[Ys] Alb 2rk pour le prix 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pleuroteEnpoelee
A bon ? Je me vois mieux tuer quelqu'un IG pour passer un pont ou obtenir un peu d'argent qu'IRL personnellement. Pas toi ?

Si je te suis il est plus normal de bien se comporter ou se comporter plus civiquement IG que IRL ?

Eh beh où va le monde réel.

Alors, mets ton cerveau en mode on, en jeu, il n'y a rien a gagner, pas d'objectifs a réaliser qui permette a ta vie d'être plus amère.
Alors qu'IRL, certaines personnes sont face a des choix qui ovnt forcément, d'une manière ou une autre causer le désarroi d'autres, et que le monde est ainsi fait, malheuresement.

On pourrait par exemple citer les Etats Unis qui refusent de ratifier le protocole de Kyoto sur l'émissiond e gaz a effets de serres et qui mettent en péril grand nombre de personnes totu ca parce que l'intérêt de 300 millions de personnes prévaut sur celui de 6 milliards.

Tiens, ca vous rappelle rien ?
On pourrait par exemple citer les Etats Unis qui refusent de ratifier le protocole de Kyoto sur l'émissiond e gaz a effets de serres et qui mettent en péril grand nombre de personnes totu ca parce que l'intérêt de 300 millions de personnes prévaut sur celui de 6 milliards.

Tiens, ca vous rappelle rien ?[/QUOTE]

non mais arrêtes ton délire la, éteins ton pc et va faire un tour
juste une petite idée :
la prise d'une relique est "normalement" une action épique de royaume où les ennemis ont des chances de défendre leur bien.
a ces horaires les defenseurs ne sont pas organisés voir meme abscent et la prise de relic n'a rien d'épique.

où est l'interet alors ?

PS : désolé berenger de t'avoir pris tes propos
franchement, je suis Hibernien, et sa me degoute un peu ces groupes de nuit pour le rk.

j'ai participer a la defense de toute les relique hier soir, la relique force est parti, dans un sens c'est normal.
je suis aller me coucher a 2h passer en me disant " cool bonne soirée rvr malgres la defense bancal des hib pour manque de lead de bg, mais yavai de quoi s'amuser et de toute facon les alb peuvent rien en faire de la relique temps qu'il n'ont pas repris la leur. En esperant qu'ils font pas sa a 7h du mat "

et la se matin je me reveille inquiet pour le foureau et je voi quoi ?
la lance revenue ..........
je regarde l'etat de notre zf ... Et la incomprehension ... comment on peut aller rechercher une rk chez l'ennemi alors que celui ci a deux tp chez nous et mid n'a qu'une tour a prendre pour en reouvrir un.

prendre cette rk c'etait du n'importe quoi .....
les alb la méritait plus qu'emplemment pour l'attaque d'hier.

enfin .... c'etait la gueulante du jour qui sera oublier
bye et a ce soir les alb en esperant que vous continuerez a attaquer avec autant de fair play qu'en ce moment pour ce qui est des rks.
Bon, voilà un résumé de la rk :

vers 4h 4h30 on est un fg et on rejoint un groupe qui a cassé le mur de boldiam et se prépare a rush à l'intérieur. on rentre, les healers dans un coin posent des pods et commencent à heal, les tank montent un bélier et commencent a défoncer la porte grosse grosse résistance dans le chateau, pleins de magos, je passe 10 mn à rez, buff, heal, rezz, buff... les albs arrivent a défoncer le bélier au chaudron et au dd, comme on en a pas d'autres, on ressort pur rétablir un plan d'attaque. La baston de plaine ils avancent, ont recule, on avance... un groupe se tp rapide a dl pour reprendre un bélier, le restant continue a les albs, jusqu'a ce qu'ils nous rushent et nous tuent tous.

Dl, tp, bateau on est de retour, malheureusement, le trou est rebouché, le trajet était trop long et on a pas de treb, on réfléchit un peu, les albs ont eu le tps de reprendre leur tour, on en pull une autre, et la bataille de plaine recommence, les albs sont plus nombreux maintenant, des renforts sont arrivés, on décide finalement de tenter le tout pour le tout, on va passer par la porte, le pb c'est qu'on a juste des petits béliers pris pour finir les 30% qui restaient a la porte et vu comment ils ont détruit le premier bélier lourd, on aura pas assez de mastos pour casser la porte de devant, il faut retourner chercher un bélier lourd. un groupe et l'autre reste sur place, dans la tour, pour éviter de se faire wip une deuxième fois, rebaston de plaine, rez des deux cotés, repos dans la tour, etc. Finalement les albs nous rushent et nous obligent a rentrer et a défendre. Ils tirent sur nous a la cata, et nous kill dés qu'on sort, la tour tombe, les champis les magent et les tanks se battent sur le tas de gravas on arrive finalement à les repousser ils se réfugient dans le chateau.

le deuxième groupe revient, on rush le chateau, bélier, porte, heal, rez, buff : ca recommence, finalement la porte cèdent, on attaque la deuxième, réparé entre temps, refight, chaudron, cast dans tous les sens, la porte cèdent on rush moon, pod, monte doucement les étages en tuant les albs au fur et a mesure, kill du chef, les derniers albs sur le toit, on prend la rk, natation, bateau et on la dépose : il est 8h et quelque je crois.

Alors ou est la prise de rk facil et ou est le déshoneur des albs la dedans ? ils se sont battue comme des lions, sans nous lacher un pouce de terrain tranquillement.
Citation :
Publié par pleuroteEnpoelee
La seule notion de respect qu'il peut y avoir dans un jeu, c'est d'être correct dans son langage et son comportement vis à vis des gens avec qui tu peux communiquer (sur ton royaume ou par emote pour les ennemis) et cà sert à rien de faire de la Géopolitique à 2 ballesen parlant de respect pour ceux qui dorment. Ils dorment ils ne sont pas en train de camper un mob depuis 5 heure pour se le faire piquer : ils ont combattu dans une grande soirée de RVR et sont allé se coucher contents. Après RK ou pas au reveil ça change quoi à la bonne soirée qu'ils ont passé sur un jeu vidéo?
euhh... degouter le lendemain au reveil, l'impression d'avoir fait tout ça pour rien?
Citation :
Publié par Zuuul
Alors où est la prise rk facile et où est le déshonneur des albs là dedans ? ils se sont battus comme des lions, sans nous lâcher un pouce de terrain tranquillement.
Epique! J'ai eu des frissons en lisant l'histoire!
Citation :
Publié par Passe Partout
Moi ce qui m'amusera toujours ce sont les péons de kikitoudur qui s'affichent glorieusement avec un screen - et leur titre ce qui va de soi -.
Moi ce qui m'amusera toujours ce sont les critiqueurs frustrés de kikitoumou qui ne peuvent s'empêcher de balancer des absurdités sur des gens qui s'amusent d'une autre manière qu'eux, en les traitant de kevin, kikitoudur ou noobs
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Epique! J'ai eu des frissons en lisant l'histoire!
C'est plus épique de se prendre des bus parce qu'on aime le 1 fg ? C'était pas épique, c'était pas facil, c'est tout.

Est-ce que l'un d'entre vous arrivera a donner une explication raisonnable de ce que cette action a d'aussi grave ou est-ce que vous vous cantonez aux crétins, bande de noobs, kevins et autres camedégoute ? sont ou vos arguments ?
Citation :
Publié par Zuuul
Moi ce qui m'amusera toujours ce sont les critiqueurs frustrés de kikitoumou qui ne peuvent s'empêcher de balancer des absurdités sur des gens qui s'amusent d'une autre manière qu'eux, en les traitant de kevin, kikitoudur ou noobs
D'ailleurs c'est pour cette raison qu'un seul royaume sur YS aime se montrer "ainsi"...
Citation :
Publié par Zuuul
C'est plus épique de se prendre des bus parce qu'on aime le 1 fg ? C'était pas épique, c'était pas facil, c'est tout.

Est-ce que l'un d'entre vous arrivera a donner une explication raisonnable de ce que cette action a d'aussi grave ou est-ce que vous vous cantonez aux crétins, bande de noobs, kevins et autres camedégoute ? sont ou vos arguments ?
je doute sévèrement que la défense était équitable a cette heure ci,comme a chaque fois remarque, comparer aux groupes exode et ceux de labsus toujours opti ou peu s'en faut, sans parler des rang, des RA et des ML .
sûrement un paquet de magot Albionnais BB en défense, mais de groupes Alb réellement construit sur la bonne base avec 2 clerc, des rang, des ML pour faire face, je demande a voir
c'était pas facile tu dit ? mais c'était pas dur non plus
faut pas espérer de félicitation qd vous aller chercher la relique a 2 groupe animiste comme vous pourriez aller farm un artefac a 7h du mat, la ou les chances de pouvoir réellement se défendre pour le realm attaqué sont minimes

bravo alb pour la relique hier soir
.@telma pour les hib
Citation :
Publié par Zuuul

Est-ce que l'on a besoin de ressortir tous les posts qui en parlent? Et tous les débats?

Je n'ai pas envi de chercher, si celà t'intéresse tu en trouvera des dizaines avec tous les arguments possible et imaginable, on a fait le tour du sujet plein de fois.

Cette prise est méprisable, 90% des gens le disent, c'est bien pour quelques choses.
Autant tu peux voir que personne ne cherche à argumenter car on commence à être blasé
Cette prise est méprisable, 90% des gens le disent, c'est bien pour quelques choses.

Ah bon ? tu es sur de tes chiffres la ? moi pas mais bon, tu as raison, stop le débat ca sert a rien, et de toute facons, ca n'a jamais et n'empêchera jamais personne de s'amuser sur daoc.
Citation :
Publié par leNabo
mais de groupes Alb réellement construit sur la bonne base avec 2 clerc, des rang, des ML pour faire face, je demande a voir
C'est clair qu'il y a une différence entre les soloteurs du matin qui viennent défendre et 2 groupes optimisés pour prendre une rk .

L'essentiel c'est que vous vous soyez amusé , mais il est quand même dommage que les mouvements de rk soient monopolisés par une cinquantaine de personnes tout realm confondu .
Encore une prise de relique vers 4h00 du matin?

On se demande bien qui a pu faire le coup ?

4h00 du matin en début de Week end, ça passe quand même un peu mieux qu'en semaine. Mais bon.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés