[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor / Palminora

en tant que mago avec bolt , c'est 1600+ , au quotidien ;>
hummm je cap aucune résist avec mon MA , et tu na jamais depasser les 800+ en critik bolt sur moi , stop te la raconté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Versa
Allez Dhianne, commence pas à fouiller dans les excuses, y a aucune raison.

T'es bien la seule à trouver que c'est un joli coup, 300 à la pyro buffé sur du cuir, sous 3Rk force et avec une 4.0 main droite c'est vraiment pas terrible pour une classe de mêlée.

Non c est enorme avec mon hate red et mon swing inferieur a 2.0 je n ai jamais dépassée les 300 purs a la pyro, 50% des joueurs preferent tapper plus fort et moins vite, moi je prefere l inverse moins fort mais plus vite et avec le hate red j ai pas tellement le choix non plus

Ce ne sont pas des excuses mais la realité, je sais depuis toujours que plus on tape vite moins on tape fort et vice Versa (oula le jeu de mot ), mais placer des grosses pralines je doute que cela serve si l enenemi a le temps de donner 2 coups pendant ce temps, c est donc pourquoi mes degats sont relativement ridicules mais en fait tellement rapide que je fais plus mal au final c est mathematique
Vais faire rapidement

Divers 1070 à 1080 fréquement pré-Toa

Divers 1170+ post toa (jaurais aimé avoir le courage de pexe la GSV pour dépasser les 1200 juste pour le symbole )

Et celui dont je suis le plus fier, un joli 1077 sur Bourzum, a une époque qui est bien lointaine, ou on croisais 4 scouts 50 en heure de pointes sur le serveur, ou ct la Ouikattitude, ou j'étais en épique, et ou les Lévia en était encore a l'époque Aladira, Bourzum etc

Sinon @Emmanuelle c'était ptet moi, je passais bcp de temps en groupe guilde ou as sur HW a l'époque
Citation :
Publié par Fakushkas
C'est un eldritch 9L me semble, il avait du oublier son af & son absorb ?

Sinon jolie le 1100+, pour info ta combien de dextérité et en arc, a moins que ce soit secret défense ?

Mp moi tes stats si tu préfére.
45+16 en Arc et 412 en Dex ...
Sinon 2 fois de suite le 1105 (-385) et 1105 (-137)
Citation :
Publié par Pocket
Isen Vakten c'est pas 2L ?
Il a du ding sur ce coup
Regarde bien le screen , ya écrit 2L0 et la barre est à peine entamée ^^

édit: et /hug Pockets

édit: possible qu'il y ait une erreur en fait , sauf s'il a fait le screen après un combat contre plusieurs personnes
Citation :
Publié par Adrenaline
il me semble avoir ding sur ce perso mais c possible que j'ai ding peu de temps auparavant on était grp xp arté au fin , enfin j'ai aucune RA a part charge 1

Non mais en fait c'est très bien , il chipote le luri ! Ce qui est bien , c'est que cela montre qu'on peut être bas rang et faire très mal
Citation :
Publié par kymahri / Branoc
45+16 en Arc et 412 en Dex ...
Sinon 2 fois de suite le 1105 (-385) et 1105 (-137)
Sympa avec 45+17 et 406 de dex et l'arc du fou le plus gros me semble que c'est du 1040 quand l'arc est réparé.

Me demande si bragart ne serais pas mieux pour maxer mes dégats, mais j'aime bien la rapidité de l'arc du fou.
Citation :
Publié par Krodon
Feared,j'ai un nouveau pet le" Culergufr" tu vas apprécier je pense
(seul Feared peut saisir,cherchez pas les autres)

loliment vôtre

Krodon
grumpf !
il me detecte en fufu qd je fui ou pas celui la ?

coquinou , sors de ton TP sans les resist grumbl

PS : j'arrive pas a up mes screens sur imageshack , je retenterais plus tard ce soir.
Citation :
Publié par Feared
coquinou , sors de ton TP sans les resist grumbl
Oui, c'est vrai que s'il vient sans resist, ça changera du TOUT au TOUT. Tu devrai te marier avec Dhianne toi.
Citation :
Publié par Cibo Matto
Oui, c'est vrai que s'il vient sans resist, ça changera du TOUT au TOUT. Tu devrai te marier avec Dhianne toi.
Ui je compte lui demander en effet
Krodon
Citation :
Publié par Cibo Matto
je dois le prendre comment ?

juste comme ca, un mec qui a 50% dans TOUTES les resistances , c'est pas facile de lui faire mal hein...

pi dfacon krodon je l'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés