Pétition contre les Warlock?

Fil fermé
Partager Rechercher
la seule classe que je trouve un peut trop forte a la sortie de catacomb c'est le helhaxa...la bainshee pas du tout cheat (meme pas de stun ), séide ben c'est assez costaud mais bon, de la a etre cheat faut pas exagérer, valkyrie...je ne dirai rien et hérétique, c'est tres chiant mais c'est pas cheat...

ensuite s'il fallait nerf le stun maggo hib, dans ce cas on retire tous les instants chez mid!!!!!!!

pi le sorcier, je ne le dirai jamais assez, c'est pas cheat non plus. zavez qu'a savoir jouer ceux qui se plaignent.

mais le helhaxa, j'avoue avoir du mal a rester en vie plus de 5 secondes en duel, mais bon, le tout c'est de trouver la bonne technique, aucune classe n'est imbattable.
Angry
Personnelement, je joue sur camlann, or se serveur est (était) le paradis des petits comités, cad de 1 a 3... Or quand on voit une classe ki arrive a spread heal (pendant son timer, cad k'elle heal tout le monde mais pendant ce temps, on ne peu RIEN lui faire!!) et que dès que celui ci pren fin!! je pren mon courage de guerrier avec ma sc toa et mes quelques buff et que la je me fait tuer avant meme d'avoir put lever le petit doigt..

Perso, ces classes de foutes les glandes

Après, je me demande ce que ces gens ont comme plaisir de jouer ces classes!! (need help quand un type rush mon grp, il kil un type en claquant toutes ses chambres puis broute puis il recommence dès la fin de son timer...)

Amicalement a ceux ki, d'après moi kill vraiment un jeu qui a les possibilité d'etre beaucoup plus sympa..
04/20 le wain-wain

Pas mal l'idée de la pétition pour essayer de masque le ouin-ouin sous une cause démocratique mais tout celà n'est que le reflet d'une frustration personnelle d'un joueur qui n'a jamais joué de helhaxa.

Bref ce n'est qu'un bon vieux Troll sur les Helhaxas.
Citation :
Publié par RiC
Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation des choses ... Je crois que Mythic considère de manière égale l'ensemble des possibilité qu'ils offrent dans leur jeu massivement multijoueur ...
Faux !
Je l'ai

Citation :
Publié par Ssiena
Citation :
Posté par Feant
Edit : Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le Nerf à venir des Warlock? Seulement 30% de dégats en moins ou autre chose?
Meme pas
Quand tu te prend une chambre, avec le template classique, tu te prend en fait deux sorts. Le premier est une bolt (seulement dans la troisieme bulle) ou dd (dans les deux autres) et le second est au choix un drain, un dot, un nearsight, un snare ou un pbaoe (il y a d'autres possibilité pas offensive).
Le drain voit une diminution de devle 25% et le dot de 33%.
Donc le warlock ne fait pas du tout 30% de dommage en moins.
Au lieu de faire du "bolt (239) + drain (225)" +"dd (179) + drain (225)"+ "dd (179) + drain (225)" en 4s, il va faire du "bolt (239) + drain (168)" +"dd (179) + drain (168)"+ "dd (179) + drain (168)" en 4s.
Il ne perd dont pas du tout 30% de ses dégats, un des deux sort le plus utilisé est diminué de 25%.
Si on somme les delves on passe de 1272 a 1101, soit 14% de dégat en moins.
Ce qui ne résoud pas le probleme. Il tue vite, et apres, il est handicapé par rapport a un autre mage.
De plus tout ton post est comme tous tes posts mon cher jeandalf, critiquer sans trop savoir. Un art dont on s'y empêtre des fois... ( souvent? )

Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
40 k par jour c rien du tt...
ya des grp fixes qui fesait ds les 200K par jour
Oui mais dans ces cas là c'est tout le groupe qui se nourri en RP, pas seulement un membre de celui ci, surtout si bas rank Et là dans les chroniques, çà n'apparaît pas.

Citation :
Publié par Ssiena
D'autant que la classe est équilibrée globablement (tout les classes ne sont pas a égalité pour le solo, pour le groupe ou pour la masse, qu'on soit moins bons dans certaines catégorie et exellent ailleurs est normal)
Je suis désolé Ssiena mais une classe qui tue en 2 secondes 2 tanks, et que j'arrive 10 secondes aprés derrière le mur pour à mon tour me faire OS ( 2 Dégats en Instant à 1300 au total ) sans avoir eu le temps de lancer un seul sort ( alors que j'ai 391 en dext et 10% toa et pas manchot ), je ne trouve pas çà normal et même complètement déplacé ( et j'ai 24 en résist matière )
( ceci est une anecdote parmi bcp d'autres )

J'avais bien entendu avant que Cata arrive, que çà allait ouin-ouin sur certaines nouvelles classes, mais jamais je ne me serais imaginé une aberration pareille ^^

Face à un sorcier : on a des purge ( pour le mezz/root ), ou des instant ( interrompre ), ou même un pet, ...

Face à un bodgard : un mezz de ses pet, un maladie sur lui, la MA1 Banelord, ...

Face à un moc : 1 stun ou un mezz ou tu run ( tu as souvent le temps )

Etc etc...

Mais face à un warlock, tu as quoi ?

( that is the question )
Warlock est un peu au dessus du lot n'en doutons pas ( sinon la mauvaise fois ).
Les bainshee ca va gueuler severe quand va y en avoir quelques-unes regroupé et avec quelque rang ( pour l'instant on le voit pas trop, dure d xp et bas rang ca se voit pas de trop mais.... )
...
ouais faisons une petition pour une classe qui va etre nerfée au prochain patch ....

serieux ... ca rime a quoi ce post ? le WL va etre nerf en 1.75 ... alors franchement a quoi bon ?

de plus on peut pas dire que l'avis des europeens ai une quelconque influence sur les positions de mythic ... et ca ne changera pas tant que les gens continueront a ouiner sans garder en tete le contenu des patchs live aux us qui ne le sont pas encore chez nous ...
Citation :
Publié par jeandalf
en plus tu parles d'une classe très forte dans un duel qui n'a pas sa place dans un jeu de groupe... bref post ouin ouin en résumé vu le nombre de point subjectif que tu donnes.
il est tout autant abusé en groupe.
l'excuse bidon comme quoi il fait plus rien après avoir tué en 4sec INNUNTERRUPIBLE c'est du pipo, on se retrouve à 7vs8 (pas à 7vs7) et là soit tu laisse caster le WL qu'ils reconstitue ses chambres ou autre, soit tu le tape et de toute manière il est bien dans le combat.

mais bon des mages innunterruptible vous avez l'habitude sur mid, ca ne vous choque pas du tout, c'est ca le problème.
sur alb ou hib on trouve ca aberrant. perso j'ai l'impression de jouer à WoW contre les mids, intouchable/inunterruptibles.

(pour ce qui est du blahblah Mythic s'occupe pas de 8vs8, laissez moi rire! vraiment débile, je pense pas qu'ils se foutent d'une bonne partie de leur clientèle)
Citation :
Publié par Grimps
Tout est dit

Et puis venant d'un hib qui a quand même des classes beaucoup plus puissantes que le helhaxa...

Bref DO NOT FEED THE TROLL...oups c'est fait !
Surtout si je compte le nombres de fois en, depuis TOA, ou je me suis fait O.S par des plantations hibernienne. 1.5 ans cela a durer. Bon l'animist a beaucoup perdu mais certain on la mémoire courte quand même.
ouais faisons une petition pour une classe qui va etre nerfée au prochain patch ....
Sauf qu'ils ont encore fait un nerf complètement ridicule de ce que j'ai compris: le helhaxa sera toujours presqu'aussi bon à l'inc (c'est ce qu'on lui reproche) et significativement plus mauvais par la suite.
Autrement dit il aura toujours droit de vie et de mort instantanée sur la classe de son choix et ne servira plus à rien après. Les nerfs Mythic® c'est bon, mangez-en!
Citation :
Publié par Toophuu
Non c'est pas vrai le walrock n'est pas une classe abusé , j'en veux pour preuve le classement des walrock de broceliande...
J'en voi une ac 1 200k , una utre avec 750k , un autre avec 600.
Sur Logres y'a meme 2 hellaxa 7L+ deja
Citation :
Publié par Feant
Je suis désolé Ssiena mais une classe qui tue en 2 secondes 2 tanks, et que j'arrive 10 secondes aprés derrière le mur pour à mon tour me faire OS ( 2 Dégats en Instant à 1300 au total ) sans avoir eu le temps de lancer un seul sort ( alors que j'ai 391 en dext et 10% toa et pas manchot ), je ne trouve pas çà normal et même complètement déplacé ( et j'ai 24 en résist matière )
( ceci est une anecdote parmi bcp d'autres )
En 2s, il balance 2 chambres. Deux chambres, c'est dans la composition la plus favorable sur un tank 2 dd pas de spé et deux dd de spé. Et personnellement, je sais qu'en 4 dd de spé, je ne tue pas un tank meme si personne ne le soigne (enfin, dans des condition normales. Si le tank est déja bien blessé j'y arrive, s'il n'est pas 50 c'est possible, sur un 50 si j'ai un bol fou et que sur 4 sorts je fais 4 gros critiques, je vais y arriver aussi mais absoluement pas de facon réguliere)
Alors l'alternative, c'est que c'étais pas des drains mais des pnaoe et que le tank était au contact, mais bon, les pbaoe ca fait mal et c'est pas nouveau ou alors que le helhaxa a été assisté, mais qu'une assist de mage/archer ca fait mal, c'est pas nouveau non plus.
Et si le helhaxa te os avec le sort qu'il reste, c'est que tu dois te poser des questions parce que dedans, il a au mieu une bolt pas de spé et un drain de spé, et ca, c'est normalement trop juste pour tuer (idem qu'en haut, il peut avoir double critique, ou tu peux etre déja amoché, ou sur un cible pas 50, mais en général, on ne os pas en une bolt+ un dd)

Citation :
Publié par Feant
Mais face à un warlock, tu as quoi ? ( that is the question )
Une récupération de vie quelconque
Le helhaxa a dans le template qui pose probleme maximum 3 chambres, une fois que c'est passé, on est plus ou moins sortit d'affaire et il est largement moins bon qu'un autre mage (enfin, c'est pas tout a fait aussi simple, personnellement, je trouve que son spread heal sans mana peut avoir une forte utilité s'il arrive a bien se placer pour avoir la paix meme s'il est lent). Donc il faut s'arranger d'une facon ou d'une autre pour tenir. Il y a par exemple des charges de nearshigt par exemple. Sinon il y a ip, sinon il y a potion/charge de soin, sinon il y a le quick cast drain (ou moc drain). On doit le gerer autrement, c'est vrai. Mais il n'est pas ingérable pour autant.
moi je suis pour nerf les ouins ouins, quoi que mythic fasse y'aura toujours des mécontents. Y'a qu'a regarder les chroniques pour voir que c'est pas forcément les classes dites abusé qui occupent toutes le premier rang. Donc on voit bien que c'est le joueur qui fait tout autant la classe que l'inverse.......
Citation :
Publié par Feant
..
Et une pétition sur les posts récurrents, dont on a déjà parlé plusieurs fois dans la même semaine ?
Citation :
Publié par Tyma
moi je suis pour nerf les ouins ouins, quoi que mythic fasse y'aura toujours des mécontents. Y'a qu'a regarder les chroniques pour voir que c'est pas forcément les classes dites abusé qui occupent toutes le premier rang. Donc on voit bien que c'est le joueur qui fait tout autant la classe que l'inverse.......

en fait c'est tout à fait ça oui.. et surtout que pour beaucoup c'est plus facile de déclarer abusé et à supprimer les nouveautés au lieu de trouver comment s'adapter.

PS: désolé pour le 30% je suis resté sur une vieille info incorrecte. Je ne vois pas pourquoi on parle d'un nerf tueur pour si peu alors...
@Samaritain : Pareil pour que mon WL puisse porter de la maille, avoir quelques IH, un stun, une vitesse de cast compressible.. Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque, sauf si t'as chosi clerc pour mettre ton nom sur un log, mais là c'est un autre problème.
Le gros probleme dans ces discutions, c'est que ceux qui joue du coté du warlock, a savoir els mid, et donc qui ne se le prennent jamais dans les dents, ne voient pas sont coté abusé (Site de stat rvr c'est utile aussi) donc pas la peine d'aller plus loin si vous faites pas l'effort d'aller dans un aurte realm pour voir l'efficacité du Warlock.
Je joue sur Mid et sur Hib, j'ai pris des warlock dans les dents, j'ai testé le warlock et dire que c'est pas surpuissant c'est ne pas etre objectif.
Dire: Oui mais sans les chambre il vaut rien c'est n'importe quoi.
Dire: sons cast ininterupt coute 35% mana c'est cher, peut etre , mais en groupe sous pom 5 , scm, raging, Erynis, c'est pas la fin du mondesurtout que c'est utilisé dans les cas d'urgence.
Qd je discute avec des haxa qui me disent qu'en attaque defense de fort ils se font les archers (car souvent solo) avec juste 1bolt+Dot et c'est la mort assuré si y'a pas de purge....

Je joue Vampiir aussi, j'ai deja discuté des sort abusé genre le drain endu qui reduit pas mal les chance de l'enemis, ou le fumble un peu trop balaise vu le peu de points en spé.
Beaucoups parle du vampiir plus abusé que l'Haxa mais en ne se basant que sur ses capacité de soloteur, mais les vamp sont pas tous en solo, en groupe, il ne vaut pas plus qu'un autre perso.

Donc svp avant de dire , tel machin est abusé, tel truc ne l'ai pas, ben testez les, autant a jouer, que jouer contre eux sur un realm enemis, histoire de pas parler pour rien.

J'ai pas ça sur mon jeu moi !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés