Aller à la page... |
Pétition contre les Warlock?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stun debuff a+ dans l'cactus.
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
c'est encore pire que bod affais cette classe :]
en gros c'est moi clic moi tue. olololol comment je roxx trop |
![]() |
|
|
Thread à fermer de toute urgence sinon nerf animiste et cie hein ..
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
edit
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#47618 |
Prophète / Prophétesse
|
Poiur ma part, je suis prêt à donner 5 euros à Wanadoo pour que mon clerc soins/amélioration puisse mourir après avoir fait un simili instant oneshoot.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#47618 |
Alpha & Oméga
|
Moi je fais une pétition contre les RA abusées a haut rang qui déséquilibrent le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Le gros probleme dans ces discutions, c'est que ceux qui joue du coté du warlock, a savoir els mid, et donc qui ne se le prennent jamais dans les dents, ne voient pas sont coté abusé (Site de stat rvr c'est utile aussi) donc pas la peine d'aller plus loin si vous faites pas l'effort d'aller dans un aurte realm pour voir l'efficacité du Warlock.
Je joue sur Mid et sur Hib, j'ai pris des warlock dans les dents, j'ai testé le warlock et dire que c'est pas surpuissant c'est ne pas etre objectif. Dire: Oui mais sans les chambre il vaut rien c'est n'importe quoi. Dire: sons cast ininterupt coute 35% mana c'est cher, peut etre , mais en groupe sous pom 5 , scm, raging, Erynis, c'est pas la fin du mondesurtout que c'est utilisé dans les cas d'urgence. Qd je discute avec des haxa qui me disent qu'en attaque defense de fort ils se font les archers (car souvent solo) avec juste 1bolt+Dot et c'est la mort assuré si y'a pas de purge.... Je joue Vampiir aussi, j'ai deja discuté des sort abusé genre le drain endu qui reduit pas mal les chance de l'enemis, ou le fumble un peu trop balaise vu le peu de points en spé. Beaucoups parle du vampiir plus abusé que l'Haxa mais en ne se basant que sur ses capacité de soloteur, mais les vamp sont pas tous en solo, en groupe, il ne vaut pas plus qu'un autre perso. Donc svp avant de dire , tel machin est abusé, tel truc ne l'ai pas, ben testez les, autant a jouer, que jouer contre eux sur un realm enemis, histoire de pas parler pour rien.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi cette classe ?!
![]() J'ai pas ça sur mon jeu moi !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Go buy resist matter.
|
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|