Scout & bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai discuté du sujet avec plusieurs personnes et j'ai eu différents sons de cloches.

Que gagne t on au delà de 50 dans la compétence bouclier ?

Rien du tout.... 0.5% de chance de bloquer en +..... une meilleure garde .... ?

Je me pose la question, car on m'a conseillé de me contenter de mon 42 +9 de rang de royaume pour atteindre 51...

Je suis sceptique, quelqu'un a t il des informations sûres à ce sujet ?

D'avance merci
Les chances de bloquer augmentent tjs comme avant et les degats des styles aussi. Mais apres 50-51 on dit que les chances de toucher ne changent plus vraiment. Donc si c'est uniquement pour passer le placage tu peux t'arreter a 51, si tu veux bloquer du mieux que tu peux il faut avoir le maximum possible.
avoir 51 avec les bonus te permet de caper tes chances de toucher et donc de passer ton slam , les points au dessus de 51 te permette d'augmenter tes chances de bloquer ( 0.5 % par point mais pas sur ) et d'avoir une meilleur garde
Merci pour vos réponses.

Maintenant, je vous donne mon raisonnement, vous me direz ce que vous en pensez...

+11 en boubou font 5.5% donc, ceci peut être compenser par MoB2 : 5%.

Le petit boubou n'es valable que contre 1 ennemi...
Le boubou en général a un malus contre le dual.

Mes tests sont éloquents :

42+20 ou 42+9 je bloquais quasi pareil contre un merco.
Contre un archer(scout), cétait pareil : 85% de blocage dans les deux cas
IL n'y a que contre un palouf, ou la différence était flagrante :
50% de blocage et 30% touché en 42+20
30% de blocage et 50% touché en 42+9

Donc,

En attaque de fort, contre des rangers, 1 ranger sera toujours bloqué a mon sens, mais si je prends une assist, que ce soit 42+9 ou 42+20, du fait que je n'ai qu'un petit boubou, je pense que je serais touché.

En solo, je vais rencontrer la plupart du temps des dual, donc a quoi bon...

et puis au final, au lieu de 42+20, si je prend 42+9 avec mob2, je ne perds que 0.5

il faut voir que les 11 de bouclier libéré sur la sc vont me permettre de decap constit et pdv pour gagner 200pdv, le jeu en vaut il la chandelle ?

Merci pour vos avis.
Entre 200pdv de plus et + 11 boucliers qui te permettent de bloquer mieux les flèches en prise/défense de fort (une flèche d'un ranger c'est 200 + de toute façon alors a+ le decap pdvs) je prends les 11 points en boucliers.
Je suis bien d'accord Eska, mais contre un scout BB, je bloquais pareil en 42+9 ou 42+20....

La question se pose contre une assist de ranger... bloquerons nous mieux avec 42+20 contre plusieurs archers sachant que ce n'est qu'un petit bouclier ?

....
Entre 42+9 et 42+20 t'as peut être pas vu la différence en duel avec un scout mais je te rassure qu'en fait tu bloques mieux avec les 11 points dans ta sc la différence est belle et bien là. Il suffit de faire des tests plus rigoureux avec un logiciel comme celui ci :

parser de log

Contre plusieurs rangers en assist on bloque pas tout mais chaque point en boucliers tu augmentes la chance de bloquer de base.

Maintenant si tu veux mon avis, entre un decap de 200 pdvs et 11 points en boucliers je prends les points en boucliers. Le decap pdv/constit pour moi c'est pas prioritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés