[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
bon voila encore un post qui plaira pas a certains
j'aimerai savoir quelle est la plus grosse tarte/sort que vous ayez recu(e) et mis(e), en mettant si possible le sort,le style que c'etait, et la personne qui vous l'a mis/recu

personnellement , j'ai pris un backstab a 850 par hilda sous OF
un double frost a 40x, par hilda encore lol
y'a quelques jours , sous debuff froid d'un odin, krilinbleu m'a mis un DD a 10xx
neolwan m'a mis un PA a 95x sous OF
un zerk en rage(je ne me rapelle plus le nom) m'a mis un 980 a la 2h pyro alors qu'il avais proc au coup precedent (un joli 2 shot )
recemment j'ai pris une fleche a 890

c'est a peu pret tout pour les coups recus

sinon dans les tartes mises , j'ai mis un PA a 1409 hier sur un warlock(main droite)
un backstab a 1000+ sur shogagy il y a quelques jours,
ce sont les deux coups les plus gros que j'ai mis depuis que je joue a daoc

voila, si certains veulent comme moi s'amuser donnez donc vos tartes

(je vais post les screens des coups que j'ai mis si je les retrouve sur les differents PC sur lesquels j'ai joue)
Citation :
Publié par Tousfeux
Ta crée ce post juste pour dire que tu avait PA un warlock hier a 1400 + ?
pas seulement
meme si c'est jouissif de pouvoir tuer cette classe parfois, parce que eux nous tuent......souvent
mais vi j'en etait fier (meme si c'est un critique ^^)
Je me suis pris un 1000+ sur ma barde 8L5 full stuff full capée resist full buff, par un zerk 7L en rage (ragnarok)

Du coup j'ai reroll zerk, et là le plus gros coup que j'ai mis c'est un 1250 en duel sur un skald, sinon j'ai un screen à 1006 sur un palouf, un autre a 1150 sur un animiste, avec rage + ragnarok.
en cast je me suis prix un 1100 + par un moon ( j'etais cap resist mais kikoo les rk mana ).

au cac je me suis prix un 900 par kedaz

====================================================

En cast j'ai deja foutu un 600+ au smite old school

Au cac j'ai du foutre un 700/800 avec ma moniale sur une ombre , 500+ le coup et 200+ le critique
Citation :
Publié par Tousfeux
Ta crée ce post juste pour dire que tu avait PA un warlock hier a 1400 + ?
oui je croi que c'est ca

sinon c'est totalement debile , tu fait une SC sans viva , sans speed bonus etc et vala tu fait des gros score , t est content et t est gimp :>

en tant que mago avec bolt , c'est 1600+ , au quotidien ;>
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
en tant que mago avec bolt , c'est 1600+ , au quotidien ;>
OUAH tu ROX !

(juste comme ca , l'idee du topic c'est pas de screener la plus grosse tarte en faisant un template pour, c'est de voir les mandales avec les stuff actuels et template normaux)
Citation :
Publié par Feared
OUAH tu ROX !
bof rien d'exceptionel , tout mago avec bolt sur un mago sans self atteint son cap de degat , en rajoutant un crit et vala. Suis sur que tousfeux fait mieu
Recu : un 1000+ Par Final je m'en suis jamais remis

Mis : j'en sais rien
Reçu : Pohan qui m'a os mon assassin 48 au debuff f/c dd annihilation, j'en suis encore traumatisé... sûrement 1200 pdv en un round avant SI.

Mis : un 67x à l'anytime deux mains confondues avec mon sb
J'ai pris une bolt de kobold à 1585 en étant full buff résists.
J'ai pris des bolts de thauma à 1200-1800 quotidiennement.
Et je prend régulièrement des coups de battler de troll à 800-1100.

Rien que çà

Sinon j'ai pas souvenir de ce que j'ai mis en terme de dégâts çà me choque moins que ce que les autres me mettent
800 au Lancer d'Arme avec mon Exterminateur sur de l'écaille

Sinon quelques 1000+ avec mon sauvage H2H avant le nerf quand ça voulait bien quadruple
1009 mon cap avec arc du fou sur ma scout mais c'est rare
(c'est fou comme voir 4 chiffres de dégats change tout )

sinon les jours avec les planetes alignés, la lune bonne et le vent de dos ma fléau peu faire du léviathan a environ 350 + 150 de critique + 250 de proc lévia + 40 de proc (proc arawn) + 100 de proc fouet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés