[Ys] GayGay pour la RK !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
pas mieu

on paie comme tlm et si on a pas l occasion de jouer en soirée on a le droit de jouer quand on peux

(p.s : ding reine sur un postalacon )

Dans le métro je paie mon ticket comme tous le monde, donc si ya une vieille qui veut s'assoir a ma place jlenvoie chier...
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Dans le métro je paie mon ticket comme tous le monde, donc si ya une vieille qui veut s'assoir a ma place jlenvoie chier...
Méchante
Enfin sinon pas mieux que Marandis qui a très bien résumé la situation !
Citation :
bahh oui...
c'est rarement les vieux qui demande qui en ont le plus besoin..
si un vieux a la force de raler pour te piquer ta place, c'est qu'il a la force de tenir debout
Citation :
Pitoyable

Ok c'est noté, merci d'être passé, a bientot.
J'ai pas le droit de faire mon +1 comme tout le monde?
Citation :
Publié par Genzai
De toute manière les reliques bougent, vous reviendrez la chercher bientôt.
Entre prendre une rk en faisant tombé un chain de 3 forts et venir taper un fort y'a qd meme une différence non ?
Donc l'excuse de vous viendrez la chercher mouai :/ Franchement pour la voir repartir 3 jours apres car une bande de [Bip] a decider de faire [Bip] son monde non merci.

Citation :
Publié par Genzai
Sur le coup je fais comme tout le monde je râle, cependant je pense derrière bien joué les conserves/nounours.
Si seulement au final on pouvais aussi se dire pareil, ct bien jouer et tout et tout

Enfin ça c Ys, on le changera pas, on peux rien y faire, c comme dans la vrai vie t'a toujours un proportion de [Bip] plus ou moins grande selon le milieu, la sa va sont pas trop encore

Kiss les loutres
Citation :
Publié par Demie
J'ai pas le droit de faire mon +1 comme tout le monde?
Ce n'etait pas un +1 mais une remarque sur l'etat d'esprit d'une personne ayant participé a cet "evenement" montrant mon désaccord avec sa façon de voir un mmorpg, un jeu communautaire...maintenant comme dit plus haut, ya des cons partout faut faire avec mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le cautionner.
Je suis contre le fait de dire à tel ou tel joueur de faire tel ou tel chose sous pretexte d'heure de connection. C'est ridicule tout comme l'était les anciens accords.

Sont toutes aussi ridicules ces prises RK à la chain à 5h du mat, si on est pas capable de les prendre avec de la défense et ensuite, nous de les défendre, bah on apprend à jouer sans RK jusqu'a ce que ça redevienne possible.

Bref je trouve ces prises ridicules
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Enfin, moi j'y crois.

See ya
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Franchement pour la voir repartir 3 jours apres car une bande de [Bip] a decider de faire [Bip] son monde non merci.
C'est encore la faute à Elurien ça
Citation :
Ce n'etait pas un +1 mais une remarque sur l'etat d'esprit d'une personne ayant participé a cet "evenement" montrant mon désaccord avec sa façon de voir un mmorpg, un jeu communautaire...maintenant comme dit plus haut, ya des cons partout faut faire avec mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le cautionner.
Tu devrai te détendre, It's just a game.

Personnelement je ne sais pas ce qui as motivé les hibs pour lancer cette attaque.

Moi j'ai log quand ils étaient déjà sur Renaris, je suis juste venu pour RvR, la relique pour te dire je m'en contrebalance comme des premières chaussettes.

Après il y en a qui prennent le jeu trop à coeur à mon goût.

Enfin bref, à plus sur nos vertes contrées
Citation :
Publié par Joe
Bref je trouve ces prises ridicules (et je vai me faire incendier je pense, vu que pleins de gens du groupe sont des amis IG).
Et pourquoi te ferais-tu incendier par tes amis? Tu n'as pas le droit d'avoir une opinion sur ce type d'action? Et tu n'as pas le droit d'avoir une opinion contraire à tes amis?
Sinon même avis que toi sur la question^^
Et sinon vous pensez quoi des Accords d' Emain ?
Citation :
Publié par Demie
Tu devrai te détendre, It's just a game.
Donc ne pas etre d'accord avec votre action, c'est ne pas etre detendu, ok j'en prend note.
J'avoue les RK c'est toute ma vie, jpasse ma vie dans le bus pour les defendre et les reprendre.
Il y a une difference entre le fait de ne pas être d'accord, et de limite insulter les protagonistes, on sait tous les deux ce que tu voulais dire par là.

Enfin bref je vais plus répondre sur ce post à chaud, ça n'étais pas la première prise RK nocturne ni la dernière, que ce soit Hib, Mid ou Alb les trois l'ont fait.

A bonne entendeur, bye.
Citation :
Donc ne pas etre d'accord avec votre action, c'est ne pas etre detendu, ok j'en prend note.
J'avoue les RK c'est toute ma vie, jpasse ma vie dans le bus pour les defendre et les reprendre.
Tss c'est bien connue les Nr sont Hr grâce au bus

GG les nolifes

GG les nelfes

GG l'anpe

je suis hib mais quand même faut arrêter de déconner la attaquer à des heures pas possible les reliques de daoc sont maitrisées et monopolisées par une poignée de personne il faut arreter la .
On va me dire ouais et alors les serveurs sont ouverts 24H sur 24 c'est pour tout le monde
Hib a su montrer qu'elle était capable de prendre des rk au heures dites pleines il faudrait continuer sur cette voie et non pas enchainer les attaques de nuits comme d'autre ont si bien l'habitude de faire ))))))))

Donc je rejoins le bon vieux proverbe de Joe

Amicalement

Kawakami
Toujours aussi tendu ces topics à deux balles, pour savoir si c'est bien ou pas, si les heures sont normales ou pas, ... Bref, ceux qui n'ont la possibilité de jouer que très tard ou très tôt (c'est selon), n'ont le droit que de pleurer sur leur sort sans avoir la possibilité de s'amuser en prenant les reliques de bon matin ou de nuit.

ça devient pitoyable de vous voir vous entretuer ici -sur JoL- pour des bouts de pixels !

ET ne venez pas me dire que ce reliques sont d'un intérêt capital pour un royaume depuis la sortie de ce formidable add-on qu'est NF.

Demandez à GoA qu'ils ban les joueurs de nuit ou qu'il fasse un serveur noctambule...
Ca me révolte des posts comme ca !

Enfin plutot des phrases comme ca ...

C'est vrai quoi comment qu'on peut laisser les gens dire des enormités comme ca :

Citation :
Publié par BaB.swe
PS : Senti c tout pourri à jouer :x
Citation :
c est surtout que ta comparaison entre un jeu et la vie réel est pitoyable.

enfin ...

( sinon tu pars souvent avec 7 copains irl pour taper des grp de 8 autres mecs ? meme comparaison totalement stupide .)

ok c est noté merci d etre passé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés