Aller à la page... |
[Ys] Alb 2rk pour le prix 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si c'est pour faire des prises de fort en petit nombre, autant aller a forteresse taurain ou la forteresse du desert, de toute façon taper des gardes ça reste du pvm.
|
![]() |
|
|
GG Labsus et Exode
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Bagnard
|
Moi ce qui m'amusera toujours ce sont les péons de kikitoudur qui s'affichent glorieusement avec un screen - et leur titre ce qui va de soi -.
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
Bravo.
|
![]() |
|
|
Enfin des reliques méritées.
|
![]() |
|
|
GG hib relic très meritée .
|
![]() |
|
|
Citation :
sûrement un paquet de magot Albionnais BB en défense, mais de groupes Alb réellement construit sur la bonne base avec 2 clerc, des rang, des ML pour faire face, je demande a voir c'était pas facile tu dit ? mais c'était pas dur non plus ![]() faut pas espérer de félicitation qd vous aller chercher la relique a 2 groupe animiste comme vous pourriez aller farm un artefac a 7h du mat, la ou les chances de pouvoir réellement se défendre pour le realm attaqué sont minimes bravo alb pour la relique hier soir . ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
gg alb hier soir
sinon tjs aussi ridicule les prises rk nocturnes, surtout qd un realm entier a trimer a la prendre le soir mm |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
|
GG les nAlbs
![]() |
![]() |
|
|
et la facilité amuse bien plus que la difficulté c'est clair, en tout cas de ton coté zuul
|
![]() |
|
|
Le système des relics est vraiment nul sur NF .
Mythic a vraiment fait n'importe quoi pour ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|