[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kymahri / Branoc
Il y a 20 minutes :

http://img258.echo.cx/img258/1746/11056rg.jpg

Vs Fufu la plus grosse claque que j ai pris c est contre Dhianne ( ) a l épée du Soleil : 8xx
Je te rassure, Fiefie est un ranger équipé qu'avec de la merde.
Citation :
Publié par Maitr Vivi

C'était un zerk, et bon j'avoue je me suis placé et j'ai attendu qu'il tape avant de mettre le mien. :x
tavais un screen encore plus impressionant sur ceriel si je me rapelle bien
tu étais assise, eux sous débuff hâte red avec hammer 5.8+?

sinon un PA par annelise a 1400 lors d'un afk (+200/300 au dot) elle m'a pas tué en voyant que j'étais afk quand j'ai re me restais 5% de vie a l'époque d'hw et de la fufuwar (qui me manque )
Citation :
Publié par kymahri / Branoc
Il y a 20 minutes :

http://img258.echo.cx/img258/1746/11056rg.jpg

Vs Fufu la plus grosse claque que j ai pris c est contre Dhianne ( ) a l épée du Soleil : 8xx
Je tiens tout de meme a preciser que tu m as mis un beau 1088 au précis la meme journée, je n ai jamais pris autant dans les reins a l arc depuis que je suis en full toa

Sinon contre un sicaire assez bien stuff avec mon ombre avec un melange lance dorée ( 4.2 perf droite) + batailleuse ( 4.1 lame gauche ) sous hate red et 250 viva et a peine 1400 de WS environ j a réussie un anytime garrot a 295 (-56) +140 de dot sans critique de la droite et 128 (-18) de la gauche +140 de dot sans critique non plus, par contre le proc bataillleuse venait de sortir au coup precedent.

Je n ai remarquée aucun malus au touché ni aux degats ( mis a part suivant les armures ) avec ma 2eme arme lame malgré mes 1+19 en lame comparé a une perf gauche et je pense rester dans cette configuration dorenavant, quelque soit la cible la batailleuse 4.1 gauche fera toujours plus mal que la perf gauche la plus lente du jeu qui est de vitesse 3.6 seulement sur hib, mais ca ne veux pas dire que je dis adieu au arme solaire ni esprit en main droite contre certains ayant resistance physique 4 ou 5

J edite au cas ou pour ceux qui me diront que ce n est pas enorme en degats que le swing etait de 1.85 sec et que je suis degoutée de n avoir fait aucun critique malgré mon mop 4
Citation :
Publié par emanuelle
a l'époque d'hw et de la fufuwar (qui me manque )
Hm ça dépends de quelle fufuwar tu parle si c'est le camping gate a 1 fg + de furtif, perso ça me m'était bien les boules quand je tirais ma 1eré flèche et que je me faisais zerguer par une masse sournoise venu de nul par. <un mini bus furtif>

Sinon les petites rencontres a 1vs1 ou autres c'était bien fun, je me rappel l'époque ou je passais des heures a chasser le Lukiel... sans le trouver !
Wai Dhianne, lâche les armes solaires.

Souvenir.

Du temps de ma regrettée spé AS, avec un petit 3L et une sc pas finie.

Le seul combat dont je me souvienne contre toi, sans Humaro derrière. Le round suivant t'as pris 600+, grâce à la charge ddt (150+). Dire que c'est mons plus gros round main droite.. N'importe quel tank me le colle en anytime.

Les tartes reçues, je ne les screen pas parce c'est habituel. La dernière fois que je suis sorti en RvR, 3x900+ en un peu plus de 2 secondes par un théu.
je parles bien des bus furtif mid vs hib c'était a celui qui tiendrait le plus longtemps la gate, éviter les TO ou les lancer au bon moment les 1v1 tard dans la nuit ou tot le matin le leech de groupes HR maintenant nous nous retrouvons a camper des ponts ou des donjons...
Citation :
Publié par emanuelle
je parles bien des bus furtif mid vs hib c'était a celui qui tiendrait le plus longtemps la gate, éviter les TO ou les lancer au bon moment les 1v1 tard dans la nuit ou tot le matin le leech de groupes HR maintenant nous nous retrouvons a camper des ponts ou des donjons...
Pwouah ! je haissais ces bus furtifs, me faisais toujours imploser quand il était sur HW, après Emain, j'aimais pas... Odin je franchissait pas les gates... me restait quoi ?

Sinon pour les 1vs1 ou les petits accrochages de nuits oui, j'adorais !

Sinon défendre les forts et les tours, c'ma grande passion depuis NF, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de petit fight sympa comme sur l'ancien HW, y'en a toujours mais très rare...

Tien new record me suis pris sur mon chtit warrior un coup a 750 sur orca par un proto avec une 2h me semble, pas eu le temps de voir, mais je l'est bien senti dans le dos.
Citation :
Publié par Versa
Wai Dhianne, lâche les armes solaires.

Souvenir.

Du temps de ma regrettée spé AS, avec un petit 3L et une sc pas finie.
Joli coup effectivement mais bon vous tapez pus lentement sans le hate et vos degats en sont considerablement augmentés ( et arme pyro en plus ), je testerais sans me buff hate ca devrait etre monstrueux par contre j aurai le temps de me servir un café avant de donner mon second coup je pense
Allez Dhianne, commence pas à fouiller dans les excuses, y a aucune raison.

T'es bien la seule à trouver que c'est un joli coup, 300 à la pyro buffé sur du cuir, sous 3Rk force et avec une 4.0 main droite c'est vraiment pas terrible pour une classe de mêlée.
Citation :
Publié par Orch4l
tavais un screen encore plus impressionant sur ceriel si je me rapelle bien
Plus impressionnant non, en fait tout le long du fight j'avais cte saleté de machin sur le dos ... alors forcément quand j'ai vu le debuff hâte j'ai sorti la tranchante et paf ... Mais je n'avais pas critique.
http://membres.lycos.fr/maitrvivi99/bobo%20screens/1000+/Rage%20du%20d%e9fenseur%20-%20Ceriel.jpg
D'autant que ce coup là n'est pas le plus puissant. Celui là il stun juste
Enfin 2 shot de sauvage je te l'accorde c'est pas sur tous les sauvages qu'on fait ça, du moins ça serait pas arrivé sur toi. Toi tu m'aurais chain tes saloperie de 500+ avec ta tranchante en capant ta vitesse et tu m'aurais fait tomber bien plus vite. Sur de la plaque quand on a 900+ en FA et 28% tranchant ça fait mal au cul quand même. Mais je sais pas comment tu étais spé à cette époque vu que c'était avant ToA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés