Fatale

Dernières publications

RSS
21 novembre 2006 à 19:51 - Messages
Il me semble que tout ce qui est charge est rechargeable chez le pnj comme pour les charges de n'importe quel autre objet.... Lire la suite
Oui. Précision qui a son importance :Ce proc rend de la mana, de la vie et de l'endu.Mais il ne prend que de la vie à la cible... Lire la suite
18 novembre 2006 à 12:41 - Messages
Merci. J'ai été patiente et j'ai fini par en drop sur les ancêtres de granit. C'est looooooong.Ca drop aussi des anciens fluid... Lire la suite
17 novembre 2006 à 22:24 - Messages
Quelqu'un arrive à drop des Dents de liches anciennes sur Albion ? Je chain les Anciens de granit à l'antre de Golestand, et ri... Lire la suite
6 mai 2006 à 16:45 - Messages
Merci pour vos réponses. Maintenant, je vous donne mon raisonnement, vous me direz ce que vous en pensez... +11 en boubou font ... Lire la suite
Je suis bien d'accord Eska, mais contre un scout BB, je bloquais pareil en 42+9 ou 42+20.... La question se pose contre une ass... Lire la suite
5 mai 2006 à 17:08 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai discuté du sujet avec plusieurs personnes et j'ai eu différents sons de cloches. Que gagne t on au del... Lire la suite
30 avril 2006 à 15:20 - Messages
Salut à tous,J'en profite pour poster mon projet et recevoir vos critiques :) Voili voilou... Si quelqu'un a des idées pour am... Lire la suite
15 octobre 2005 à 11:12 - Messages
Ce n'est pas impossible que ce soit la ml9 effectivement.C'est mon premier reflexe face à un wl quand je suis découvert.Pour mi... Lire la suite
2 octobre 2005 à 13:55 - Messages
Perso, j'ai 40 en arc, et ca suffit largement pour faire des gros dégats... (Je passe des précis à 1000+) Comme beaucoup te le ... Lire la suite
3 septembre 2005 à 11:57 - Messages
De toute façon, pourquoi ils les prennent à cette heure ci les RK ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire ... Lire la suite
Ouai c'est clair... D'ailleurs tu vas nous dire qu'en défense vous aviez No Rel ou SO ou un autre team fixe du genre....Ah bah... Lire la suite
Et dit moi ? Qu'est ce qui les empêche de faire la même chose à 21h à 1 fg ?... Lire la suite
16 juin 2005 à 23:33 - Messages
Sur Albion, Les Archanges d'Avalon, guilde créée pendant la beta et recréée dès le lancement du jeu.Un de mes compagnons avait ... Lire la suite

Jeux

    Fatale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatale n'a publié aucune critique de jeu.