[Ys] Alb 2rk pour le prix 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astarlot
Faut être un gros posteurs pour annoncé les prises rk
Oups excuse tu es passé Palefrenier, toutes mes plates excuses

Non, je n'ai rien contre, mais je trouve que beaucoup de Posts s'ouvre avec de tels comptes, juste une remarque... Genre des personnes qui ne veulent pas poster sous leur vrai identités, tout çà blabla... Beaucoup de bruit pour rien désolé je pensais à voix haute

Ah oui sinon GG Alb ( et mid ) le boulot à commencé tôt! Et vu l'heure et le nombre d'hib en ZF ( plus de 160 éparpillé ) : bravo

Comme quoi...
A souligner une belle réactivité et défense hib imo

gg hib

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Silverarm
jusqu'a preuve du contraire y'a qu'une seule RK qui a été prise
du coté alb, oui c'est certain
Citation :
Publié par Inès
Ben çà ... faut bien commencer à poster un jour ...
Nan mais le monsieur il a attendu d'être Ange pour poster :> Ou alors il a poper Ange c'est encore plus simple
Citation :
Publié par -Terek-
Nan mais le monsieur il a attendu d'être Ange pour poster :> Ou alors il a poper Ange c'est encore plus simple
éwè çà fait bien longtemps que je ne suis plus Dame

Sinon ya une suite au message faut lire
GG tout le monde, mid et alb pour l'attaque et hib pour la défense, très belle soirée de RvR de mon côté, de l'action, du suspense, des coups de théâtre, des actions stratégiques, des gens motivés, des rps: j'ai beaucoup apprécié, revenez vite chez nous, vous allez nous manquer
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
éwè çà fait bien longtemps que je ne suis plus Dame

Sinon ya une suite au message faut lire
Sans certain robot modérateur un peut trop habitué à la hache pour faire leur job , j'en serais a des année lumière mais bon

Ok je viens de lire np ! mais en général les *fakes account* tourne pas a 0.10 posts jours mais plus a 15+ en postant plein de merde partout
Citation :
Publié par Demonaz
GG tout le monde, mid et alb pour l'attaque et hib pour la défense, très belle soirée de RvR de mon côté, de l'action, du suspense, des coups de théâtre, des actions stratégiques, des gens motivés, des rps: j'ai beaucoup apprécié, revenez vite chez nous, vous allez nous manquer

Comment tu es maso toi
Citation :
Publié par MercoBizoo
rk force hib: dans caer boldiam (albion)

ps : c'est ce que je lis sur le /relic

j'abandonne

Je reprend un mec qui dit 2 rk de prise....tu dis d'un air qui sous entend que mid en a pris une autre...ce n'est pas le cas.

Enfin bref bonne nuit -_-
Merci aux hibs qui partent sans refermer crim surtout, sans ca, alb ne se serait jamais installé (pourtant, un fort rouge se ferme très vite). Crim tombé par 2-3 gropes albs, tp ouvert, machine lancée.

Enfin, on a les mêmes specimens chez nous ceci dit
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés