[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Genre il y a des pauvres sur daoc, ca me fait doucement sourire, moi meme je suis au chomage et j arrive a entretenir mes 2 comptes sans probleme, un loyer une voiture une connection haut debit a internet et pourtant cela va peut etre paraitre stupefiant aux yeux de certains mais jamais aucun huissier n est venu frapper a ma porte....

Et le mot Pauvre en France est legerement relatif, alors sur daoc ce mot n est pas tellement credible, imaginez la tete d un petit kosovar qui tomberait sur ce post et lisant que les petits francais privilégiés engraissés au assedic/RMI/secu/APL de daoc se plaignent d etre pauvres

Pauvres est sans doute un mot un peu fort, en fait rien, pas envie d'en dire plus :P
Citation :
Et tu t'étonnes d'être attaqué sur la forme ? Commence par arrêter d'essayer de passer pour ce que tu n'es pas. Quand je te lis, je ne vois que de la condescendance, de la prétention et une bonne dose d'auto-satisfaction que rien ne justifie.
Je ne crois pas que nous nous connaissons. Tu peux voir ce que tu veux dans ce que j'écris, ou plutôt dans la façon dont je l'écris (comment cela s'appelle-t'il de juger sur les apparences au fait?), mais tu ne peux pas conclure sur ce que je suis. Enfin sois plus précis, ça peut être amusant. Que suis-je d'après toi? Pourquoi n'ai-je aucune raison d'être satisfait (satisfait de quoi ?) ?
Je vais te donner un indice sur ce qui pourrait motiver une certaine condescendance de ma part, lis donc la contribution de Pure.
Pour la phrase que tu quotes, désolé, effectivement le sens n'en n'est guère profond, la faute (comme je le précise), à la trivialité du concept exprimé. Au moins, elle est concise, toujours ça de gagné .

Citation :
Sinon ce qui énerve le plus ce genre de personnage c'est d'être attaqué justement sur la forme car le fond brille par son absence,ça balance de grandes phrases pour bien mettre en valeur le mépris qu'ils éprouvent pour tous ceux qui ne leur servent pas la soupe ou ceux qui n'ont pas eu la chance comme eux que leurs parents soient nés avant eux et puissent leur payer des études afin de pouvoir se la péter sur jol en sortant leur science
1/ C'est plutôt ton argumentation concernant le sens des mes propos qui brille par son absence (c'est un peu simplet la boucle: je t'attaque sur la forme, tu le remarques, je dis que je fais ainsi car il n'y a pas de fond.. oups on a omis la démonstration).

2/ La France est un pays formidable, collège public, lycée(s) public(s), bourses en tous genres, écoles largement subventionnées et pratiquant des prêts gratuits.

3/ Je n'ai pas de mépris pour les personnes moins instruites, plutôt de la pitié pour ceux qui brandissent et revendiquent avec fierté leur ignorance.

allez restons dans le sujet j'ai trouvé ça vite fait, deux fois exactement le même critique c'est amusant quand même :

http://img131.echo.cx/img131/2692/sshot1404wr.jpg
Citation :
Publié par Assurancetourix
2/ La France est un pays formidable
Tout est relatif, mais c'est vrai qu'au final je trouve plus de points positifs que négatifs. N'étant pas français, c'est plus facile quand même pour regarder ^^
Vive l'Allemagne !

Citation :
Publié par Assurancetourix
Ça doit venir d'eMule, mais le lien ne marche pas chez moi
la plus grosse tarte recue : le flam permanent de certains représentants de celtic fouines
qui visiblement ont decide de laisser tomber les forums WOW pour qu'on reparle d'eux.
Visiblement leur anonymat sur les autres forums JOL, nuit a leur ego.
Citation :
Publié par petrovitch
la plus grosse tarte recue : le flam permanent de certains représentants de celtic fouines
qui visiblement ont decide de laisser tomber les forums WOW pour qu'on reparle d'eux.

Krodon
Citation :
Publié par Versa
C'est écrit ou, dans la charte ? Il me semble que GOA a été clair à ce sujet, la triche proprement dite est directement passible de ban, ça n'est pas le cas du BB.
C'est surtout que ça leur rapporte beaucoup d'argent de fermer les yeux ...

Citation :
Publié par Versa
Tu considères ça comme de la triche, soit. D'autres personnes que toi peuvent avoir une opinion différente (et des motifs différents), même si tu ne l'accepteras manifestement jamais.
Je te renvoies à cette phrase que j'ai ecrit + haut.

Citation :
Publié par Pure

Ca ne me gêne pas de jouer contre des tricheurs.

C'est du challenge, j'adore ça.
Tu vois, j'accepte

En revanche, tu peux tourner ça dans tous les sens, incarner 2 persos simultanément dans un jeu de rôles, c'est mettre en oeuvre un moyen externe au jeu (la possibilité d'avoir 2 comptes) pour être plus fort.
Imagine un match de foot. Une des 2 équipe est dopée, mais ils payent tellement bien l'arbitre (GOA) qu'il ferme les yeux.
Si l'arbitre ne dit rien, alors c'est que c'est pas de la triche.
Stop de dire chacun son opinion, c'est de la mauvaise foi.
Franchement, t'es vraiment pas d'accord ?

Citation :
Publié par Versa
L'argent est un faux problème.

J'ai du mal à considérer qu'on puisse se payer un ordi, une connexion internet souvent permanente et à haut débit, un abonnement à 12€ par mois et investir pas mal de temps dans un jeu sans avoir un minimum de moyens.

Tu ne me feras pas croire que quelqu'un qui réunit ces conditions devra vendre ses meubles pour sortir 12€ de plus.
Qui te dis que ta théorie s'applique à tout le monde ?
Tu t'avances vraiment beaucoup dans ta démonstration, certains jouent sur les PC d'amis, d'autres ont des ordis au bureau et jouent pendant la pause. Certains ont eu des cadeaux à noël, etc ...
Faut pas pousser le cynisme trop loin, il y a des gens qui ont DAOC pour SEUL loisir, et tout le reste de leur monnaie part dans la vie courante (car nous n'avons pas tous les mêmes impératifs financiers). Je te parlerai pas de ma vie, mais oui, je suis à 12€ prés.

Citation :
Publié par Versa
Quant au fait de rester discret.. Qui se plaint continuellement et persiste lourdement à vouloir ouvrir des débats sur le sujet, souvent en détournant un thread où ça n'a rien à faire ? En clair, entre les BB et les moralisateurs, qui est-ce qu'on entend le plus ?

Qui manque de discrétion ? ..
Qui est lésé ? Le joueur qui doit se battre au minimum à 2 contre 1, ou celui qui lit dans un forum des vérités qui l'embêtent ?
C'est facile de ne rien dire quand tout va bien.
Franchement moi je comprendrai de pas avoir de réponses à mes "petites" interventions anti-BB, mais non, il faut éradiquer cette "vermine" qui conteste le droit aux doubles comptes, aux BB, et même sur JOL ils doivent se soumettre, et se taire à jamais sous peine d'être mis au ban de la société Daocienne, montrés du doigt comme des "moralisateur", des "liberticides", des "censeurs". Sus à ces parasites, et qu'il n'en reste pas un !!!!

Hum, je m'emporte ...

Citation :
Publié par Versa
Au fait, pour le nouveau serveur, j'ai voté en faveur de la limitation de portée sur les buffs. Je dis ça comme ça.
J'ai essayé de ne pas te voir comme un tricheur, mais comme quelqu'un qui en accepte le principe comme une liberté individuelle. Tu avais remarqué j'espère.
Citation :
Publié par dhianne
Et le mot Pauvre en France est legerement relatif, alors sur daoc ce mot n est pas tellement credible, imaginez la tete d un petit kosovar qui tomberait sur ce post et lisant que les petits francais privilégiés engraissés au assedic/RMI/secu/APL de daoc se plaignent d etre pauvres
Un pauvre en France est plus riche qu'un pauvre Kosovar, je suis d'accord avec toi.
La vie en France est plus facile qu'au Kosovo, c'est vrai.
Ca fait super avancer le débat.
Tu es au chômage et tu t'en sors ?
Il y a des ex-grands patrons qui prennent des dizaines K€ de chômage par mois. Etre au chômage ça veut rien dire en terme de galère.
Moi je bosse et j'ai beaucoup de mal à joindre les 2 bouts. C'est ma vie, j'applique pas ce que je vis à tout le monde du travail.
Dire que les pauvres en France ça existe pas parce qu'ils sont moins pauvre que dans le tiers monde, ben c'est cracher sur des gens qui ont des vies dures. Désolé pour ton compte de fée, mais ça existe encore, et plus que ce que tu semble croire ...
Citation :
ou ceux qui n'ont pas eu la chance comme eux que leurs parents soient nés avant eux
Tu en connais beaucoup des enfants qui sont née avant leur parents ?
Citation :
Publié par arkaels
Je te serai gré de lire le fil entier,je donne l'explication précédemment
Merci
Krodon
Citation :
Publié par arkaels
terry pratchett dans le disque monde expliquait le principe des vendanges rétroactives
ou on recolte avant de planter la vigne
peut etre est ce le meme principe
Mais que font les modos ? Telle est la question moi je dis.

MalabAratorn t'es où sérieusement ? Et Miyka'brêle ? Oh hé oh hé ! Je vais devoir puller Loengrim si ça continue ainsi !
Citation :
Publié par Cibo Matto
ta police fait mal aux yeux

Ils sont sur WOW.

Sinon, moi, c'est 15 cm au repos.
Citation :
Publié par Pure
Dire que les pauvres en France ça existe pas parce qu'ils sont moins pauvre que dans le tiers monde, ben c'est cracher sur des gens qui ont des vies dures. Désolé pour ton compte de fée, mais ça existe encore, et plus que ce que tu semble croire ...
J ai surtout dis de relativiser, ensuite je ne crache sur personne et encore moins sur les sdf ou autres personnes réellement dans le besoin, hors sur daoc nous en sommes loin.

Sinon on dit "conte de fée" et "compte daoc".
Citation :
Visiblement, certains ont vraiment du mal à digérer ce qu'ils se sont pris dans le fondement il y a deja plusieurs mois, qu'ils se sentent obligés de cracher sur une guilde quand un de ses membres s'exprime sur daoc/ys. Personnellement, pour satisfaire mon ego, nul besoin de faire parler de moi, lire certaines contributions suffit souvent au delà de toute attente .
(et accessoirement, concernant notre anonymat, je te laisse consulter le forum Wow/Illidan).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés