[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
Omg tout ca pour ca kwa §§§

Stop vous prendre la tete , les RK ne veulent plus rien dire depuis un bon moment.

Si vraiment prendre une RK pour certains , c'est une organisation d'envergure , et des combats epiques , est ce qu'on peut penser que des duels-rez entrent dans le cas de figure ?

Donc mon cul c'est du poulet , certains whine pour l'heure , mais au moins on pousse pas le vice à faire du bug-exploit.

Regardez chez vous avant de critiquer les joueurs en face.

PS: un kikoo a chupps sui deçu t t même pas dans le lot ce matin, le chupps c vraiment plus ce que c t, toi ta ressorti ta boite de lego c sur
Non tu m'excuse hier on été chaud pour attaqué en heure pleine on a pris Eras pour mettre un TP et foncé sur Renaris mais on a eu des pb de ld et impossible de reco
Donc du coup j'ai crafté un peu avant de dormir, j'ai perdu mes boites de lego mais je te cache pas que j'étais fan

MDR pour Gauthier et Drakmachin qui ont passé toute la nuit d'hier a faire des attaques RK sur Scath m'a t on dit, ha oui j'oubliez quant Alb attaque des relique la nuit c'est du a une formidable organisation...

@ pour répondre a ce qui a poussé Mythic a mettre des reliques dans les forts pour ceux qui savent pas le but est de ne pas laissez les 6 sur Albion....

petit explication sur les serveur americains Albion est en masse (J'y suis pour rien pas la peine de flam ) et donc possedait dans 80% des cas les 6 RK pour remotiver les gens Mythic a trouver cette solution qui consiste a rendre presque impossible la possession de 6 RK en continue
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Déjà on dit l'école est finie, et pas l'école est finit. :]
Faut excusez Feant c'est loin l'école, toi c'est tout frais donc tu maitrise mieux humour hein pas la peine de raler, quand une connerie a dire se presente je laisse pas passé (je fais cadeau de cette phrases a mes fans).
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Faut excusez Feant c'est loin l'école, toi c'est tout frais donc tu maitrise mieux humour hein pas la peine de raler, quand une connerie a dire se presente je laisse pas passé (je fais cadeau de cette phrases a mes fans).
Au bûcher.

Fais gaffe derrière toi, ça peut venir de n'importe où maintenant.
Citation :
Publié par Xylene
stop flood quoi
Je soutiens cette requête et demande un arrêt imminent de votre part.

Citation :
Publié par Xylene
à demain, je rentre chez moi
Arf, oui vu comme ça, il y aura moins d'activité d'un coup.
A demain alors.
Citation :
Publié par Elurien
La veille j'y étais ; amusement ouais on était en statu quo superbe amusement
Pourquoi tu t'es pas insurgé sur ce forum pour cette action Hibernienne ?

Citation :
Tu faisais quelle tête lorsque tu as su qu'un nombre ridicule d'Albionnais avait fait tomber Dun Bolg et que vous aviez perdu la RK Mana un beau matin ?
J'étais sur WoW il me semble, donc ni chaud ni froid, sinon y'a 2ans ça m'aurait fait chier, depuis j'ai mûri et je relativise.

Citation :
Il serait utopique de croire qu'un royaume peut toujours avoir un minimum de défenseurs quelque que soit l'heure.

Défense d'Albion sur Caer Renaris proche de zéro
Défense d'Hibernia sur Dun Bolg proche de zéro
Et ? je crois qu'on est d'accord : champagne ?

Citation :
Après tu expliqueras aux membres de ton royaume de se bouger le cul pour prendre une relique alors que tu sais que 2 FG Albionnais d'ici peu reprendront la RK fissa un beau matin...
Comme dit plus haut, je suis un suiveur, pas un organisateur en jeu. Mais sinon qu'est ce qui t'amuse dans le jeu : l'action de prendre la rk en elle même ? ou le fait de la posséder sans qu'elle bouge ?

Citation :
Ce jour là (puisque exceptionnellement) tu as été là sur Renaris tu iras reprendre le fort pris par Albion un beau matin lorsqu'ils sont partis avec la RK en poche tu iras taper un fort avec tes 80 congénères...
Si c'est avec des gens que j'apprécie et avec qui je passe de bons moments : oui.
pour ceux qui souhaitent envoyer les gens qui joue la nuit faire du pvm .

je repeterait encore une fois qu on ne joue pas pour VOUs faire plaisir si on n aime pas le pvm on a pas la justifier ou a s y forcer .
si y avais pas eu une desertion totale apres le wipe ca serai pas arrivé ( me dites pas que tlm est allé dormir apres ca parcque la nuit y a tjours du monde -_- )

donc bon certains veulent pas comprendre qu on joue pas pour leur plaisir mais pour le notre , les combat avec 250 personnes je trouve pas ca drole.

bref chacun joue comme il veux depuis 3 ans j ai jamais ralé sur une attaque nocturne c est la meme chose partout et c est pas whine ici qui va y changer
hallucinant ! j ai jamais vu les rks autant tourné que sur ce serveur oO

tout les jours elles changent de main et ds un fond c pas plus mal ^^

GG les hiberniens

@yalya: [auto edit :x]

kissou de chlooe ma grosse theu !
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
OMG j ai jamais vu les rks autant tourné que sur ce serveur oO

tout les jours elles changent de main et ds un fond c pas plus mal ^^

GG les hiberniens

@yalya: normal que tu trouve les combats de 250 personnes amusant car tu viens de alb

kissou de chlooe ma grosse theu !
je les trouve pas amusants grosse truffe apprend a lire ffs !

@creric je suis ton fantome cest moi qui te grapple maintenant
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
je les trouve pas amusants grosse truffe apprend a lire ffs !

@creric je suis ton fantome cest moi qui te grapple maintenant
omg c la fatigue j edit et je te presente mes excuses :x
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Au bûcher.

Fais gaffe derrière toi, ça peut venir de n'importe où maintenant.
Heu s'il te plait reste correct je te rappelle la charte .....

En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant - Ne soit pas une publicité

tu es hors charte avec tes propositions plus que douteuse la, le dernier mur qui entouré la legende des Maitres d'Arme viril vient de tomber il ne vous reste plus rien desormais
Citation :
Publié par Elurien
Tu cherches à te justifier ?
Wé wé Bien sur je cherche que ca depuis 4 ans que je suis sur DaoC , je cherche à justifier toutes mes actions.

Han t'as trop lu en moi comme dans un livre ouvert t trop fort :x

PS : nan chuis ironik hein , jdis ca parce que ya bcp de monde qui prend les choses trop au serieux

ON JOUE COMME ON VEUX STOU !!!!!!

Vous jouez en Bus ...Ok jouez en Bus
Vous jouez Buffboot ... Ok jouez BB
Vous jouez Farmage de pont ou de Discorde ..Ok jouez
Vous jouez percage de forts au Trebus ...ok Jouez
Vous jouez prise de Rk nocturne ou matinale ...Ok jouez

etc etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés