[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur un Druide qui pexait en duo dans VDD (vu les resist, peut-etre un BB d'habitude...).
J'suis pas buffé.

druide.jpg

Sinon, un screen plus vieux (doit faire un an) sur un Champion, surtout joli pour les valeurs de critiques.

degatschamp.jpg

Merci de m'avoir offert ce grand moment auto satisfaction .

Dans la série des baffes prises, une jolie assist d'archer mangée par mon guérisseur.

degatsdhante.jpg

Et finissons quand meme par la pro des record de baffes, Zifol

degatszifol.jpg

A bientot !
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Sur un Druide qui pexait en duo dans VDD (vu les resist, peut-etre un BB d'habitude...).
J'suis pas buffé.

druide.jpg

Sinon, un screen plus vieux (doit faire un an) sur un Champion, surtout joli pour les valeurs de critiques.

degatschamp.jpg

Merci de m'avoir offert ce grand moment auto satisfaction .

Dans la série des baffes prises, une jolie assist d'archer mangée par mon guérisseur.

degatsdhante.jpg

Et finissons quand meme par la pro des record de baffes, Zifol

degatszifol.jpg

A bientot !
Sur les PJ le cap du critique est pas censée ne pas dépasser la moitié justement ?
Bonjour,

Oui les deux premiers screens (et le dernier d'ailleurs) sont issus de mon Berseker .

D'ailleurs, 'Lumière givrée' est le second style de la chaine de dos en Senetres (donc à 44 en Senestres) et rare sont, je pense, les assassin à avoir 44 Senestres .

A bientot !
C'est chelou j'y suis pas encore moi dans les screens faites un effort !:>>
Citation :
Publié par Cfmike
Recu : un 1000+ Par Final je m'en suis jamais remis
Spécialement pour toi Cf, le screen !

Sinon, old school, avant ToA : Paf (1301 main droite, pour les fainéants du calcul mental ).

Je compte pas les DD de mon sorc, sur un debuff c'est de la triche

La plus grosse baffe humm... Sur mon zerk y'avait un 7xx de Spn, sur mon sorc c'est jamais monté bien haut, peut-être un 8xx ou 9xx par Capri ou Keretz DD sur debuff
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
D'ailleurs j'en profite bien vite pour préciser que le mbuy sur la barre 1 c'était pour prévoir la refonte du style 50 qui passait en enchainement et donc que je prévoyais d'utiliser. J'ui faisais sa petite place quoi ;p

(Ouais ouais j'vous vois venir: han zerk y'a tellement peu de macros qu'ils se permettent de mettre des macros craft en barre 1 )
Une petite ce soir, sauvage H2H force 3 dext 2 mop 3:

http://img68.echo.cx/img68/5606/sanstitre7ua.jpg
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
une fois j'ai PA krodon a 7XX , c'était la 1° fois que je me battais contre lui .

une autre fois pa 7XX + 300 crit mais c'étai un gris

jme suis pris une clake a 1018 env , par un eld , mais sa fait un sacré bail .

un certain nombre de pa a 1000 + de hilda , du temps de old emain , j'étais pas encore bb ^^

sinon , the ioultimate grosse baf , c'était a ce gros lard de JUGALAAL , on jouait à celui qui ce baffait le plus fort sur les remparts de cs , ce con m'as fait tombé du chateau .

la plus grosse mandale , c'était sur JUGALAAL , je lui ait botté le fion , toujours du haut de cs , alors qu'il rigolai j'étais en fufu .

sinon maitr m'as mit une grosse féssé , en duel j'ai eut bien mal .

et Gauhtier a 3 shot mon ma en duel , g fait caca ds ma culotte ce jour là

autrement chu 5L5 et je fait que soloté sa rapporte plus de rp .

bon , je dois arreter ma maman m'appelle , je dois encore prendre mes pillules , je sais meme pas ce que c'est , parait que je suis over actionnel un truc comme sa .

feared , a quand le duot ?(P.S: j'ai enfin ob -_- )

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
5700 par un hib hier soir ( me suis tromper de bouton de screen nerf :x )

bon ok je suis 43 sans sc et je suis passer sous un chaudron mais bon
http://img201.echo.cx/img201/6330/sshot1562rf.th.jpg
Scout Pré-ToA, unbuff, 3Lx. (Tir précis+tir normal) (J'avoue je me suis tripoté sur le screen à l'époque)
http://img33.echo.cx/img33/4601/sshot0595ui.th.jpg
MA Pré-ToA, unbuff, 6Lx. (Slam 42) (1 vs 6)

[Edit] Hé wé Tousfeux ... Ca date

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés