[Ménestrel] experience solo 48+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis Catacombs, j'ai ressorti mon ménestrel que j'avais mis en stand-by depuis le niveau 35. Avec les quêtes Catacombs et les donjons instanciés, je l'ai monté avec plaisir, assez facilement au niveau 48.

Maintenant, l'xp monte beaucoup moins vite :
- c'est normal, du 48 au 50 il faut passer le temps
- les missions instanciées sont tout de même assez répétitives (tuer named/tuer 11 mobs/tuer tout/ressortir).

Donc je cherche un spot agréable en solo pour ménestrel (et pkoi pas avec un pet) qui me permettrait de monter mes deux derniers niveaux.

Pourquoi en solo ?
- Je monte mon méné justement pour me "détendre" des contraintes des groupes (par exemple : pouvoir déconnecter ou être AFK sans avoir à prévenir, etc).
- pas de perte de temps à bavarder si on veut changer de spot, attendre un afk, trouver un clerc, etc.
- en fait j'ai comme l'impression que ca va plus vite
l'exp solo avec un méné sans buffs, ca ne m'a jamais réussi
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Mokhrad
l'exp solo avec un méné sans buffs, ca ne m'a jamais réussi
Ben pour l'instant, je n'ai eu aucune difficulté particulière. Peut-être deux morts par niveau, le temps de rôder le spot, mais c'est tout Et je n'ai pas de BB.

Là, je pose la question car je manque simplement d'inspiration
Bien arrête d'XP de taper du mob !

Cette quete (Créatures Maléfiques)

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=409&type=5

La quête des colliers avec 4 résistances a 10 %

La quête mercal

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...42d8ab827c933c

Et enfin la quête des brassards

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...42d8ab827c933c

Si tu n'es pas 50 après tout ça !
Je serai toi aussi je ferais pas mal de quêtes ToA pour me balader.

Si tu veux faire les quêtes Melos / Skyros / Naxos (2 par race de triton il me semble : 1 au 40 et 1 au 45) il te faudra faire tourner les factions donc ça déjà ça fait xp et en plus tu as tout plein de pets sympa a prendre.

En suite tu peux faire toutes les quêtes données par les Maus à condition de taper suffisamment de Séthiens avant. Là par contre c'est un trip, mais dans l'idée de poursuivre un objectif, pourquoi pas. (Tu as un spot de Sethiens pas trop gros près d'un des tombeaux de Chisisi).

Sinon Jarelle, ton avatar et ta signature sont
Et les quêtes Catacombs accessibles qu'à partir du 48 tu les as faites ? Parce que ça xp plutôt pas mal tu sais. Enfin il y a effectivement la répétable (mais essaie au moins de trouver un palouf pour t'aider ), de même que celle des brassards... pour Meical ça sera plus difficile à deux.
Citation :
Publié par Gwamal
Et les quêtes Catacombs accessibles qu'à partir du 48 tu les as faites ? Parce que ça xp plutôt pas mal tu sais. Enfin il y a effectivement la répétable (mais essaie au moins de trouver un palouf pour t'aider ), de même que celle des brassards... pour Meical ça sera plus difficile à deux.
Euh pour Mercal c'est ultra simple pour un fufu
Et les kill tasks !!!!
Ce type de quête a bénéficié d'un super méga UP !! (genre 1 bulle contre 10 items, mais j'ai eu la flemme de tenir les comptes)

En plus, n'importe qui peut aller chercher les items et les donner au personnage qui en a besoin.

Au 48 en solo, je te conseille de réfléchir à la crème pour la peau des liches de Lyonesse (qui donneraient aussi des ingrédients d'alchimie).
Enfin, il y a pas mal de kill tasks y compris sur TOA, et des farmers de scrolls peuvent aussi t'aider.
Je ne sais pas si tu as déja fais toutes les quetes cata, mais déja finis les toutes, la pluspart sont faisables en solo ac menes je pense (on les a toutes faites en duo moine-strel, et le strel en avait dja fair quelque unes en solo)
Ensuite tu as la quete de la pierre perdue d'arawan, tu prends 1fg et tu la chain juska avoir tt les items, ca devrait te faire environ 2bulles.
Et puis il y a plein d'otres quetes dans le genre, nottament parade pour un paladin, qui donne le brassard peau d'ébene, tres sympa
si tu aimes jouer avec les familliers => prends un ellyl cheveauchéclair en pet et va faire les vers neigeux pres de je sais plus quel fort

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés