[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A vrai dire je n'en sais rien, j'essayais de formuler une réponse aussi riche en troll / HS / facile.
A vrai dire, les disputes de bac à sable entre BB à propos de la pertinence et de l'influence sur l'égalité des chances en combat de la présence de buffs résists posés par un ou plusieurs bots planqué(s) dans le fort dont les tours sont campés par les gens en question, on a jamais vu plus ridicule et plus bas dans l'échelle du "ptit kiki".

Citation :
NAN pas certains,tous
touché le fond d'une certaine partie de ton anatomie à coup de présent de Tartaros, c'est bien possible, l'aigreur de tes propos ainsi qu'un certain manque de souplesse dans ceux-ci semblent le confirmer.
Citation :
Publié par Assurancetourix
touché le fond d'une certaine partie de ton anatomie à coup de présent de Tartaros, c'est bien possible, l'aigreur de tes propos ainsi qu'un certain manque de souplesse dans ceux-ci semblent le confirmer.
Citation :
A vrai dire, les disputes de bac à sable entre BB à propos de la pertinence et de l'influence sur l'égalité des chances en combat de la présence de buffs résists posés par un ou plusieurs bots planqué(s) dans le fort dont les tours sont campés par les gens en question, on a jamais vu plus ridicule et plus bas dans l'échelle du "ptit kiki".

Capri
Citation :
Bot de fort ou bot de groupe ou est la difference, bienvenue dans l echelle du "pti kiki" .. ton pseudo Ig c est lancelot ?

tu voudrais quoi , que les gens sortent unbuff pour mieu que ton groupe buffé & resist les pouned ? trop lol
Citation :
Publié par Patchenga
Capri

moi aussi j'suis fan de sa prose cinglante

Citation :
touché le fond d'une certaine partie de ton anatomie à coup de présent de Tartaros...
Par contre la je pull modo ! on a bien marqué pas de propos érotique dans la charte !

Bon histoire de pas être trop H.S :

mon plus gros coup j'ai du le mettre sur un torcan de DL a 750+300 de critik a peu pres en faisant des concours de OS de torcan avec Azra .

Le plus gros coup encaissé ca devait etre un coup d'un proto lance d'il y a longtemps a 800+(carnage jcrois le proto)
Citation :

Le revoilà l'autre... avec ses phrases pour faire kikoo

/toosh my tralala devant JoL
Citation :
Publié par Hyunkel
Le revoilà l'autre... avec ses phrases pour faire kikoo

/toosh my tralala devant JoL
Ding ding dong
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui , moi aussi je participe au post de qui a la plus grosse tarte !!

a battre , IRL , record absolu , une tarte aux poires de 32 parts !! ( j'avais pas plus gros four sous la main ) , sinon gateau de 8.9 kilos a base d'ananas , de rhum et autres joyeusetées pour le depart de mon pere en retraite !!
et a moi seul , j'en ai bouffer plus d'un kilo !!

ca vous epate hein ?
Grave !

Tu m'en gardes une part ?
c'est obligé elgebeth tu cheat avec tout ces records !

(imo tu utilise levure hack pour un plus gros gateau :/)

(je me souvien pas de mes record, mais ca va de temps en temps a 1000+, et j'ai du me prendre qq tarte, genre 1200 (pa assis).
perfect pas Nowyra en duel (sicaire 4Lx ki etait BB mais qui roxx bien)

on parle pas beaucoup des fufus qui se font chopper par des moines sur les pont ou dans leau kan ils campent les pontons
ben il est klr que seulement les spé hast , arme a 2mains frappe les plus forts .
Perso en tant que merco d un ordre general les coup sont : 380+(critique entre 10 et 200) et de l autre 280 (critique )

J ai deja mis un coup a un maitre d arme en duel de: 525+145 et de l autre main 245+112 ( déproc battler ML10 banelord j avoue :d )

Niveau dommage recu , Yopla un 1175 a l époque ou j etait pas trop stuff
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Bot de fort ou bot de groupe ou est la difference, bienvenue dans l echelle du "pti kiki" .. ton pseudo Ig c est lancelot ?

tu voudrais quoi , que les gens sortent unbuff pour mieu que ton groupe buffé & resist les pouned ? trop lol
Tu as pas compris le concept du jeu de rôle toi.
Dans un jeu de rôle, tu es censé incarner 1 rôle.
1 seul rôle, tu saisis ?
Citation :
Publié par Pure
Tu as pas compris le concept du jeu de rôle toi.
Dans un jeu de rôle, tu es censé incarner 1 rôle.
1 seul rôle, tu saisis ?
Je préfère de loin sa conception du jeu à la tienne, probablement parce que lui ne vient pas te faire la morale sous un prétexte idiot.

Lui au moins semble avoir compris qu'il n'y a pas qu'une seule et bonne façon de jouer, simplement parce que tu l'as décidé.

Tu saisis ?
Citation :
Publié par Versa
Je préfère de loin sa conception du jeu à la tienne, probablement parce que lui ne vient pas te faire la morale sous un prétexte idiot.

Lui au moins semble avoir compris qu'il n'y a pas qu'une seule et bonne façon de jouer, simplement parce que tu l'as décidé.

Tu saisis ?
Ben je saisis que toi tu aimes la triche.
J'ai bon ?
Citation :
Publié par Versa

Tu saisis ?
Chef oui chef !
Citation :
Publié par Pure
Ben je saisis que toi tu aimes la triche.
Voilà, t'as tout compris.
Citation :

Comme tu causes bien !!!!
Il se la pète genre "je suis au dessus de la mélée"
Sur jol un ecran le protege des retours ig son grup le protège des memes retours,mais irl qui le protège ?ah je sais sa môman
Cretinement Vôtre
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Comme tu causes bien !!!!
Il se la pète genre "je suis au dessus de la mélée"
Sur jol un ecran le protege des retours ig son grup le protège des memes retours,mais irl qui le protège ?ah je sais sa môman
Cretinement Vôtre
Krodon
Certain n'ont pas honte d'être bête apparemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés