[Ys] Alb 2rk pour le prix 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Beuh si tout le monde part tu va jouer contre ki ??

<dsl fallait que je la fasse>
des pnj , ils ont deja l'habitude avec les prise ninja

Citation :
Posté par Astarlot
GG a notre équipe de nuit pour la rk et bon je vois que certain rale a longueur de post ! A la base c'est un jeu et fait pour s'amusé si sa vous énerve personne vous oblige de resté .
hmm ...
Citation :
Publié par arkaels
Bah j ai testé beaucoup de regime de different type, ca tombe bien, maigrir c etait mon but, vous par contre, vus avez pas l air de trop maigrir, ca a presque l air d une corvé de faire un regime...enfin bref moi j ai testé tout les regimes RK et vous les gros vous avez testé?

(cette partie de ton post me fait penser au teleachat qu on voit passer en boucle sur certaine chaine americaines ou l on vente les merite de tels ou tel produit avec toujours le meme argumentaire; Avant c etait ca, now je fais comme ca et depuis, sans aucun effort, -au choix- j ai perdu du poids/ma peau est plus lisse/ mon corps se scultpe tout seul/ , essayez, vous verrez la difference ! )
moué, merci d'avoir joué
De toute façon, pourquoi ils les prennent à cette heure ci les RK ?

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement...

Ils sont petits ces hibs là, des petits bras, c'est tout ce que j'en tire comme conclusion.

PS : Je parle de la fameuse équipe de nuit.
Citation :
Publié par Sunie
Comparer un jeu à sa est très marrante maintenant te conseil de refiler au dodo de péter un bon coup et essayé Antarax sa calme bien

@seifer91 : Dans la charte j'ai pas vue qu'il était interdit de faire une attaque à une tel heur
j'ai parlé de charte ?
j'ai parlé de tolérance.

mais c'est sur fallait caser les smileys et trouver une phrase a dire

c'est peut etre un jeu, mais faudrait pas oublier que tout le monde n'a pas la meme vision et que les actions de quelques personnes detruisent celles de plusieurs autres.

comme l'a dit Crewy (et pourtant je suis pas toujours d'accord) il faut pas parler de tolerance quand on est pas soi meme capable de se mettre a la place des autres voir comment seront perçues nos actions.
Citation :
Publié par Fatale
Ils sont petits ces hibs là, des petits bras, c'est tout ce que j'en tire comme conclusion.

Je pense qu'en 8vs8 contre eux tu avoir avoir des difficultés.
Citation :
Publié par Helska
oui mais daoc c'est pas du jeux a un groupe ... le groupe vs groupe est l'une des possibilité du jeux ..

Les rk ne doivent pas se prendre a 1 grp mais en royaume ... car vos actions n'implique pas que votre grp mais aussi le reste de votre royaume qui va en sublir les consequense ...
Je crois que ce verbe est à mettre au conditionnel, quand j'entends aussi que DAoC ce n'est pas du jeu à un groupe, là aussi je mettrais ça au conditionnel.

Quand un bus est monté pour faire du farming ou des 'events' rp (realm points) tous le monde se plaint en mettant en exergue que ce n'est pas très fair-play.

C'est pareil pour les reliques pour certains joueurs, qui eux considèrent ça sans doute comme une 'opportunité'.
Citation :
Publié par Fatale
De toute façon, pourquoi ils les prennent à cette heure ci les RK ?

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement...

ou peut-être qu'ils ont envie de s'amuser a 1 fg
Bon eh bien toujours une minorité de hibs pour emmerder le monde, une soirée realm pour rien ou presque.
Ils ont du avoir un beau kiki tout dur, fiers de reprendre leur rk a 8 h du mat en petit comité mais bon on les changera pas sont pas capable de la defendre en horaires convenables donc faut bien la reprendre a des horaires convenables ...pour eux. GG a vous amis hibs c pas grave on re la reprendre bientot puis..........
C LE JEU MA PAUV' LUCETTE

Militant pour la fermeture des ZF la nuit.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Je pense qu'en 8vs8 contre eux tu avoir avoir des difficultés.
Ouai c'est clair...

D'ailleurs tu vas nous dire qu'en défense vous aviez No Rel ou SO ou un autre team fixe du genre....
Ah bah oui j'y suis, il y avait la brillante équipe des pnj de Hurbury ou Renaris...
Citation :
Publié par Fatale
Ouai c'est clair...

D'ailleurs tu vas nous dire qu'en défense vous aviez No Rel ou SO ou un autre team fixe du genre....
Ah bah oui j'y suis, il y avait la brillante équipe des pnj de Hurbury ou Renaris...
y'avait 2fg albs, avec des hr, et ca a durée 2 heures devant le fort, j'espère qu'un ou deux défenseurs viendront poster d'ailleurs.
J'étais pas là et je m'en fous un peu du jeu des RK.

En même tps si vous ne voulez pas de ce genre de chose : travailler dur, gacher une soiree pour réussir à ramener une RK sur son royaume (à croire que les batailles à 100 vs 100 autour d'une RK vous embete en fait) et la voir partir à 8 h du matin. Et bien vous n'avez qu'à commencer par récupérer les RK qui se rangent dans un reliquaire et non un fort au moins vous serez moins déçus ensuite.

Pleurote
Citation :
Publié par Zuuul
y'avait 2fg albs, avec des hr, et ca a durée 2 heures devant le fort, j'espère qu'un ou deux défenseurs viendront poster d'ailleurs.
Non les gg ils les gardent pour MSN. Ils ont trop peur de se faire lyncher par leurs propre royaume en venant dire qu'ils ont perdu à nombre égal mais en se battant plus qu'honorablement (et c'est peu de le dire) et qu'ils y ont pris du plaisir.
Citation :
Publié par pleuroteEnpoelee
J'étais pas là et je m'en fous un peu du jeu des RK.

En même tps si vous ne voulez pas de ce genre de chose : travailler dur, gacher une soiree pour réussir à ramener une RK sur son royaume (à croire que les batailles à 100 vs 100 autour d'une RK vous embete en fait) et la voir partir à 8 h du matin. Et bien vous n'avez qu'à commencer par récupérer les RK qui se rangent dans un reliquaire et non un fort au moins vous serez moins déçus ensuite.

Pleurote
donc c'est a un royaume de s'adapter au jeu de 2 groupes ennemis ?
@seifer91 : Le royaume n'a pas à s'adapter; il fait ce qu'il veut mais il n'a pas a se plaindre si d'autres joueurs font ce qu'ils veulent aussi.

Il n'y a pas de civisme ici c'est un Jeu vidéo ce n'est pas la vie réelle. Il n'y a pas de constitution qui définit ou impose des "couvre-feu" ou des "cessez le feu" pendant que la majorité dort.

T'es pas dans ta file de voiture sur la sortie d'autoroute à l'arrêt en train de voir 10 gars passer devant tout le monde sur la bande d'arrêt d'urgence.

C'est un jeu, ce n'est pas grave et cela donnera encore à albion ou mid l'occasion de briller sur des attaques en journée.

La seule notion de respect qu'il peut y avoir dans un jeu, c'est d'être correct dans son langage et son comportement vis à vis des gens avec qui tu peux communiquer (sur ton royaume ou par emote pour les ennemis) et cà sert à rien de faire de la Géopolitique à 2 ballesen parlant de respect pour ceux qui dorment. Ils dorment ils ne sont pas en train de camper un mob depuis 5 heure pour se le faire piquer : ils ont combattu dans une grande soirée de RVR et sont allé se coucher contents. Après RK ou pas au reveil ça change quoi à la bonne soirée qu'ils ont passé sur un jeu vidéo?

Pleurote
Franchement voir les albs venir pleurer ici ca me fais bien rire en sachant qu'ils ont largement leur lot d'attaques de nuit (avec ses stars)

Maintenant si les serveurs sont ouverts 24h/24 c'est pas pour rien je pense .

Enfin bon je pense que les gens qui viennent pleurer sur ce type d'attaques n'ont pas encore compris le principe du jeu .
Citation :
Publié par Berenger
C'est justement parce que c'est un jeu que la moins qu'ailleurs tous les moyens ne sont pas bon pour arriver a ses fins.
A bon ? Je me vois mieux tuer quelqu'un IG pour passer un pont ou obtenir un peu d'argent qu'IRL personnellement. Pas toi ?

Si je te suis il est plus normal de bien se comporter ou se comporter plus civiquement IG que IRL ?

Eh beh où va le monde réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés