[Ys] Votre plus grosse tarte recue/mise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch4l
Klr, comme par hazard ceux qu'on ne voix d'ailleur jamais aux évenement IRL comme le monde du jeu tant mieux sa nous epargne leur betise
J'y suis régulièrement avec Krodon écris en gros sur la poitrine mais curieusement aucun de ceux avec lequel je me prends de bec sur jol ou ig et que je vois au monde du jeu ne m'a jamais abordé.Bizarre....
C'est sûrement de la timidité

Peureusement Vôtre
Krodon
Krodon, un homme intelligent, mature, agressif et fort, qui est fier de son personnage, au point d'avoir un T-shirt à son effigie
Mais tout cela nous fait dériver vers d'autres cieux que ceux du post si intéressant: kikimet lagrosse patate àqui?
Citation :
Publié par méméciredutemps
1600 de dégat en simultané sur 2 célèbres fufu hib et sans les mains .

Dommage ils venaient juste de me kill , mais quelle plaisir de les voir sauter .

Ps: faut pas marcher n'importe ou
tes mines font mal mon chou

pour se qui est de mon cas une bolt de krinlin a 99x

sinon contre un proto 9L g pri stun sur stun et un critik a 1400 a la battler 2h

je peux pas me venté sur mes PA je suis pas trop spe AS donc c plutot mon style 50 DW qui fait mal environ 300-450 ajouté le poison funeste et vous obtené

Citation :
Publié par mona
Krodon, un homme intelligent, mature, agressif et fort, qui est fier de son personnage, au point d'avoir un T-shirt à son effigie

Meme capri aurait pas fait mieu
Un pti pa a 891 + 409 crtk sur Wip un helaxa il y a 2.3 jours , un autre aussi ( que jai savouré ce soir ) sur idhunn un asn a 871+348 crtk.

tarte recu palme d or a une ancienne scout qui colais des tir precis a 1000+ Oo:/
Citation :
Publié par Krodon
J'y suis régulièrement avec Krodon écris en gros sur la poitrine mais curieusement aucun de ceux avec lequel je me prends de bec sur jol ou ig et que je vois au monde du jeu ne m'a jamais abordé.Bizarre....
C'est sûrement de la timidité

Peureusement Vôtre
Krodon
Ils s'attendent peut être à ce que tu les rude de derrière une porte au MDJ?

Débilement Vôtre
Samantha.
Citation :
Publié par mona
Mais tout cela nous fait dériver vers d'autres cieux que ceux du post si intéressant: kikimet lagrosse patate àqui?
Hihihihihi kikoo monamouràmoi ololol ! Cay moa qui ait la plus grausse car à l'époque je te rauxxai avec mon troasième euil et tu me ruday avan de mourire ! LOL !
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Un pti pa a 891 + 409 crtk sur Wip un helaxa il y a 2.3 jours , un autre aussi ( que jai savouré ce soir ) sur idhunn un asn a 871+348 crtk.

tarte recu palme d or a une ancienne scout qui colais des tir precis a 1000+ Oo:/
Idhunn a une armure en carton c pas dur de lui faire max dégâts
Citation :
Bot de fort ou bot de groupe ou est la difference, bienvenue dans l echelle du "pti kiki" .. ton pseudo Ig c est lancelot ?
Le ridicule, ce n'était pas le fait d'être BB ou pas, ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre : bienvenue dans le concours du plus gros volume de flotte dans la boite crânienne?

Citation :
tu voudrais quoi , que les gens sortent unbuff pour mieu que ton groupe buffé & resist les pouned ? trop lol
Il est de notoriété publique que les fufus se BB pour soloter sauvagement les groupes qui s'aventurent sur leur précieux territoire (3.5 m² de pont). Tu m'as démasqué: en effet, mon intervention avait pour but de culpabiliser les joueurs de furtifs, afin qu'ils cessent de se BB, et que je puisse enfin réussir à en tuer.
Tu as d'ailleurs bien raison de souligner que mon groupe était "buffé & resist". C'est quand même honteux. Salauds d'ovates, aucun fair play.

Citation :
Le revoilà l'autre... avec ses phrases pour faire kikoo

/toosh my tralala devant JoL
Mes phrases sont là pour réaliser leur but intrinsèque: exprimer mes pensées, ce qui est l'objectif de l'utilisateur lambda sur un forum. Voilà, je suis un peu confus de déballer une explication aussi triviale, mais visiblement c'était nécessaire.

Citation :
Comme tu causes bien !!!!
Carrément pas. Message balancé en vitesse avant de partir en week end, première phrase lourdingue et mal tournée :-/ .

Citation :
Il se la pète genre "je suis au dessus de la mélée"
Non, j'ai juste raison. Une preuve supplémentaire au delà des mes explications: les attaques sur la forme. Quoique d'habitude, c'est plutôt une mauvaise expression que l'on choisit de fustiger faute de mieux. Mais l'ignorance et la bêtise ne craignent visiblement pas le ridicule.

Citation :
Sur jol un ecran le protege des retours ig son grup le protège des memes retours,mais irl qui le protège ?ah je sais sa môman
Laisse donc ma chère maman en dehors de tout ça, et demande toi plutôt pourquoi tu en arrives à utiliser des répliques de cour de récréation. Enfin, ça peut être intéressant, bientôt tu nous expliqueras que ton papa, il est pilote de chasse !
Bon, voila enfin tout plein de réponses que me font bien plaisir !

Mes personnages ne sont donc pas les seuls à s'en prendre plein la tronche

Alors pour y répondre :

mes plus beaux scores : 1236 généreusement offerts au cac par un truc furtif sur mon thaumaturge niv 49 qui a lui même eu l'occasion de coller une bolt à 800 (critique inclus) sur Myme (un ignoble mago hib).

Et maintenant, pour faire insidieusement dévier la discussion :

j'ai l'impression que, globalement, le dps des damages-dealer augmente de plus en plus au fil des version. Et j'ai le pressentiment que c'est là la réponse de Mythic au problème de lag et de crash serveur. Puisque le jeu (ne la partie serveur, ni la partie client) n'est pas capable de gérer les combats de masse tant vantés, y a qu'à réduire la taille de ladite masse le plus vite possible
hier soir skald troll sans arte 3L7

http://membres.lycos.fr/inci/ouch.JPG

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Il est de notoriété publique que les fufus se BB pour soloter sauvagement les groupes qui s'aventurent sur leur précieux territoire (3.5 m² de pont).
Ah, ok. Donc s'il me prend l'envie d'essayer de donner du poids à une information qui n'en a aucun, il suffit de dire que c'est de notoriété publique.

Je fais un essai : il est de notoriété publique que JoL est fréquenté par quelques personnes avec des idées bien arrêtées, qui ne remettent jamais en question leur propre opinion (ça ne sert à rien) et dont le passe-temps favori est de faire du copier/coller d'âneries.

Tout cela bien sûr avec un mépris non dissimulé pour les idiots à qui ils font l'honneur de répondre.

Citation :
Mes phrases sont là pour réaliser leur but intrinsèque..
Et tu t'étonnes d'être attaqué sur la forme ? Commence par arrêter d'essayer de passer pour ce que tu n'es pas. Quand je te lis, je ne vois que de la condescendance, de la prétention et une bonne dose d'auto-satisfaction que rien ne justifie.

Ni la forme, ni le fond.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Idhunn a une armure en carton c pas dur de lui faire max dégâts
La n est pas la question , si tu t arrette a ce genre de detail ne reponds pas au post , les armures ne se vendent pas en serie effectivement...
Citation :
Publié par Versa
Ah, ok. Donc s'il me prend l'envie d'essayer de donner du poids à une information qui n'en a aucun, il suffit de dire que c'est de notoriété publique.

Je fais un essai : il est de notoriété publique que JoL est fréquenté par quelques personnes avec des idées bien arrêtées, qui ne remettent jamais en question leur propre opinion (ça ne sert à rien) et dont le passe-temps favori est de faire du copier/coller d'âneries.

Tout cela bien sûr avec un mépris non dissimulé pour les idiots à qui ils font l'honneur de répondre.

Et tu t'étonnes d'être attaqué sur la forme ? Commence par arrêter d'essayer de passer pour ce que tu n'es pas. Quand je te lis, je ne vois que de la condescendance, de la prétention et une bonne dose d'auto-satisfaction que rien ne justifie.

Ni la forme, ni le fond.
Je n'aurai dis mieux
Sinon ce qui énerve le plus ce genre de personnage c'est d'être attaqué justement sur la forme car le fond brille par son absence,ça balance de grandes phrases pour bien mettre en valeur le mépris qu'ils éprouvent pour tous ceux qui ne leur servent pas la soupe ou ceux qui n'ont pas eu la chance comme eux que leurs parents soient nés avant eux et puissent leur payer des études afin de pouvoir se la péter sur jol en sortant leur science
Moi aussi je peux sortir de grandes phrases mais à la différence de ce type d'individus je respecte qui que ce soit me respecte
Respectueusement Vôtre
Krodon
Citation :
Publié par Assurancetourix
Il est de notoriété publique que les fufus se BB pour soloter sauvagement les groupes qui s'aventurent sur leur précieux territoire (3.5 m² de pont). Tu m'as démasqué: en effet, mon intervention avait pour but de culpabiliser les joueurs de furtifs, afin qu'ils cessent de se BB, et que je puisse enfin réussir à en tuer.
Tu as d'ailleurs bien raison de souligner que mon groupe était "buffé & resist". C'est quand même honteux. Salauds d'ovates, aucun fair play.
Citation :
Publié par Versa

Les amis, s'il vous plaît, ironie et second degré aident à déchiffrer certains propos qui semblent "aberrants" au premier abord.

Tu vois dans le phénomène du BB une "autre" vision du jeu ?
Les BB, c'est de la triche.

C'est généralisé, mais c'est quand même de la triche.
C'est toléré, mais c'est quand même de la triche.

Ca ne me gêne pas de jouer contre des tricheurs.

C'est du challenge, j'adore ça.

En revanche, ça m'ennuie un peu de voir lesdits tricheurs clamer leur "droit à la différence". Difference qui a pour but de fausser totalement le jeu en leur faveur, et qui joue sur des moyens aussi bas que, par exemple, l'argent IRL (ben ouais, yen a certains qui ont pas plus de moyens que ceux qu'ils consacrent à 1 compte, salauds de pauvres !!!).

Si tu porte le principe de la triche dans ton coeur, au moins reste discret, sinon il faut pas te plaindre de ces quelques remarques, pas bien méchantes, mais assez désobligeantes il est vrai.

Allez, enlève ton masque, on t'a reconnu Richard Virenque.
C'est écrit ou, dans la charte ? Il me semble que GOA a été clair à ce sujet, la triche proprement dite est directement passible de ban, ça n'est pas le cas du BB.

Tu considères ça comme de la triche, soit. D'autres personnes que toi peuvent avoir une opinion différente (et des motifs différents), même si tu ne l'accepteras manifestement jamais.

Et ça n'a rien à voir avec le droit à la différence. Pour certains peut-être, mais encore une fois, pas pour tout le monde. L'argent est un faux problème.

J'ai du mal à considérer qu'on puisse se payer un ordi, une connexion internet souvent permanente et à haut débit, un abonnement à 12€ par mois et investir pas mal de temps dans un jeu sans avoir un minimum de moyens.

Tu ne me feras pas croire que quelqu'un qui réunit ces conditions devra vendre ses meubles pour sortir 12€ de plus.

Quant au fait de rester discret.. Qui se plaint continuellement et persiste lourdement à vouloir ouvrir des débats sur le sujet, souvent en détournant un thread où ça n'a rien à faire ? En clair, entre les BB et les moralisateurs, qui est-ce qu'on entend le plus ?

Qui manque de discrétion ? ..

Au fait, pour le nouveau serveur, j'ai voté en faveur de la limitation de portée sur les buffs. Je dis ça comme ça.
Citation :
Publié par Pure

Tu vois dans le phénomène du BB une "autre" vision du jeu ?
Les BB, c'est de la triche.
Ca c'est collector. Le BB n'est pas de la triche il fait parti du jeu tu t'y fait ou tu t'y fait pas mais c'est une réalité. Le débat a été mainte fois repris et chacun y va de sa propre opinion et argument.

Mais de là à dire que c'est du cheat
Genre il y a des pauvres sur daoc, ca me fait doucement sourire, moi meme je suis au chomage et j arrive a entretenir mes 2 comptes sans probleme, un loyer une voiture une connection haut debit a internet et pourtant cela va peut etre paraitre stupefiant aux yeux de certains mais jamais aucun huissier n est venu frapper a ma porte....

Et le mot Pauvre en France est legerement relatif, alors sur daoc ce mot n est pas tellement credible, imaginez la tete d un petit kosovar qui tomberait sur ce post et lisant que les petits francais privilégiés engraissés au assedic/RMI/secu/APL de daoc se plaignent d etre pauvres
Citation :
Publié par dhianne
Genre il y a des pauvres sur daoc, ca me fait doucement sourire, moi meme je suis au chomage et j arrive a entretenir mes 2 comptes sans probleme, un loyer une voiture une connection haut debit a internet et pourtant cela va peut etre paraitre stupefiant aux yeux de certains mais jamais aucun huissier n est venu frapper a ma porte....

Et le mot Pauvre en France est legerement relatif, alors sur daoc ce mot n est pas tellement credible, imaginez la tete d un petit kosovar qui tomberait sur ce post et lisant que les petits francais privilégiés engraissés au assedic/RMI/secu/APL de daoc se plaignent d etre pauvres
Il y quand même pas mal d'étudiants je penses. Donc il est difficile de pouvoir tenir 2 comptes. Enfin bon là n'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés