[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
quand on lis certaines réponses, le problème n'est pas l'heure mais le nombre de défenseurs...donc que ce soit pendant les "heures de pointe" ou les "heures creuses", si y a pas assez de monde en défense on arrête l'attaque?
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Ça aussi c'est l'exposition de ton point de vue ? Floudeuse
Et paf Up de page tiens.

vivi, c'est parce que j'ai du mal à avoir les idées claires sur un sujet aussi intéressant et épineux

Donc il me fait plusieurs messages pour m'exprimer

(paf 14)
Citation :
Moi j'ai log quand ils étaient déjà sur Renaris, je suis juste venu pour RvR, la relique pour te dire je m'en contrebalance comme des premières chaussettes.
Tout pareil!

Arkaels fetichiste a ses heures perdues entre 3h et 5h du mat
DAoC - Albion
Oki hib a pris la rk a 5h du mat facon ca changera rien de ouin ouin, elle est désormais chez eux.
Mais il faudrais juste éviter la prochaine fois de critiquer un event alb qui commence a 22h pour une prise de rk a minuit passé ..... Stop la mauvaise foi qd mm , car certain qui crient au GG pour cette prise étais scandalisé pour une prise rk faites dans une organisation classique de prise rk.

Alors la prochaine fois au lieu de ouin ouin systematiquement, qd vous taper vos post pensez a vos actions passées
Citation :
Publié par Nivlis
quand on lis certaines réponses, le problème n'est pas l'heure mais le nombre de défenseurs...donc que ce soit pendant les "heures de pointe" ou les "heures creuses", si y a pas assez de monde en défense on arrête l'attaque?
Non mais faut arrêter de mélanger les torchons et les serviettes surtout

Les gens qui ont fait cette attaque se foutte complet de leur royaume et même méprisant envers lui ( et des actions royaumes, aussi donc ).

Après ce ne serait pas un débat "rentable" sauf si tu prévois de refaire des "Accords d'Hadrien"
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
(...)
Il fallait lâcher votre ML 9 vous auriez eu le potentiel en défenseurs.

Vous seriez arrivés à rétablir votre ZF en étant ensemble en suivant le leader mais bon c'était du free for all d'après ce dont certaines personnes même de votre royaume ont admises.

Un trou sur Renaris ; bizarrement c'est ce genre "d'argumentation" dont je m'abstiendrais totalement j'éviterais de la mettre en avant au vue des évènements.

Combien de trou pardon de trous chez vous ? Un petit récapitulatif puisque tu sembles avoir la mémoire sélective...

Dun Bolg, Dun Da Behnn et Dun Ailinne ça va 3 pour moi 1 pour vous la moyenne me convient ça me semble correct.

Allez sérieusement encore GG pour le trou à Caer Renaris ça le vaut bien.

Citation :
Publié par dehat
Oki hib a pris la rk a 5h du mat facon ca changera rien de ouin ouin, elle est désormais chez eux.
Mais il faudrais juste éviter la prochaine fois de critiquer un event alb qui commence a 22h pour une prise de rk a minuit passé ..... Stop la mauvaise foi qd mm , car certain qui crient au GG pour cette prise étais scandalisé pour une prise rk faites dans une organisation classique de prise rk.

Alors la prochaine fois au lieu de ouin ouin systematiquement, qd vous taper vos post pensez a vos actions passées
Entre 1 FG et 10 000 FG il y a quand même une enorme différence hein. Je comprends très bien les ouin-ouin Hibs quand vous avez allègrement dépassé les minuit avec une masse enorme encore, alors que les 'tits hibous ont du déco dodo car le lendemain boulot ^^
C'est vrai qu'ya un déséquilibre entre les efforts pour prendre une relique en chainant 3 forts ou en affrontant 100+ennemis, et éclater un fort relique avec 2fg...

Y a pas de solution miracle...remettre les 3 reliques dans un reliquaire deviendrait trés lassant car il y aurait peu d'attaque reliques, et un royaume dominant les garderait tout le temps.
Et prendre une rk de nuit a 2fg, c'est manquer de respect a la majorité des joueurs qui dort...
Donc a part booster le nombre et le lvl des pnj de ces forts, je vois pas ce que mythic et goa peuvent faire.

Y a pas de royaumes "méchants" , c'est pas sympa de mettre à l'index un royaume pour 1 ou 2 fg qui attaquent de nuit....
Faut il rappeler que la masse (hib comme alb) joue le jeu des rk et ne se repose pas uniquement sur els joueurs de nuit (cf hier soir, le pull de renaris dans al tour nord^^))

pour les attaques de nuit....
Certains hib sont coutumiers du fait (yen a tellement eu jpourrais pas les citer)
, certains alb aussi (la dernier attaque de scath a 3h du mat... dimanche)

Mais aucune de ces attaques n'etaient clairement préméditées des jours a l'avance, ce sont les joueurs de nuit quid écident d'eux meme...
Et ce n'est pas forcément facile pour eux, on peut pas dire qu'ils zerg...
Je ne sais pas dans quoi on prend le plus de plaisir, ni ce qui est le plus méritant:
200vs150+pnj, ou 20vs15+pnj.
Citation :
Publié par LeNain
A la différence que dans les 2 cas la proportion de connectés/en RvR n'est pas _du tout_ la même. Un event Kevin d'un coté et une démobilisation complète de l'autre ...

Enfin, oeillères tout ca...
Ce que dit Feant est pas faux en fait tu devais y être toi cette nuit aussi puisque tu es au courant de tout, donc, ce qui t'embete c'est qu'une relique ai été prise ou de l'avoir loupé ?
Sinon question proportion 100 contre 24 ou 16 contre 2 on est pareil donc ton argumentation tient pas la route tu te contredit.

@ Falkon j'aime bien tes posts en général mais la tu part un peu en vrille je pense ça reste un jeu, on dirait que tu as perdu un membre de ta famille, et surtout c'est la politique de Mythic de rendre les reliques plus facile d'acces, je pourrais te donner la vrai raison qui a fait que Mythic a decider de mettre les reliques dans les forts mais ça ouvrirai une polémique encore.
DAoC - Albion
hihi vi mais les albs aussi ont un boulot lol certains ont déco d'autres non c pas une question de nombre c juste de pas laisser tomber un lead (enfin pour ma part) et vive le guronsan
Citation :
Publié par Feant
Entre 1 FG et 10 000 FG il y a quand même une enorme différence hein. Je comprends très bien les ouin-ouin Hibs quand vous avez allègrement dépassé les minuit avec une masse enorme encore, alors que les 'tits hibous ont du déco dodo car le lendemain boulot ^^
Vision différente. Sur Hibernia vous préférez faire un rush rapide alors qu'Albion (ce n'est pas dans l'esprit d'assommer/d'enfoncer la défense), il nous faut le fort les 4 fortins avant de passer à l'étape suivante raser tout.

Forcément le temps entre ces 2 actions ces 2 visions différentes de RvR n'est pas le même inéluctablement à minuit on n'a pas fait la la moitié du dixième du travail qui nous reste à faire (surtout que Midgard nous a considérablement retardé dans notre avancée au bas mot une bonne heure).
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Sinon question proportion 100 contre 24 ou 16 contre 2 on est pareil donc ton argumentation tient pas la route tu te contredit.

Pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout !!!!

Je m'explique:

A deux dans un fort, tu fais quoi? tu montes des armes de sièges pour essayer de contrer celles adverses ou alors tu t'actives au chaudron en essayant de pas te faire exploser, enfin des trucs du genre

Maintenant à 24, tu en as chaque tour où une arme de siège est posable, d'autres aux chaudrons, d'autres qui rentrent/sortent par la poterne pour embêter l'ennemi, d'autres qui posent un maximum de PNJ pour compliquer la tâches des attaquants une fois le fort ouvert.

Le nombre de défenseur a un impact monstrueux sur une attaque pour moi, plus que le nombre d'attaquant en lui même

Enfin, je sais pas si vous allez me comprendre, si oui tant mieux, sinon tant pis

Marre de réfléchir!
Citation :
Publié par Elurien
Entre un Event royaume plus d'une centaine de joueurs 6 forts tombés parce que vous étiez en ML - désolé on n'est pas responsable de la gestion du PVE sur Hibernia - vous avez fait le choix de ne pas défendre convenablement, vous n'avez pas voulu écouter un leader et un autre Event Kevin 2 FG ramener la RK contre 4 défenseurs en face.

Comparons ce qui est comparable déjà !

Promis on tente la prochaine relique quand vous serez 500 et nous 200 la au moins tu ne viendras pas cracher ta mauvaise foi habituelle sur JOL...

Par contre etant donné que ton royaume ne semble pas intéressé par tes actions heroiques aux trebuchets il est clair que l on ne risque pas de rencontrer une attaque alb d une telle envergure a 5H du mat mais bel et bien encore et toujours un pauvre menestrel solo ( ton idée est bonne mais c est ton royaume qui patauge dans la colle la, il y a trop de Kevins comme tu dis mais il semblerait qu ils se soient tous regroupés sur alb )

Vision différente pour moi aussi tu vois
Citation :
Publié par Elurien
............
Ben ecoute toi tu trou des forts sans objectif a part te faire moussé sur JoL les Hib repondent comme ils peuvent mais sur des forts RK, j'espére juste que tu participe aux réparations quant c'est comme ça .

Sinon vu que tu es joueur et que tu as de l'humour on pourrait aussi mettre un baréme en place.
Je m'en fiche de cette prise RK, mais je ne pense pas que je gacherais de nouveau mon temps de jeu IG assez court ( obligations professionelles ) pour participer a un gros event de royaume en heure pleine, avec un effort de coordination, des strategies, des colonnes, des leaders, pour voir partir le fruit de nos efforts partir a 5h du matin tabarnak, par une toute petite minorité contente d'elle meme.

Fini de se prendre le chou.

C'est dommage, quand vous les aurez toutes reprises et completement démotivé les gens qui jouent avec vous ( certes pas dans le meme camp ), certains risquent de s'ennuyer a 5h du mat. Et c'est pas comme au ping pong, on peut pas redresser la table pour jouer tout seul.
De ma petite expérience dans les combat rvr a ce que j en vois ... Hib = Mid => çà mange du alb par paquet de 12 a 8 si c est pas moins

Hier encore 2 fg +alb sur eras wip par 1 fg hib avec pas mal de brehon ..

Alors prendre une rk largement mérité a 5 h du mat çà m évoque qu une seule chose : /rude

GG les hibs qui doivent supporter l image de looser qu en donne une partie de vos effectifs .
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ce que dit Feant est pas faux en fait tu devais y être toi cette nuit aussi puisque tu es au courant de tout, donc, ce qui t'embete c'est qu'une relique ai été prise ou de l'avoir loupé ?
non, je me vois mal dire a mon patron que j'ai la tête dans le *** parce qu'il y avait un event RK la veille

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
C'est la qu'on est pas d'accord. le 100 contre 24 découle d'une ML9, d'un FFA avéré (confirmé par des hibs) avec 3 forts + reliquaire a prendre alors que le 16 contre 2 découle lui d'un nombre de connectés plus importants a ce moment (ya pas de ML a 5h du mat' ) et d'une facilité relative a prendre un fort plutôt qu'un reliquaire.

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
(...) je pourrais te donner la vrai raison qui a fait que Mythic a décider de mettre les reliques dans les forts mais ça ouvrirai une polémique encore.
j'avoue être très curieux la, mp ?
Citation :
Publié par El Mhar
GG les hibs qui doivent supporter l image de looser qu en donne une partie de vos effectifs .
Je sais pas si l'image de looser va être supportable pour ma part, je crains d'être obligé de me faire hara kiri.
Citation :
Publié par El Mhar
De ma petite expérience dans les combat rvr a ce que j en vois ... Hib = Mid => çà mange du alb par paquet de 12 a 8 si c est pas moins

Hier encore 2 fg +alb sur eras wip par 1 fg hib avec pas mal de brehon ..

Alors prendre une rk largement mérité a 5 h du mat çà m évoque qu une seule chose : /rude

@+ dans la généralisation
Citation :
Publié par dhianne
(...)
Mais vous vous l'êtes intéressés par mes actions avec mes trébuchets à chaque fois vous venez.

J'admets chaque royaume à ses Kevin ; sur Albion (vision Hibernienne) il y a donc moi dans le lot et sur Hibernia (vision Albionnaise) il y a toi dans le lot !

Moi aussi je t'kevin euh t'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés