participer au percage de la tour , ne sachant pas trop quoi faire en prenant mon p' tit dej

Ce qui me fais juste marrer c'est la perpetuelle rengaine sur la facon de jouer des autres ..
Pathetique a l' image de ce qu'est devenu Daoc
Citation :
Publié par Marandis
Albion, c'est le Mal !
Citation :
Bah p' tete bien .. les postalacon c'est de bon ton ...

mais je ne buss pas , je ne me bb pas , je ne farme pas Discorde ..je ne participais pas a cette prise Rk ce matin ..
Je vote pour que tu sois la réincarnation de jean-paul 2 irl.
Encore une relike prise dans un formidable elan de solidarite au sein d'un royaume avec une coordination sans faille entre ses membres ...

Bref le merite revient aux 20 no life hib decidement vous etes trop des roxxors les pnj vous commencer a les roder gaffe ca devient vite une drogue attendez au moins 06h la prochaine fois histoire d'etre tranquille dans votre rodage de fight vs Pnj car les 3-4 alb en defense ont du vous gener dans votre combat

Maintenant vous pouvez revendiquer : les pnj, c'est ma passion de gagner

Ps : c'est tellement pitoyable que ca en devien comike
Citation :
Publié par Marandis
Pas du tout !§

EP5_VadorLuke.jpg

-ololol alors crève noob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés