[Ys] Alb 2rk pour le prix 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
et la facilité amuse bien plus que la difficulté c'est clair, en tout cas de ton coté zuul
bah non hein m'sieur, j'adore les grosses prise rk, j'adore la défense hier j'ai défendu toute la soirée, et j'adore les rk au petit matin, et oui. Difficulté ? la seule difficulté c'est de heal 5 secondes en avance a cause du lag, mais même ca ca me plait, moi j'aime tout : c'est un jeux et j'y joue, si demain goa dit stop rk ninja, ok, s'il le permettent, rien ne t'autorise a me l'interdire. Et si ca te frustre autant que ca qu'on aime autre chose que toi, bah dommage.

Et c'était ma première rk du matin monsieur, maintenant je parle en connaissance de cause .
bah gg alors. !
Citation :
Publié par Zuuul
bah non hein m'sieur, j'adore les grosses prise rk, j'adore la défense hier j'ai défendu toute la soirée, et j'adore les rk au petit matin, et oui. Difficulté ? la seule difficulté c'est de heal 5 secondes en avance a cause du lag, mais même ca ca me plait, moi j'aime tout : c'est un jeux et j'y joue, si demain goa dit stop rk ninja, ok, s'il le permettent, rien ne t'autorise a me l'interdire. Et si ca te frustre autant que ca qu'on aime autre chose que toi, bah dommage.

Et c'était ma première rk du matin monsieur, maintenant je parle en connaissance de cause .
d'apres tout ce que j'ai lu de ta part, j'affirme que tu n'as aucun respect pour tes ennemis, je ferais donc preuve du meme respec envers toi.
tu serais bien du genre a straff, traverser les ennemis, causer des lags volontaires (c'est pas toi que j'ai /rude pour ça y'a quelques jours ?) et tout le tralala TRES fair play (fair play dans un jeu ... qu'est qu'il a pas dit l'autre!! )
??? Bah je suis druide, si je traverse les lignes, je meurt.
et j'ai du respect, tant qu'on en a envers moi, ce qui n'a pas toujours été le cas ici.

Vous avez vraiment une vue des gens qui trouve amusant de prendre une rk tot très bizarre, c'est forcément des tricheurs, des cheaters, des kevins, des noobs, enfin bref, je constate juste que ceux qui restent le plus fair-play c'est justement ceux qui pensent comme moi, aucune discussion possible, direct catalogué, super, et vous nous taxé personnes intolérante

- règle n°7 : amusez-vous et n'oubliez jamais que DAOC n'est qu'un jeu
Tu t'amuses bien Zuul du haut de tes 37 ans et tes enfants, cf l'autre post a passer un samedi entier a ne rien faire d'autre que de poster toutes les 10 minutes sur jol ?

Tellemement mature que tu dois créer ton compte aujourd'hui pour poster.

Cheer mon gars.
Citation :
Publié par Zuuul
Vous avez vraiment une vue des gens qui trouve amusant de prendre une rk tot très bizarre, c'est forcément des tricheurs, des cheaters, des kevins, des noobs, enfin bref, je constate juste que ceux qui restent le plus fair-play c'est justement ceux qui pensent comme moi, aucune discussion possible, direct catalogué, super, et vous nous taxé personnes intolérante
Il me semble n'avoir vu personne vous traiter de cheater, tricheurs, et meme de noobs (faudrais relire le post et j'ai la flemme pour celui la ).
Je n'ai vu personne non plus vous taxé d'intolérant. Surtout que c'est toi qui a mis en avant cette notion la rapportant a ceux qui te critiquent. Ils ont juste dis que ta définition d'intolérance que tu leur assénais, pouvais s'appliquer a vous.

Enfin, j'aime beaucoup les affirmations de "les gens fair-play sont ceux qui pensent comme moi", tout ca sans aucune argumentation. Bref tu catalogue directement ceux qui ne pensent pas comme toi, de non fair-play (notion subjective si il en est -_-).

Tu raconte en clair, des conneries pour te faire passer en victimes (fausses qualifications de tricheurs et compagnie), mais en plus tu catalogue les gens qui ne pensent pas comme toi car tu leur reproche de vous cataloguer.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais en gros. Ton post n'a ni queue, ni tete.
berenge : c'est interdit aussi de passer une après midi a poster ? qu'est ce que mon age vient foutre la dedans ? et oui j'ai créé aujourd'hui pour discuter sur un sujet qui m'intéressait parce que j'ai prit part a la sortie c'est interdit aussi ca ? c'est tout ce que tu trouve comme attaque de plus à faire ? c'est minable.

rhoth : bah relis les posts, et tu verras que c'est exactement le contraire, moi j'en ai marre de me justifier, avant de balancer tes suppostions sur les postes antérieurs.

on m'a balancé égoiste une bonne dizaine de fois, dire de kkun qu'il est egoiste parce qu'il pense différement, c'est de l'intolérance.

les gens qui pensent comme moi ? remet la phrase dans son contexte, relis les poste, on verra qui est fair-play dans ses discussions

et c'est un post basé sur un seul de mes posts qui n'a ni queue ni tete.

sur ce, j'oublie vite mon passe jol, aucune discussion possible ici (tant mieux oui je sais)

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Zuuul
berenge : c'est interdit aussi de passer une après midi a poster ? qu'est ce que mon age vient foutre la dedans ? et oui j'ai créé aujourd'hui pour discuter sur un sujet qui m'intéressait parce que j'ai prit part a la sortie c'est interdit aussi ca ? c'est tout ce que tu trouve comme attaque de plus à faire ? c'est minable.
Donc tu a passé ta nuit sur ton PC, puis le reste de la journée jusqu'a maintenant 18h00.
Doivent etre contents ta femmes et tes gosses
Laisse tomber zuuul....

Les personnes qui te font la morale, c'est ces memes personnes qui ont rien d'autres a faire en une soirée que de roam a 5 fg entre eras et beno et qui apres viennent sur jol te parler de respect entre joueurs .

Sur ce bonne soirée rk moi je sors et vous devriez en faire autant .
Citation :
Publié par Zuuul
on m'a balancé égoiste une bonne dizaine de fois, dire de kkun qu'il est egoiste parce qu'il pense différement, c'est de l'intolérance.
Et ? A ce que je sache égoiste et "tricheurs, cheater, kevins, noobs" sont des termes totalements différents. Etre qualifier d'égoiste ne fait pas de toi un pestiféré.

Enfin bref, tu me gonfle a employer des termes dont tu ne connais pas le sens. En voila un déja.

Citation :
L'intolérance est le refus de considérer les idées différentes des siennes comme acceptables.
Si t'arrive a comprendre cette simple phrase; tu verra qu'elle te concerne fortement toi qui a du mal a accepter qu'on puisse avoir l'idée de penser que vous faites preuve d'égoisme dans vos actions, ou qu'on ne sois pas fair-play car on pense différemment.
Citation :
Publié par Zuuul
berenge : c'est interdit aussi de passer une après midi a poster ? qu'est ce que mon age vient foutre la dedans ?
Et pourtant tu es le premier à mettre en avant ton âge pour casser des "ados attardés" !

Sinon tu n'as toujours rien à foutre le matin à Caer Boldiam et l'après midi que poster sur JOL toi le Monsieur 37 ans. Se font pas chier tes enfants ?
Citation :
Publié par Rhoth
Il me semble n'avoir vu personne vous traiter de cheater, tricheurs, et meme de noobs (faudrais relire le post et j'ai la flemme pour celui la ).
une page avant on à une superbe logique : les prises de rk de nuit c'est pas fairplay or t'en fais et tu t'en défends donc tu dois être un de ces gars qui windrag straf and co

même si je suis contre les prises reliques de ce type, en lisant les différents posts je me rends compte que le manque de respect repproché à ces nocturnes se retrouve facilement chez ceux qui les critiquent et en pire

il y a peut-être moyen d'avoir un débat d'adultes sans des déductions faciles et des phrases du type "retourne faire tes devoirs" (ou je sais plus trop quelle tournure hautement constructive il avait utilisé)
GG les albs

Et calmez vous avec Zuuul la, il y a d autre moyen de décompresser que de flam gratuitement comme vous le faites avec lui, car lui il généralise mais argumente un max et vous vous l insultez sur des sujets IRL et ce n est pas beaucoup plus malin non plus...

PS : je suis pour les prise reliques a toute heure mais je comprends que cela puisse dégoûter des personnes ayant un avis divergeant, et une vision du jeu différente.
Citation :
Publié par dhianne
Et calmez vous avec Zuuul la, il y a d autre moyen de décompresser que de flam gratuitement comme vous le faites avec lui, car lui il généralise mais argumente un max et vous vous l insultez sur des sujets IRL et ce n est pas beaucoup plus malin non plus...

PS : je suis pour les prise reliques a toute heure mais je comprends que cela puisse dégoûter des personnes ayant un avis divergeant, et une vision du jeu différente.
Non mais il le cherche hein ^^

Monsieur essaye d'avoir raison par tous les moyens ( et le blabla ) sans mettre une ombre de doute sur ce qu'il dit... Ses argumentations sont obtus et n'ouvrent à aucun débat, donc il se fait lyncher, moi je trouve çà normal...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Non mais il le cherche hein ^^

Monsieur essaye d'avoir raison par tous les moyens ( et le blabla ) sans mettre une ombre de doute sur ce qu'il dit... Ses argumentations sont obtus et n'ouvrent à aucun débat, donc il se fait lyncher, moi je trouve çà normal...
MDR excuse moi mais là c'est trop fort :x

Il ferait des concession dans son discours il se ferait encore + enfoncé @JoL (et c'est bien pour ça que je m'abstiens de posté un pavé).

Ta communauté d'Ys mère des accords (mère aussi de sa destruction) qui est "établi", j'aimerais bien savoir qui tu y mets dedans. Car dans les gens qui joue la nuit il y a pas mal d'anciens joueurs qui sont sur Ys depuis la commerciale.

Moi tant qu'il y avait les accords je les ai respecté sans les avoir signé, ni en portant aucun jugement sur ceux ci et ses détracteurs. Du jour où ils n'ont plus existé je me suis adapté, et NF arrivé, je m'adapte encore, jusqu'à la prochaine modif de mythic ou communautaire faite avec un vrai raisonnement et un vrai engagement.

Sur ce have fun au tribunal @JoL où tout-un chacun peut être juge tout puissant et détenteur de se propre vérité universelle (je l'aime bien celle là de formule :x)
Citation :
Publié par Egelbeth
en parlant de cela , la position de ta guilde sur les RK c'est quoi ?
un gm qui cirie qu'il ne feront jamais partie des attaquants des rk matinales en boucle et des guildmates qui n'en ont cure et continuent d'y participer a chaque fois ?

parce que la politique du double language JoL - IG , j'avoue que j'ai du mal a suivre alors de deux choses l'une
- on se fout de nous ( ce que je commence serieusement a croire )
- c'est du ffa dans la guilde , avec une charte qui sert de decoration en page d'acceuil

pour l'instant , et vue les actions multiples , pour moi FY , phoenix souls ---> meme combat , a la nuance pret que phoenix soul ne vient pas nous proclamer l'inverse de leur politique IG sur JOL

desolé d'etre franc
T'as des preuves de la participation de FY à ces RK?

Pour la franchise bof tu repassera. affirmé sans preuve c'est pas de la franchise tu sais.
Citation :
Publié par Egelbeth
regardes le screen des participants
sinon oui , c'est pas rare d'en voir , j'en ai fait la remarque plusieures fois soit dit en passant

perso je supporte pas les doubles languages
alors soit on se tient a ce que l'on dit , soit on se tait
on vient pas perorer le fair play sur JoL pour ensuite le bafouer IG
lol effectivement je l'avais pas vu !

vu sa tête c'est sûrement un fufu c'est pour ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés