[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
En tant que scout, je me suis déjà vu infliger des précis à 1195 sur des 2L ou 3L mal équipés.
Avec 40 +18 en arc , 408 en dext et 4% en dégats et l'arc immolé.
Avec l'arc de laodameia le cap ne dépasse pas les 1150.

Sinon les tartes encaissées je les compte plus, mais je me bouffe régulièrement du 1000 + aussi.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Visiblement, certains ont vraiment du mal à digérer ce qu'ils se sont pris dans le fondement il y a deja plusieurs mois, qu'ils se sentent obligés de cracher sur une guilde quand un de ses membres s'exprime sur daoc/ys. Personnellement, pour satisfaire mon ego, nul besoin de faire parler de moi, lire certaines contributions suffit souvent au delà de toute attente .
(et accessoirement, concernant notre anonymat, je te laisse consulter le forum Wow/Illidan).
1) j'ai rarement ete tue par vos soins
2) je ne joue pas a wow donc je ne regarde pas les forums qui le concerne
3) je ne crache pas sur tous les membres certains sont plus aptes a la discussion que d'autres.
y a pas à dire ce forum c'est vraiment de la merde parfois...

Ca commence par "Blabla c'est qui qu'a la plus grosse?" et ca finit par "blabla irl je raconte ma vie". C'est un forum Ys daoc et on voit plein de types qui ne jouent plus à daoc et encore moins sur Ys mais qui viennent pour une chose: raconter leur vie histoire qu'on pense encore à eux parce que avec le recul daoc c'était pas si mal.

Pitié laissez à ce forum son sujet cad daoc et allez vous la péter sur les chats de rencontre.
Citation :
Je ne crois pas que nous nous connaissons. Tu peux voir ce que tu veux dans ce que j'écris, ou plutôt dans la façon dont je l'écris (comment cela s'appelle-t'il de juger sur les apparences au fait?), mais tu ne peux pas conclure sur ce que je suis. Enfin sois plus précis, ça peut être amusant. Que suis-je d'après toi? Pourquoi n'ai-je aucune raison d'être satisfait (satisfait de quoi ?) ?
Je vais te donner un indice sur ce qui pourrait motiver une certaine condescendance de ma part, lis donc la contribution de Pure.
Pour la phrase que tu quotes, désolé, effectivement le sens n'en n'est guère profond, la faute (comme je le précise), à la trivialité du concept exprimé. Au moins, elle est concise, toujours ça de gagné .
<fais genre il a tout compris> Farpaitement -hips- !

Citation :
2/ La France est un pays moisi, collège public, lycée(s) public(s), bourses en tous genres, écoles largement subventionnées et pratiquant des prêts gratuits.
Ouais, même que les grandes écoles ont un quota d'étudiants "pauvres" à accepter.

Citation :
3/ Je n'ai pas de mépris pour les personnes moins instruites, plutôt de la pitié pour ceux qui brandissent et revendiquent avec fierté leur ignorance.
Ah ben dis donc, tu dois pas avoir beaucoup d'amis sur Jol alors (joke hein, pas taper surtout que j'en fais parti -des ignares je veux dire- ^^).
C'est un jeux video .... stop nous raconter votre vie en parlant comme des avocats .... :x
Citation :
Publié par Karamaz
Cause désespéré cette section de jol

edit : pour recentrer le sujet --

Moi sur mon bb debout :
http://img240.echo.cx/img240/8530/sshot2285xh.th.jpg
J'ai pas jouer depuis un moment mais l'AF de ton bot me semble bien bas non ?
Citation :
Publié par Karamaz
Cause désespéré cette section de jol

edit : pour recentrer le sujet --

Moi sur mon bb debout :
http://img240.echo.cx/img240/8530/sshot2285xh.th.jpg
tu fou quoi avec battler alors que ta DS !!!

ps: il est en clouté le bb :x
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
tu fou quoi avec battler alors que ta DS !!!

ps: il est en clouté le bb :x
Je l'avais pas !
Et le bb été en maille a cette période

edit : en rvr avec Ds :

http://img84.echo.cx/img84/804/sshot3321nv.th.jpg

Et j'en est d'autre en stock pour les détraqueurs des skald vikkings !
Citation :
Publié par Elpilonos
Bonjour Monsieur Gérard , C'est Monsieur Masure , il semblerait que cette grosse personne mystère repète toujours la même chose.

Y JOUYAIT PAs

Gégé reviens à la radio on t'aime !! Enfin de loin tu refoules le ricard et le transpi

Sinon 800+ avec mon theur sur un chami, avait pas du caper ses résists celui-là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés