[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non. Comme quoi lire les descriptions des RA ne suffit pas pour faire du mytho-fu crédible, il faut aussi les comprendre.
Eh ben désolé si je me souviens pas de ce que faisait une RA avant NF, de plus je sort rarement mon odin en RvR (le stuff n'étant pas adapté)

Je tiens à dire que je force personne a me croire mais je vous assure que je ne "mytho" pas, sinon je peux très bien dire que tout ceux qui n'ont pas de screen à l'appui sont des mytho mais bon...
Citation :
Publié par Siml
ok merci aluvian ben alors je sais pas peut être un bug mais je le redis l'utilité de ce genre de mensonge reste à prouver
Je ne comprends pas non plus les buts poursuivis par un mytho , pourtant il en existe.
un chtit 700+ sur humaro avec mon skald, pas très fort mais suffisent pour le faire venir whiner sur les skald sur jol 1h après
sinon + grosse, dans la meme période, un 1000+ d'un ranger groupé dans un minibus de 2fg sur hadrien, gt aussi buffé dans un groupe de 8, ca m'a scotché à l'époque
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
bof rien d'exceptionel , tout mago avec bolt sur un mago sans self atteint son cap de degat , en rajoutant un crit et vala. Suis sur que tousfeux fait mieu

1800 avec critique parfait très rare.
sur mago sans self (apres une rez par exemple)
mais pratique pour tuer de loin pendant un fight un mago qui s'est fait rez
Citation :
Publié par Tousfeux
1800 avec critique parfait très rare.
sur mago sans self (apres une rez par exemple)
mais pratique pour tuer de loin pendant un fight un mago qui s'est fait rez
Svp toutfeux si tu pouvais éviter de me 2 shot
Citation :
Je tiens à dire que je force personne a me croire mais je vous assure que je ne "mytho" pas, sinon je peux très bien dire que tout ceux qui n'ont pas de screen à l'appui sont des mytho mais bon...
Tu peux assurer ce que tu veux, ce que tu dis avoir fait sur un pj est impossible. Faites un effort quand même, essayez de faire des mythos un petit peu crédible.

Ou alors on parle des plus grosses tartes sur les pets gris et les sentinelles fragiles \o/.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu peux assurer ce que tu veux, ce que tu dis avoir fait sur un pj est impossible. Faites un effort quand même, essayez de faire des mythos un petit peu crédible.

Ou alors on parle des plus grosses tartes sur les pets gris et les sentinelles fragiles \o/.
je pe pas te dire kel lvl il etait mais je doute ke ce soit un 50 vu le peu de stuff k'il avait mais bon je sais juste ke g mis un bon 1650+ etcomme je croyais cape a 951 le bolt g mis le critik en fct mais voila ..pas la peine de me croire
Euh la plus grosse tarte que j ai mise ca doit etre... 70

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par desire
pour ma part la plus grosse tarte recue

C étais un gros kiss de feread sur le pont bled , ça m a stun et oneshot d'un coup !!!!
tu es qui? (a)

sinon pour repondre aux autres
le 1400 au PA sans critique j'aimerai bien voir
@Krodon: on fait des bebes qd tu veut , mais stp , vire moi ces resistances chamman/healer....

sinon Bab, need une 2h sur mon sic :'(

edit: desire= krom fait longtemps que je t'ai psa vu couquinou ramene ta huntresse je vais te montrer quelques trucs
Citation :
Publié par Siegard
un chtit 700+ sur humaro avec mon skald, pas très fort mais suffisent pour le faire venir whiner sur les skald sur jol 1h après
sinon + grosse, dans la meme période, un 1000+ d'un ranger groupé dans un minibus de 2fg sur hadrien, gt aussi buffé dans un groupe de 8, ca m'a scotché à l'époque
J'avais ouiné car je trouvais ça abusé pour un skald unbuff. T'étais full buff comme très souvent, ceci a expliqué cela.
Citation :
Publié par Feared

tu es qui? (a)

edit: desire= krom fait longtemps que je t'ai psa vu couquinou ramene ta huntresse je vais te montrer quelques trucs

coucou

non c est pas krom loupé de peu mais j ai effectivement une huntresse que je joue un peu moi ces dernier temps

en ce moment tu croise plutôt mon bodgard

Je passerai un kissou a kromy de ta part ;o)

Byou a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés