Publié par Feant
Bah justement à ce que j'ai compris, le nerf c'est au résultat final En gros 10% en moins de dégats ( approximatif hein, faudrait que je retrouve le post il l'expliquait plutot bien... )
Coup dans l'eau quoi.
14% a l'inc pour le template 3 chambres avec 3 drains (ce qui est général le choix par défaut quand un helhaxa ignore ce qu'il va rencontrer)
Publié par jeandalf
c'est plus proche de 30% que de 10%
en fait tes 10% c'est comme ton OS

un peu fort exagéré quoi hein ?

Non, il a presque raison, en tout ca, 30%, c'est n'importe quoi

J'avais fait les calculs, on prend le delve des 6 sorts qu'un helhaxa avec 3 chambres et 3 drains pré nerf, et puis post nerf, et on a perdu 14% de dégat dans l'histoire (on perd 25% sur le drain, ok, mais le drain n'est qu'une partie des dégats et les dd eux ne sont pas touché.
Sur le fond, il a raison, un helhaxa fait et fera mal a l'inc. Et le nerf, il n'a pas été fait pour l'inc de toute facon, il a été fait pour limiter les chances du helhaxa de faire le guignol avec son ininterruptible parce que ca lui permettais de tuer encore au contact comme ca (parce que le long dot + le gros drain, ca faisait mal). Le helhaxa est donc maintenant "obligé" de flooder d'ininterruptible pbaoe au lieu de flooder d'ininterruptible drain

vous remarquer que mythic oblige a gagner du skill
Quand a la pétition, a mon avis, vous pouvez toujours pleurer autant que vous voudrez, mythic n'a aucune chance de supprimer une classe jamais.
D'autant que la classe est équilibrée globablement (tout les classes ne sont pas a égalité pour le solo, pour le groupe ou pour la masse, qu'on soit moins bons dans certaines catégorie et exellent ailleurs est normal)
Publié par Toophuu
Non c'est pas vrai le walrock n'est pas une classe abusé , j'en veux pour preuve le classement des walrock de broceliande...
J'en voi une ac 1 200k , una utre avec 750k , un autre avec 600.
valkyrie : la premiere a 80k rp
hérétique: 290k
banshee : 350k c'est le seul après ca psse en dessous de 100k
vampir : 580k
C'est parce que c'est neuf, ca s'est rapidement calmé aux us.
Si ca avait été l'inverse et que le helhaxa avait toujours été la et que la nouvelle classe ai été le sorcier ou le hel ténèbre, tu aurai eu les meme résultat.
Et le fait de savoir que le nerf arrive augmente encore la motivation de vite faire les rp avant.