[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
GG les hibs vous êtes les plus fort vraiment trop de skill, demain vous prenez celle de hurb a 6H je prévient les pnj ki vous passez ou pas ? . allez prenez les a 5H on reviendra les prendre en horaires en fesant tomber encore 6 fort.
pas de gg c meme inutile de le dire, je trouve soulant que les relic quelques soit le royaume soit prise à des heures indues à la fin il n'y plus trop d'intérêt pour la majorité des joueurs de sa casser la tete à aller prendre une relic pour se la faire prendre 2 jours après très tard le soir ou tôt le matin...

Et pas l'escuse tient il y a rien a faire go go prendre la relic, c'est toujours les memes en sommes qui salopent le plaisir de la masse...

Et qd il n'y a pas de relic à prendre vous faites quoi hein alors arreter de dire n'importe quoi...

et vive le lag et les id à répétition hier soir
Citation :
Publié par Egelbeth
les seuls que j'ai vu tenir leur engagement ( a part mes proches ) ce sont les ecuyers ( une guilde albionnaise ) , ce qui a donner lieu a un post assez interessant d'ailleurs
Oui je me souviens une relique alb contesté et un déclaim au final pour protester.

Halte au blabla inutile, si vous êtes GM et que votre royaume (peu importe lequel il y a des c... partout...) fait un geste que vous n'approuvez pas (attaque a l'aube...) , il y a une commande très simple pour montrer que vous n'êtes pas solidaire de ces gens la :

/gc release...

Efficacité garantie si vous êtes plusieurs a faire la meme chose, le message sera vite compris.

Falcon
j'ai jamais condamner les prises rk nocturnes ponctuelles qui permettent a quelques joueurs de nuit de s'amuser...

Mais quand ca commence a devenir répétitif, a la chaine, ou dès qu'une relique est prise tu la vois partir dans les 1 à 15 jours suivant systématiquement entre 5 et 6h du mat'... t'as envie de dire stop au bout d'un moment...

Enfin c'est le serpent qui se mord la queue, les reliques que vous prenez a 5 ou 6h du matin, elles ont généralement été sorties au final d'action d'envergure en heure de pointe (avec prolongation dans certains cas).
Par des reprises systématiques a 5-6h du mat, vous allez finir par décourager et démotiver ceux qui participent a ces grandes actions qui permettent de capturer les rk et les mettre dans les pauv petits fort que vous attaquer vaillament a 6h du mat.

Alors réfléchissez, si vous voulez continuer a participer au jeu des reliques de temps en temps, si vous voulez pouvoir continuer a vous faire plaisir la nuit a prendre des reliques OCCASIONNELEMENT, arretez de les reprendre systématiquement a ces horaires indus.

Bref, pensez aux conséquences de vos actes, pas forcément pour le serveur, mais pour vous et votre petit jeu nocturne, a terme tout le monde aura ses 2 reliques et n'en bougera plus et donc il n'y aura plus de reliques dans les simples forts et vous viendrez pas vous plaindre que les joueurs de nuit, peuvent pas jouer le jeu des reliques car prendre 3 fort a 6h du mat strop long
Citation :
Publié par Frenchrmb/Frenchz
je rappelle que le jeu c'est 24h/24h, perso je ne paye pas pour jouer que de 21h à 23h

GG les rk
si tu veux faire du PVE la nuit personne t'en empêche . C'est si difficile a comprendre qu'en procédant ainsi ca gache le plaisir des autres parce qu'on se sent nettement floués ?
Je pige pas l'interet de venir pleurnicher ici , alors qu'il en sera toujours ainsi sur les trois royaumes, quoi que vous fassiez.
De plus, pleurer n'a jamais servi a rien ...
Si vous ne tolerez pas les joueurs qui ont la possibilité de jouer la nuit (qui ont apres tout le droit de faire ce qu'ils veulent), allez jouer a un autre jeu (mais surtout pas a un MMORPG, car la encore il y a des joueurs nocturnes )...
Citation :
je suis alb aussi, ça m'embète tout autant que toi, mais tu joues pas pour faire plaisir aux autres, tu payes pour te faire plaisir donc je comprends qu'ils prennent les rk à cette heure ci s'ils en ont l'occaz
tout à fait d'accord , tu paye pour jouer quand tu veux , pas quand les Joliens ont décidé
Citation :
je suis alb aussi, ça m'embète tout autant que toi, mais tu joues pas pour faire plaisir aux autres, tu payes pour te faire plaisir donc je comprends qu'ils prennent les rk à cette heure ci s'ils en ont l'occaz
Belle mentalité, je paye donc j'en profite, les autres on s'en fou...
Ca me fait penser a la petite vieille dans le métro quelques posts au dessus,

Apres ne vous étonnez pas IRL que la société ne veuille pas de vous puisque vous ne voulez pas d'elle en faisant un minimum d'effort envers son prochain sans systématiquement lui cracher dessus.

Un conseil traine devant les banques le vendredi soir, il y a des gros sacs d'argent qui sont convoyés et une occaz ça se rate pas

Si on commence a mettre un doigt dans cet angrenage on ne sait pas ou cela ça va s'arrêter, certains objecterons que c'est un jeu et que leur attitude est 100% RP, que IG se sont des monstres et IRL des anges mais j'ai des doutes

Falcon

Ps: encore une fois j'encourage a declaim vos tours/fort si vous ne cautionnez pas l'attitude de certains de votre royaume...
Citation :
Publié par Rhoth
j'ai jamais condamner les prises rk nocturnes ponctuelles qui permettent a quelques joueurs de nuit de s'amuser...

Mais quand ca commence a devenir répétitif, a la chaine, ou dès qu'une relique est prise tu la vois partir dans les 1 à 15 jours suivant systématiquement entre 5 et 6h du mat'... t'as envie de dire stop au bout d'un moment...

Enfin c'est le serpent qui se mord la queue, les reliques que vous prenez a 5 ou 6h du matin, elles ont généralement été sorties au final d'action d'envergure en heure de pointe (avec prolongation dans certains cas).
Par des reprises systématiques a 5-6h du mat, vous allez finir par décourager et démotiver ceux qui participent a ces grandes actions qui permettent de capturer les rk et les mettre dans les pauv petits fort que vous attaquer vaillament a 6h du mat.

Alors réfléchissez, si vous voulez continuer a participer au jeu des reliques de temps en temps, si vous voulez pouvoir continuer a vous faire plaisir la nuit a prendre des reliques OCCASIONNELEMENT, arretez de les reprendre systématiquement a ces horaires indus.

Bref, pensez aux conséquences de vos actes, pas forcément pour le serveur, mais pour vous et votre petit jeu nocturne, a terme tout le monde aura ses 2 reliques et n'en bougera plus et donc il n'y aura plus de reliques dans les simples forts et vous viendrez pas vous plaindre que les joueurs de nuit, peuvent pas jouer le jeu des reliques car prendre 3 fort a 6h du mat strop long
Exactement ce que je pense.
Citation :
ah parceque toi tu payes pour faire plaisir aux autres ... oki oki.. la prochaine attaque rk on la fait à 21h et on prévient les hib avant histoire de ne pas trop les embetter
c'est pas une question de faire plaisir aux autres.

Prendre une relic a 5H du mat, ou est le plaisir ? autant allez taper des mobs.

Et tu décourage ceux qui sont venus la chercher cette Rk => ils reviendront pas => plus de super combat attaque/défense avec masse monde.
Je schématise mais le fond est vrai je pense.
Citation :
Publié par Jean-Jean
ok alors vivement que mythic refasse des putain de fort avec 400 gardes pnj
ou qu'ils uppent méchamment le lvl des PNJ entre 3h et 8h
Citation :
ah parceque toi tu payes pour faire plaisir aux autres ... oki oki.. la prochaine attaque rk on la fait à 21h et on prévient les hib avant histoire de ne pas trop les embetter
Si cela donne lieu a de belles batailles ou tout le monde s'amuse et que le meilleur gagne peu importe le camp, oui je signe sans problème...

Si je joue a un mmorpg ce n' est pas juste pour admirer mon nombril mais avec toute une communauté, et cela certains kevin on du mal a differencier les bots de CS et les humains...

Falcon
Citation :
Publié par Summers
Je pige pas l'interet de venir pleurnicher ici , alors qu'il en sera toujours ainsi sur les trois royaumes, quoi que vous fassiez.
De plus, pleurer n'a jamais servi a rien ...
Si vous ne tolerez pas les joueurs qui ont la possibilité de jouer la nuit (qui ont apres tout le droit de faire ce qu'ils veulent), allez jouer a un autre jeu (mais surtout pas a un MMORPG, car la encore il y a des joueurs nocturnes )...
Ou est le premier M de MMO à 5h du mat ? Faut arrêter avec le couplet du "je paye donc je fais ce que je veux", une prise rk c'est pas sensé être un event à la con du style dragon à 1fg, c'est un event qui rentre dans le cadre d'un jeu communautaire...
Et pourquoi faudrait-il tolérer des gens qui tolèrent pas le jeu de la grande majorité du serveur ?
Parce que bon les rk, c'est des bonus pour tout le royaume, donc tu frustres l'ennemi ainsi que les gens du royaume incriminé d'y avoir participer et de se dire "Ouais les bonus qu'on a, c'est en partie grâce à moi"
Citation :
Ou est le premier M de MMO à 5h du mat ? Faut arrêter avec le couplet du "je paye donc je fais ce que je veux", une prise rk c'est pas sensé être un event à la con du style dragon à 1fg, c'est un event qui rentre dans le cadre d'un jeu communautaire...
Et pourquoi faudrait-il tolérer des gens qui tolèrent pas le jeu de la grande majorité du serveur ?

Ta Tout dit ^^ je veux cs avec toi !
Citation :
Publié par falcon
Si cela donne lieu a de belles batailles ou tout le monde s'amuse et que le meilleur gagne peu importe le camp, oui je signe sans problème...

Si je joue a un mmorpg ce n' est pas juste pour admirer mon nombril mais avec toute une communauté, et cela certains kevin on du mal a differencier les bots de CS et les humains...

Falcon
des belles batailles avec tout plein de ld et 4 images minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés