Pétition contre les Warlock?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce possible?

Une classe qui n'engage Aucun combat et qui OS n'importe quoi sauf si on a un guérisseur dans son groupe avec réserve 2 mini as t-elle sa place dans daoc?

Sans rentrer dans les débats que nous avons eu auparavant, concentrez vous sur la question qui serait de Supprimer une classe de personnage qui n'a, à mon avis, Rien à faire dans Daoc. ( Les nerf à venir ne remplaceront pas l'aberration même du principe du Warlock )
dans ce cas virez le vampiir, le sorcier, la banshee, le bogdar, le fléau, le méné, l'animiste, le guérisseur, le chaman, les 3 mages basiques de hib ... je continu ?

serieu si tu veux virer une classe parce qu'elle a 1 truk abusé faut changer de jeu ...
Citation :
Publié par enfoiros
sa oneshot pas
C'etait une expression mais çà revient au même

Citation :
Publié par enfoiros
dans ce cas virez le vampiir, le sorcier, la banshee, le bogdar, le fléau, le méné, le guérisseur, le chaman, les 3 mages basiques de hib ... je continu ?

serieu si tu veux virer une classe parce qu'elle a 1 truk abusé faut changer de jeu ...
Aucune de ces classes ne résument un combat en 1 voir 2 secondes. Il peut y avoir à chaque fois un echange qui fait, pour moi quand même, tout l'intérêt de Daoc.
Citation :
Publié par enfoiros
dans ce cas virez le vampiir, le sorcier, la banshee, le bogdar, le fléau, le méné, l'animiste, le guérisseur, le chaman, les 3 mages basiques de hib ...
ça c'est déjà + sensé, presque chaque classe a son ptit truc à elle qui fait qu'elle mériterait un plus ou moins gros nerf, ou alors une superbe pétition
Citation :
Publié par Feant
sauf si on a un guérisseur dans son groupe avec réserve 2 mini as t-elle sa place dans daoc?
Tout est dit

Et puis venant d'un hib qui a quand même des classes beaucoup plus puissantes que le helhaxa...

Bref DO NOT FEED THE TROLL...oups c'est fait !
Citation :
Publié par Dark Claw
Oui elle a sa place dans DAoC, car elle n'est pas abusée en combat de masse.

Le combat solo ou 8VS8, Mythic s'en tape. K ?
Qu'est ce qu'il te fais dire cela? Encore une mauvaise rumeur ^^

Parce que si ce que tu dis est vrai, alors tous les fufus & co n'ont pas leur place...

Mauvaise réponse : biiip
Ta qu'a jouer sur le serveur espagnol avec nous
Et l'embrujador est une classe pourrave qui offre des possibilitée de tech de jeu bidons. (3 chambres bam + mon pbae si jamais ça suffit pas, génial)
Citation :
Publié par Dark Claw
Le combat solo ou 8VS8, Mythic s'en tape. K ?
Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation des choses ... Je crois que Mythic considère de manière égale l'ensemble des possibilité qu'ils offrent dans leur jeu massivement multijoueur ...

Cela me semblerait être une absurdité commerciale que de prendre une position aussi tranchée que celle que tu énonce, je suis d'avis que si ils favorisent un type de jeu, ils sont loin de mépriser les autres voies...

++ Thasus
Citation :
Publié par Grimps
Tout est dit

Et puis venant d'un hib qui a quand même des classes beaucoup plus puissantes que le helhaxa...

Bref DO NOT FEED THE TROLL...oups c'est fait !
Uè mais tu n'as pas compris ou pas lu correctement ce que j'ai ecris.

Il existe beaucoup de classe que l'on peut estimer abuser, à cause des stun, de leur puissance etc... Mais chacune à sa contre-partis et laissera Toujours une chance à son adversaire.

Là, je n'en vois Aucune
Citation :
Publié par Grimps
Et moi venant de Alb je t'assure que le Warlock est beaucoup redoutable que le Vampiir ou que la Bainshee

Mais un nerf est prévu d'ailleurs j'ai l'impression que le warlock à été volontairement abusé, et que mythic avait prévu de nerf cette classe bien avant que celle-ci ne fasse son apparition sur les serveurs US Ceci de manière a attirer beaucoup de monde intéressé par cette classe abusée sur mid, et après calmer le tout avec un petit nerf tout en gardant les intéressés
Citation :
Publié par enfoiros
va etre nerf pleur pas, a priori devrait plu de oneshoot a linc .

mais la virer purement et simmplement ca me parait abusif
Bah justement à ce que j'ai compris, le nerf c'est au résultat final En gros 10% en moins de dégats ( approximatif hein, faudrait que je retrouve le post il l'expliquait plutot bien... )

Coup dans l'eau quoi.

Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'en ai croise 3-4 hier avec mon caba , NS et ils broutent c'est pas plus compliqué
Le problème c'est que toutes les classes n'ont pas NS

Et quand tu le NS, il te run pas dessus pour arriver à bonne distance? ( pasque j'ai en plus l'impression qu'ils ont une portée de bolt ^^ )
C'est NS qu'il faut nerf Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort à cause de ça ( quand on solo et qu'on rencontre en face une autre classe mage capable de NS, c'est malheureusement dur de rivaliser, bien que j'ai déjà réussit à m'en tirer )
Citation :
Publié par Feant
En gros 10% en moins de dégats ( approximatif hein, faudrait que je retrouve le post il l'expliquait plutot bien... )
c'est plus proche de 30% que de 10%

en fait tes 10% c'est comme ton OS un peu fort exagéré quoi hein ?

en plus tu parles d'une classe très forte dans un duel qui n'a pas sa place dans un jeu de groupe... bref post ouin ouin en résumé vu le nombre de point subjectif que tu donnes.

oui le helhaxa est costaud en duel, oui il peut tuer une cible en 2 ou 3 coup dans certains cas, mais bon dans l'ensemble , et c'est toujours "l'ensemble" qui est vu par les développeurs elle n'est pas cause d'un réelle déséquilibre en combat de groupe.

bon ça fait plaisir au bogdar à qui on leur lache un peu la grape depuis que vous pouvez pleurer sur l'helhaxa mais bon...
ça ne me fait pas plus peur que ça ... suffit de le neutraliser au pire il tue un mage d'entrée bah tant pis faut faire face ... et pas se laisser abattre mais c'est sur si tu fais une compo 4mage 4ovate sans résist matière ça risque de pas le faire ^^

sinon comme dit précédemment 8v8 et solo mythic s'en fou au contraire ...
Non c'est pas vrai le walrock n'est pas une classe abusé , j'en veux pour preuve le classement des walrock de broceliande...
J'en voi une ac 1 200k , una utre avec 750k , un autre avec 600.
valkyrie : la premiere a 80k rp
hérétique: 290k
banshee : 350k c'est le seul après ca psse en dessous de 100k
vampir : 580k

Catacomb é sorti , y'a de ca 1 mois environ , ce qui donne une moyenne pour la meilleure warlock , en imaginant qu'elle été 50 le premier jour (impossible donc c une valeur très minoré par raport a la realité) , une moyenne de 1200/30 = 40k/jour , et je le répète c une valeur minorée.

Mais je ne repars pas dans un débat la desuss , y'en a qui on du mal a faire la difference entre le stun mago hib (qui é abusé , mais contrable) le mez du sorcier (qu'on peu aussi contrer) et les instant dd surpuissant
40k/j on est d'accord , sauf que c'est uen valeur minorée (rouge et soulignée pourtant faut aussi définir le mot? )

Il lui a fallu tle tmep de up 50 (sur mid ca prend pas 2j comme sur al bou hib) ensuite de s'équiper (elle a un stuff mago complet a ce que g pu voir [eut le tmep de voir?])

Elle est a 440k cette semaine , cette valeur parle plus peu etre?

Par comparaison , tout le monde ouin ouin sur le sorc , la meilleur sorc a 360K cette semaine , mais elle est rang 8 , pas comparable ac un warlock 2L y'a 2 semaine pour moi
Citation :
Publié par Feant
Bah justement à ce que j'ai compris, le nerf c'est au résultat final En gros 10% en moins de dégats ( approximatif hein, faudrait que je retrouve le post il l'expliquait plutot bien... )

Coup dans l'eau quoi.
14% a l'inc pour le template 3 chambres avec 3 drains (ce qui est général le choix par défaut quand un helhaxa ignore ce qu'il va rencontrer)

Citation :
Publié par jeandalf
c'est plus proche de 30% que de 10%

en fait tes 10% c'est comme ton OS un peu fort exagéré quoi hein ?
Non, il a presque raison, en tout ca, 30%, c'est n'importe quoi
J'avais fait les calculs, on prend le delve des 6 sorts qu'un helhaxa avec 3 chambres et 3 drains pré nerf, et puis post nerf, et on a perdu 14% de dégat dans l'histoire (on perd 25% sur le drain, ok, mais le drain n'est qu'une partie des dégats et les dd eux ne sont pas touché.

Sur le fond, il a raison, un helhaxa fait et fera mal a l'inc. Et le nerf, il n'a pas été fait pour l'inc de toute facon, il a été fait pour limiter les chances du helhaxa de faire le guignol avec son ininterruptible parce que ca lui permettais de tuer encore au contact comme ca (parce que le long dot + le gros drain, ca faisait mal). Le helhaxa est donc maintenant "obligé" de flooder d'ininterruptible pbaoe au lieu de flooder d'ininterruptible drain vous remarquer que mythic oblige a gagner du skill

Quand a la pétition, a mon avis, vous pouvez toujours pleurer autant que vous voudrez, mythic n'a aucune chance de supprimer une classe jamais.
D'autant que la classe est équilibrée globablement (tout les classes ne sont pas a égalité pour le solo, pour le groupe ou pour la masse, qu'on soit moins bons dans certaines catégorie et exellent ailleurs est normal)

Citation :
Publié par Toophuu
Non c'est pas vrai le walrock n'est pas une classe abusé , j'en veux pour preuve le classement des walrock de broceliande...
J'en voi une ac 1 200k , una utre avec 750k , un autre avec 600.
valkyrie : la premiere a 80k rp
hérétique: 290k
banshee : 350k c'est le seul après ca psse en dessous de 100k
vampir : 580k
C'est parce que c'est neuf, ca s'est rapidement calmé aux us.
Si ca avait été l'inverse et que le helhaxa avait toujours été la et que la nouvelle classe ai été le sorcier ou le hel ténèbre, tu aurai eu les meme résultat.
Et le fait de savoir que le nerf arrive augmente encore la motivation de vite faire les rp avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés