MoF RA buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

15jours avant le patch j'ai respec mon WL 36 sortilèges 20 artifices 34 maléfices (sans commentaires ) et j'ai pris MoF 3 ce qui me donne 36+17=50 capé et 34+17=50 capé pour le calcul des résists aux sorts.

Les sorts n'étaient alors pas résistés plus que de raison mais depuis le patch c'est une vrai misère, je miss comme pas deux et j'ai réussi à miss 2 chambres (2*2) + 4 moc de suite sur un Fatale dans agramon et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.

Alors je veux bien que se soit la faute à pas de bol mais étant level 50 avec des sorts level 50 et des ennemis level 50 je trouve que depuis le patch c'est miss land

Suis-je le seul ?
Chais pas.. Perso juste après le patch, mes bolts faisaient pas beaucoup de dégâts mais ne rataient presque jamais (sauf une fois sur un odin ou sa senti a intercepté la bolt ) et depuis hier, je refais des dégâts a peu prêt correct mais le taux de miss (et de resist aux sorts) a augmenté considérablement (presque une resist sur chaque cible et la bolt de spé qui foire une fois sur 2 ou 3)
Citation :
Publié par narayan
j'ai réussi à miss 2 chambres (2*2) + 4 moc de suite sur un Fatale dans agramon et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre

pas croise de mob qui sapelle fatale sur agramon , donc je supose que c est un joueur et si il miss 2 chambre +4 moc sur kk1 je vous que phase shift qui peut faire ca
apres si c est un mob ben :|

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t est weak xD

PS: spece de weak ekios :|
Phase shift on a un effet visuel (sphère verte hachurée) et quant on tape dedans cela affiche que xxx on était bloqué par un boubou.
Une résist c'est différent on a une petite étoile blanche qui pop sur la cible avec un message "votre cible résiste a l'effet"

Donc si il parle de sorts résistés il ne faut pas lui servir du PS/abla banshee ect .
Je suis spé 43 30 avec MoF2, et effectivement depuis le patch, j'ai pu remarquer certaines séries de "pas de chance".
Faudrait faire des tests sur une 100 aine de drain pour se rendre compte je pense.
L'enquête est en cours !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Une résist c'est différent on a une petite étoile blanche qui pop sur la cible avec un message "votre cible résiste a l'effet"
quand tu balance la ML9 ça affiche l'etoile blanche comme si tu resistait "normalement"
Citation :
Phase shift on a un effet visuel (sphère verte hachurée) et quant on tape dedans cela affiche que xxx on était bloqué par un boubou.

Donc si il parle de sorts résistés il ne faut pas lui servir du PS/abla banshee ect .
En tant qu'utilisatrice de Phase shift ça :
- Affiche 3 cercles jaunes autour de moi, comme un Bind mais en jaune
-Ca marque que tu résiste à l'effet ou que l'adversaire rate son coup quand c'est au CaC, c'est pas du tout ce que tu écrit.
Citation :
Publié par Grexor
A savoir que les bolts sont l'un des seul types de dégâts qui passe le phase shift
Les bolts passent le PS seulement si elles ont été lancées avant l'activation de la ml, sinon ça passe rien du tout (même chose pour les fleches)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Les bolts passent le PS seulement si elles ont été lancées avant l'activation de la ml, sinon ça passe rien du tout (même chose pour les fleches)
Oh que non

Ca m'arrive très souvent de lancer mes bolts sur quelqu'un qui vient de phase shift pour l'achever justement
Citation :

sphere verte hachurée = RA 5L druide

effet visuel de PS = comme le /bind mais en jaune, comme dis ci-dessus, et les sorts sur une personne sous PS sont affichés comme resisté.

Renseigne toi la prochaine fois
Ce n'est pas impossible que ce soit la ml9 effectivement.
C'est mon premier reflexe face à un wl quand je suis découvert.
Pour mieux me sauver, ou venir stun / zéphir au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés