[Ys] Alb 2rk pour le prix 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuuul
ca fait 3 ans que je joue a daoc, c'est pas pour emmerder le monde c'est pour s'amuser, comme se sont amusés les albs en défense, c'est des raisonement comme le tiens qui devraient etre interdit, parler des gens, porter des jugement , et les insulter en plus, c'est toi le crétin, mais lol c'est un jeux

un mmporg, c'est un jeux multijoueur, accepte les envies de chacun, ca s'appelle de la tolérance.

a ce moment la on peut aussi dire que le gars qui utilise des cheats est la pour s'amuser (ou alors je comprend pas pourquoi) et il faudrait demander d'etre tolerant parce qu'il trouve pas d'autre moyen meme si ça ennuie tout le monde ?

la tolerance ça marche dans les 2 sens, regarde tes actions avant de demander aux autres de s'adapter.
dommage, super soirée ou ça se frittait dans tous les sens, alb au nord de la map, mid qui attaque sur la cote Est hibernienne et parfois pull direct au reliquaire, on arretait pas de faire des aller-retour behn/dl-nged/crim-dl-behn ( vive les tp de groupes des nomades ) GG aux alb et aux mid qui nous ont débordées sur tous les front, dommage que la rk prise en fin de soirée soit revenu aussi vite ...
Félicitations aux participants, ce fut sûrement de grands combats épiques

Citation :
Publié par Egelbeth
z'etes chiants a etre en belgique vous , vous serez au mdj ou pas ?
Tu y seras toi schtroumpf grognon ?
Citation :
Publié par Berenger
Va falloir revoir ta notion de tolérance. Je ne vais pas tondre ma pelouse a 7h du mat un diamnche au risque d'empécher toute le voisinage de dormir et leur demander d'être tolérant quand ils vont venir se plaindre.
De ma part, ce serait alors plutot un: je vous ennuie, je le sais, mais je vous emmerde.
Mais bon, mon éducation m'empêche d'agir de la sorte

Comparer un jeu à sa est très marrante maintenant te conseil de refiler au dodo de péter un bon coup et essayé Antarax sa calme bien

@seifer91 : Dans la charte j'ai pas vue qu'il était interdit de faire une attaque à une tel heur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zuuul
ca fait 3 ans que je joue a daoc, c'est pas pour emmerder le monde c'est pour s'amuser, comme se sont amusés les albs en défense, c'est des raisonement comme le tiens qui devraient etre interdit, parler des gens, porter des jugement , et les insulter en plus, c'est toi le crétin, mais lol c'est un jeux

un mmporg, c'est un jeux multijoueur, accepte les envies de chacun, ca s'appelle de la tolérance.
Viens surtout pas me parler de tolérance, de respect et autre joyeuseté du genre, tes actes me démontrent que je doit en connaître un plus gros rayons que toi.

Il n'y a aucune tolérance a avoir vis à vis de personnes isolés qui font leurs évents d'une manière égoïste et en ne pensant pas aux conséquences de leurs actes.

Je me répète : vous êtes une minorité qui pourris le jeux d'une majorité, je ne m'attend pas à ce que vous comprenez cette phrase de toute manière.

Tu joues à DAoC depuis 3 ans ? Outre le fait que je m'en fout complètement, je ne voit pas le rapport, voire même je pense aux anciens Hibs qui doivent être un peu dégoutter de voire dans quel état est leur realm en se moment.

Maintenant que vous faites ce genre d'action soit, mais en venant taunt sur JoL "hihi owned vos rks, ça nous fait vraimentplaisir de vous faire chier =)))" vous vous exposez à ce genre de réactions méritées.
Message supprimé par son auteur.
donc au final , qui a fait quoi et qui a quoi comme rk ?
parceque le post qui commence par " gg alb " ....
Citation :
Publié par Meneldut
Ben alb prends une rk à 1h du matin en ayant ouvert le reliquaire , celle ci fut reprise à 7h45 par quelques hibs.
ha euu bah merci ^^

gg alb
Citation :
Publié par Helska
donc au final , qui a fait quoi et qui a quoi comme rk ?
parceque le post qui commence par " gg alb " ....
a 11H00 ce matin, hibernia a 4 reliques et midgard 2... les ninjas du matin ont encore frappé
Citation :
Publié par Sunie
Comparer un jeu à sa est très marrante maintenant te conseil de refiler au dodo de péter un bon coup et essayé Antarax sa calme bien

@seifer91 : Dans la charte j'ai pas vue qu'il était interdit de faire une attaque à une tel heur
Sidéré par de telles argumentations.

Certes c'est pas du tout hors-charte, mais tu as pas un peu l'impression d'emmerder tout le reste de la communauté, à savoir les albs qui se sont faits chier à aller la chercher, ainsi que les hibs qui auraient voulu prendre leur revanche en tentant de la reprendre, enfin bref jouer le jeu des reliques au travers d'events royaume ?
bah, ca me laisse perplexe, des réactions comme ca pour un jeu, ca me dépasse, j'ai défendu la zf de 9 h à 1 h, j'ai repri la rk de 4h à 7 h, c'était une bonne soirée. j'ai fais des rk avant zf à 200 sur la même zone avec un lague d'enfer, j'ai fait des défenses sur zf a tp dans tous les sens pour essayer de chopper les renforts (oui moi je joue a 1 fg, je bus pas, c'est pas drôle à mon gout) et j'ai testé cette nuit la prise matinale a 16 vs 16, et bah me suis beaucoup amusé sur ces différents types d'event rk, et ca tombe bien, s'amuser c'est le but d'un jeux, vous par contre, zavez plus trop l'air de vous amuser, ca a presque l'air d'une corvée d'organiser ces attaques rk...enfin bref moi j'ai testé tous les styles de prise rk et vous les scandalisés vous avez testé ???
Citation :
Publié par Crewy
Viens surtout pas me parler de tolérance, de respect et autre joyeuseté du genre, tes actes me démontrent que je doit en connaître un plus gros rayons que toi.

Il n'y a aucune tolérance a avoir vis à vis de personnes isolés qui font leurs évents d'une manière égoïste et en ne pensant pas aux conséquences de leurs actes.

Je me répète : vous êtes une minorité qui pourris le jeux d'une majorité, je ne m'attend pas à ce que vous comprenez cette phrase de toute manière.

Tu joues à DAoC depuis 3 ans ? Outre le fait que je m'en fout complètement, je ne voit pas le rapport, voire même je pense aux anciens Hibs qui doivent être un peu dégoutter de voire dans quel état est leur realm en se moment.

Maintenant que vous faites ce genre d'action soit, mais en venant taunt sur JoL "hihi owned vos rks, ça nous fait vraimentplaisir de vous faire chier =)))" vous vous exposez à ce genre de réactions méritées.
moi je suis juste venu discuter hein, j'm'énerve pas, je dis juste que c'est amusant, et qu'avant de dire pas de défense c'est trop simple, vous devriez peut-être essayer, moi j'ai voulu tester, et je l'ai fait, et me suis bien amusé, et le but n'est pas d'emmerder les autres !!!

moi je rvr a 1fg, les bus ca m'amuse pas, camper les gates ca m'amuse pas, mais si y'en a que ca amuse bah soit, qu'il le fasse, à chacun son truc, et de toutes facons, les rk bougent, elles retourneront sur aklb, sur mid sur hib, je comprend pas vos réactions...
Bravo pour cette magnifique soirée. Bravo les alb pour avoir profité de notre travail. Bravo les hib pour votre défense de Scathaig. Nous avons bien cru qu'à la deuxième attaque nous serions passés mais bon une présence des hibs nous en a dissuader.

Pour zuuul, oui j'ai participer à tout genre de prise rk et admet tout de même que le fait de reprendre sa relique à des heures perdues pour éviter de rencontrer masse joueurs en face, n'est pas très respectueux pour les centaines de personnes (alb, hib et mid) qui ont trimé pour la prendre ou la défendre dans la soirée. Tu parle de tolérance, et bien comprend la colère des albs après ce "joli" coup de ta part. Je sais que que tu est intelligent et que tu comprendra ça que je veut dire.

Voila à plus IG
Citation :
bah me suis beaucoup amusé sur ces différents types d'event rk, et ca tombe bien, s'amuser c'est le but d'un jeux, vous par contre, zavez plus trop l'air de vous amuser, ca a presque l'air d'une corvée d'organiser ces attaques rk...enfin bref moi j'ai testé tous les styles de prise rk et vous les scandalisés vous avez testé ???
Bah j ai testé beaucoup de regime de different type, ca tombe bien, maigrir c etait mon but, vous par contre, vus avez pas l air de trop maigrir, ca a presque l air d une corvé de faire un regime...enfin bref moi j ai testé tout les regimes RK et vous les gros vous avez testé?

(cette partie de ton post me fait penser au teleachat qu on voit passer en boucle sur certaine chaine americaines ou l on vente les merite de tels ou tel produit avec toujours le meme argumentaire; Avant c etait ca, now je fais comme ca et depuis, sans aucun effort, -au choix- j ai perdu du poids/ma peau est plus lisse/ mon corps se scultpe tout seul/ , essayez, vous verrez la difference ! )
GG a notre équipe de nuit pour la rk et bon je vois que certain rale a longueur de post ! A la base c'est un jeu et fait pour s'amusé si sa vous énerve personne vous oblige de resté .
Citation :
Publié par Zuuul
moi je suis juste venu discuter hein, j'm'énerve pas, je dis juste que c'est amusant, et qu'avant de dire pas de défense c'est trop simple, vous devriez peut-être essayer, moi j'ai voulu tester, et je l'ai fait, et me suis bien amusé, et le but n'est pas d'emmerder les autres !!!

moi je rvr a 1fg, les bus ca m'amuse pas, camper les gates ca m'amuse pas, mais si y'en a que ca amuse bah soit, qu'il le fasse, à chacun son truc, et de toutes facons, les rk bougent, elles retourneront sur aklb, sur mid sur hib, je comprend pas vos réactions...
oui mais daoc c'est pas du jeux a un groupe ... le groupe vs groupe est l'une des possibilité du jeux ..

Les rk ne doivent pas se prendre a 1 grp mais en royaume ... car vos actions n'implique pas que votre grp mais aussi le reste de votre royaume qui va en sublir les consequense ...
Citation :
Publié par Astarlot
A la base c'est un jeu et fait pour s'amusé si sa vous énerve personne vous oblige de resté .
Beuh si tout le monde part tu va jouer contre ki ??

<dsl fallait que je la fasse>
Citation :
Publié par Mr.T
Sidéré par de telles argumentations.

Certes c'est pas du tout hors-charte, mais tu as pas un peu l'impression d'emmerder tout le reste de la communauté, à savoir les albs qui se sont faits chier à aller la chercher, ainsi que les hibs qui auraient voulu prendre leur revanche en tentant de la reprendre, enfin bref jouer le jeu des reliques au travers d'events royaume ?
Bon déjà à savoir que moi le matin je dort je me lève pas pour allé jouer à un jeu , en suite si sa leur plais de faire sa ben t'en que c'est pas hors charte sa me pose aucun problème, vous avez qu'a faire la même chose qu'eux hihi
Citation :
Publié par Zuuul
à savoir les albs qui se sont faits chier à aller la chercher

c'est grave ca quand même faire un truc chiant alors que c'est un jeu non ???
Ben c'est pas une partie de plaisir, mais c'est la guerre entre les royaumes, combats tendus aux forts/reliquaires, c'est le but de ce jeu mais après t'es content que ça ait abouti à une relique capturée.
Citation :
Publié par Astarlot
GG a notre équipe de nuit pour la rk et bon je vois que certain rale a longueur de post ! A la base c'est un jeu et fait pour s'amusé si sa vous énerve personne vous oblige de resté .
Ok ok, < donne une pelle et un sceau>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés