[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
2shot de mon barde (2000pdv, 29% tranchant+Gsv+40 bonus AF) par une charmante zerkette sous OF (Effaceuse de mémoire)
Ca m'avait traumatisé : je me fais mezz, je la vois inc trankillement et se placer de côté à la 2h, nounours et paf les 2 claques à 1000+

Sinon il y a 2 jours un coup de chaudron à 7876 (j'ai le screen) sur un certain Agnubis (il doit pas etre bien haut level ce jeune garcon
OS Doudou la barrique avec une blague.

OS Aripha dans les fourrés avec un bisou.

Plus grosse baffe a 1000+ a la lance avec scf, 600/650 la baffe 250 de critik, et un proc a 450 au final a la lance ML10 je crois.

Sinon je me suis fait OS Ara a l'epoque a quasi 2000 hits par 2 archers qui m'ont fleches a 1000 chacun en synchro, res capé bien sur.
... ce qu'on s'est pris par les Walock, ça compte ou pas?

Non, parce que sinon j'ai une vidéo d'une seconde d'un "combat" (si on peut appeler ça un combat) contre une Warlock sur laquelle je passe un PA sans avoir le temps de commencer la Mort Rampante (et je tape à la 2.9 pourtant).

Sinon, pour les grosses claques mises, ne comptez pas sur moi
PA le plus impressionnant que j'ai vu (et la plus grosse claque du coup) c'est de cutos de broc qui a PA a 1400+ sans crit sur un sorcier 9L sinon; tjrs de la meme personne une mort rampante a 790 sur un tank (mains droite bien sur pour chaque)
DAoC - Hibernia
Le plus gros sorts devait etre dans les 1200+ avec mes resists cappées, resists druide et senti sur un simple DD sans débuff.

Sinon cote tarte c'etait vers T3 Bolg un mage Alb 3L qui venait pour défendre la tour, je passe par là et PA à 1600+ (je ne suis pas BB et je n'etais pas groupé a ce moment)

Mais bon etant non BB ca reste tres isolé (pour le ranger le dernier precis a 1200+ remonte a la 1.42 c'est pour dire).
Du temps où tout le monde était en épique, ma vick assassin avait placé un coup à 1200 critique compris, sur un sicaire cev, quelle fête c'était la deux mains .

Pour les coups reçus, je ne regarde même plus je me fais si svt 3-4 shots ma proto, que les coups reçus ou mis ne m'intéressent plus...
sous OF a HW j'étais afk au tp entrain de log mon bot, j'étais assise quand je switsh d'account sur manu je vois qu'il me reste 5% de vie et un fg d'alb autour de moi :x
un joli coup de hast de sgoku (un nom du genre MA) a 1100+ précédé d'un slam a 600
Mis : hmm dans les 450 sur des magos qui viennent d'être rez^^(ba oui quoi, chuis sentinelle !).
Sinon je crois que le max que j'ai pu mettre, ça doit être dans les 200-250 ( ).

Reçu : je compte même plus le nombre de bolts à 750-800 que je prends malgré les résists magiques capées et les résists druide/senti.
Sinon, bah pour les tanks, je sais pas trop, la bt aidant, mais ça dépasse rarement les 400-500.
Ah si, me souviens avoir repop afk devant cn, et d'avoir été 2 shoots par Fakuskas (enfin un nom de ce style) avec un premier tir a 950+ et un second a 750+ (j'ai 1700 pdv avec mes bases ).
Ah j'oubliais un 1100+ par Kedaz, j'étais en épique ça pardonne pas
Citation :
Publié par emanuelle
sous OF a HW j'étais afk au tp entrain de log mon bot, j'étais assise quand je switsh d'account sur manu je vois qu'il me reste 5% de vie et un fg d'alb autour de moi :x
un joli coup de hast de sguku (un nom du genre MA) a 1100+ précédé d'un slam a 600
Sgoku
< devance Maitr et son screen > 1777 avec un quad sur un p'tit sorc ( Kikoo Arka )

Et le plus gros coup reçu, c'était avec ma barde, un dd à 1k+ de donka suite à un debuff de l'odin de terek me semble, enfin ça date
300! au marteau! sur 1 Necro ss buff et 260 au dd avec ma barde !! trop je roks :x et depuis tous le monde se jettent à mes pieds pour que je les épargne...
comment ça je suis pas crédible . . .
sinon ba 1200 avec mon sauvage 5L
et la plus grosse prise pareil que capri, 2 fois 1K5 par le zerk de terek, les dragonstorms 5,8 devraient être interdit aux zerk !
<Zamal en tout piti mini croco d'OF garde sa concentration pendant ses sorts blablabla >
<votre résistance aux sortilèges de type corps a prodigieusement dégringolée >
668 + 668 + 972 (ce crit ) = /rel + traumatisme lié aux caba simu
Citation :
< devance Maitr et son screen > 1777 avec un quad sur un p'tit sorc ( Kikoo Arka )
Suite a ce screen envoyé a mythic il fut decidé que les sauvage n auront pas acces a banelord, verront leur quad nerf, n auront pas charge et passeront leur temps grapple par les ennemis.
Citation :
Publié par arkaels
Suite a ce screen envoyé a mythic il fut decidé que les sauvage n auront pas acces a banelord, verront leur quad nerf, n auront pas charge et passeront leur temps grapple par les ennemis.
Nous aurons ta peau !!!

Citation :
Nous aurons ta peau !!!
Toute reclamation doit etre posté ici. N hesitez pas a lui ecrire toute la haine que vous lui portez car elle est a l origine du nerf progressif du sauvage (aidé par keda il est vrai)
Bon ça date de septembre 2003, mais je trouve que c'est pas mal pour un MA.

de mon côté
du côté de la cible

Sinon en plus grosse reçue, ben quand Keda tapait au marteau 2H ça faisait assez mal sur de la plaque même avec 29% de resist. Il m'avait collé un 900 et quelque une fois, j'étais mal à l'aise §

Citation :
Publié par Orch4l
en mm temps difficile de battre maitr quand tu voi le savage assez noob pr le debuff speed sans claquer ses defensif a coter
C'était un zerk, et bon j'avoue je me suis placé et j'ai attendu qu'il tape avant de mettre le mien. :x
La plus grosse claque reçue : le nerf de hs et du skin du berseker...

...et une histoire : spot de Terror pour la Gemme des Souvenir enfouis ..
j'inc , il y a un campeur... on décide de faire le mob ensemble pendant le pull on se dit qu'on va ran l'arté s'il tombe, le vainqueur partant avec l'arté, l'autre avec le reste... au rand 100 avec rand de réf au /y ...
Je rappelle que nous n'étions que deux.
/y
xy rand : 2
On se tord de rire, on s'emote ...
Je rand : 1
/y

Crise de rire irl pdt 10 bonnes mn, mais j'ai eu mal à ma chance :/

La plus grosse claque mise : mezz d'un hib devant un bus alb et fuite .... 10-15 x 250 de degats mini tous en assist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés