[Ys] Alb 2rk pour le prix 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
C'est normal le : GG Alb pour la RK, alors qu'il y a 4 RK chez Hib et deux chez Mid ?
Ou Alb a prit une RK hier soir et Hib la reprise ce matin ?

Je viens de me lever, je comprend rien
Il suffit de lire ce post :
Citation :
Publié par Heagen
Et bien, nous sommes désolés pour cette prise assez rapide de la Lance de Lugh !

Mais pour vous réconfortez dans votre malheur, de quoi jeter des pommes pourries sur vos idoles !

Par ici !

Amicalement, vos amis d'Hibernia !
Pour comprendre que Alb nous a pris une relique Force (la notre) hier soir et que nous (Hib) l'avons reprise ce matin à 7h45 environ.

Coma.
Publié par _Comawhite
Il suffit de lire ce post :

Pour comprendre que Alb nous a pris une relique Force (la notre) hier soir et que nous (Hib) l'avons reprise ce matin à 7h45 environ.

Coma.
Remarque sans grand interet mais evites de dire nous pour cette heure hein ;-)
Meme si je suis hib je ne me sens absolument pas concerné enfin j'imagine que tu disais nous en voulant parler d'hibernia dans son ensemble et pas tous les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heagen
Et bien, nous sommes désolés pour cette prise assez rapide de la Lance de Lugh !

Mais pour vous réconfortez dans votre malheur, de quoi jeter des pommes pourries sur vos idoles !

Par ici !

Vu la situation de votre ZF, c'ets sur que vous n'aviez rien d'autres a faire que d'aller récupérer une relique pour attirer des ennemis....
Vous êtes vraiment pitoyables
Citation :
Publié par Heagen

Par ici !

Puré mais ils en sont fière en plus -_-
Citation :
Publié par Colsk
Remarque sans grand interet mais evites de dire nous pour cette heure hein ;-)
Meme si je suis hib je ne me sens absolument pas concerné enfin j'imagine que tu disais nous en voulant parler d'hibernia dans son ensemble et pas tous les joueurs.
Ok, ce que j'ai écris à deux sens, mais en fait je voulais dire : nous (les hibs présents) et j'ai mis : hib entre parenthèse pour préciser que nous (des hibs), avons repris la RK et non pour dire que HIB (tous les joueurs de hib etc..) avons repris la RK.

Pardon si ça a mal été interprété.

Coma.
Bah on a attaqué a 2 fg, y'avait 2 fg en défense, on s'est bien amusé, eux aussi, on a rel 2 fois, il est ou le problème ???
Ils sont juste jaloux de ne pas avoir pu y participer, comme quand un gamin loupe un épisode de Pokémon : il pique une crise.

Coma.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est vrai que ce serait pas mal
d'ailleurs est ce prevu ? j'avoue humblement ne pas lire toutes les news
non, vu qu'ils ont fait le contraire parce que les relics etaient "trop dures" a prendre .... y'a de quoi rire, maintenant c'est trop facil, il faut juste 2 groupes de 2L pour tuer les gardes.

Citation :
Publié par Zuuul
sans défense ??? bah vu le nombre de rez que j'ai fait, y'avait de la défense, vous croyez quoi ? que les portes sont ouvertes en pleine nuit ?
encore heureux que tu utilise de la mana et que les portes ne soient pas ouverte a votre arrivée ...
mais c'est sur que ça doit etre tout aussi passionant que les pilliers de sililia a ces heures.
Citation :
Publié par seifer91
encore heureux que tu utilise de la mana et que les portes ne soient pas ouverte a votre arrivée ...
mais c'est sur que ça doit etre tout aussi passionant que les pilliers de sililia a ces heures.
Huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés