|
Citation :
hmmm ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites , je me souviens plus bien , il y avait bien une histoire comme quoi un critique ne pouvait pas dépasser 50 pourcent des dégats faits ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
erreur ou personne qui souhaite flamber alors ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Parce que c'est pas non plus exceptionnel comme dégâts mais bon now je suis plus à la mode avec mon odin lol j'ai mis un dd a 110 sur un sorcier après l'avoir debuff ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends vraiment pas pourquoi vous avez toujours tendance à croire qu'on ment surtout pour un truc aussi bête
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris un truc a 1380 et quelques dans la semaine, juste après avoir été rez (PS: je cappe les résists)
|
![]() |
|
|
La plus grosse gifle que j'ai mise c'était un 1300 avec critik avec un zerk preuve a l'appui:
A+ le mago =) ![]() |
![]() |
|
|
[ Hors Sujet ] |
![]() |
|
|
Sinon j'ai deja kill un odin après un root au chain DD 60 degats avec mon vampiir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Eltthagada avant NF surcharge de pouvoir augmentait les dégâts des critiques non?
|
![]() |
|
|
Je me suis prit une Fleches a 1059 dans l'oignon, pas plus tard que la semaine dernière.
J'avais jamais prit aussi cher, j'ai faillit chialer. |
![]() |
|
|
Depuis l'apparition des RA jusqu'à maintenant, SP a toujours augmenté les chances de faire un critique, jamais son amplitude (capée à 50% en rvr et 100% en pve)
![]()
|
ok merci aluvian
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|