[Ys] Alb 2rk pour le prix 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
le probleme c'est que c'est pas la premiere fois
apres ils font ce qu'ils veulent , mais alors je veux pas lire blablabla le fair play , blablabla ma guilde participera jamais a cela

je cache pas ma deception la dessus , moi qui pensais qu'ils se tiendraient a ce qu'ils disaient
vbref ils perdent leur credibilitée
T'y va un peu fort Egel, Lechat est une ombre je crois et je vois mal les GBs sur la photo le grouper... Et de toute manière, tu ne peux faire retomber sur Toute une guilde les agissement d'une seule personne hein... enfin bon...

Citation :
Publié par Silver
Ta communauté d'Ys mère des accords (mère aussi de sa destruction) qui est "établi", j'aimerais bien savoir qui tu y mets dedans. Car dans les gens qui joue la nuit il y a pas mal d'anciens joueurs qui sont sur Ys depuis la commerciale.
Vivi c'est clair. Mais trouves moi un intérêt à aller chopper une RK à 7 heures du mat sachant qu'en face il n'y aura pas de défense bien organisé et qu'à force de temps et les déco se face, ils arrivent enfin à ouvrir le fort pour prendre la rk et la ramener? Quel est l'intérêt? Tout en sachant qu'ils se feront OBLIGATOIREMENT flammer sur JOL ( çà n'a jamais manqué! )

Yeu t'écoute
Citation :
Publié par dhianne
GG les albs

Et calmez vous avec Zuuul la, il y a d autre moyen de décompresser que de flam gratuitement comme vous le faites avec lui, car lui il généralise mais argumente un max et vous vous l insultez sur des sujets IRL et ce n est pas beaucoup plus malin non plus...

PS : je suis pour les prise reliques a toute heure mais je comprends que cela puisse dégoûter des personnes ayant un avis divergeant, et une vision du jeu différente.
Je suis d'accords , je deteste la facilite de se trouver un bouc emissaire .
D'un autre coté s'il tends le baton avec lequel il se fera frapper; c un autre probleme .
Si y'a un maso dans une foule de sado, qui blamer ^^ .
DE toute façon, certains hibs diront que c normal vu que recemment ( cf le post de Draeli) , il s'est trouve 1 fg d'eclopé qui se sont jeter avidemment sur un fort RK à 6-7heures le matin ( a prendre au degré qu il convient )

Chaque realm semble realiser ses prises avec les moyens du bord, quand on se veut le chantre du 8v8 voila c que ça donne en RvR de type prise RK, je ne dirais pas non plus que c aussi une des causes indirectes des nouveaux titres ( cela j'en suis convaincqu ) .

Etat du royaume d'hib au vu de leur maniere de prendre les RKs = miserable
Etat mid : excellent
Etat alb : correct

LA maniere de prendre une RK reflete totu a fait la mentalité d un realm et son etat, si vous n'etes pas daccord , profitions de ce post pour ne discuter quand au reste aucun interet .

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Vivi c'est clair. Mais trouves moi un intérêt à aller chopper une RK à 7 heures du mat sachant qu'en face il n'y aura pas de défense bien organisé et qu'à force de temps et les déco se face, ils arrivent enfin à ouvrir le fort pour prendre la rk et la ramener? Quel est l'intérêt? Tout en sachant qu'ils se feront OBLIGATOIREMENT flammer sur JOL ( çà n'a jamais manqué! )

Yeu t'écoute
j'avais écris un gros pavé et puis finalement non. Je préfère pas je vais encore ramassé mass aigris sur le coin de la gueule et ça m'amuse pas autant que les voir pleurer/insulter tout seul face à un bon gros post à troll sans aucune argumentation, 100% matiere grasse 0% matiere grise.
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
T'y va un peu fort Egel, Lechat est une ombre je crois et je vois mal les GBs sur la photo le grouper... Et de toute manière, tu ne peux faire retomber sur Toute une guilde les agissement d'une seule personne hein... enfin bon...

Yeu t'écoute
euh évité les lag /freeze/crash et puis c pas parce que je peu pas me co après 19h que toute personne qui le fait et un boulet/péon/no-life?? donc vous c pareil

après vous avez pas pu faire vos rp sur cet event donc zete deçu on le conçoit mé c pas la peine de venir flamm/troll sur jol et les joueur aux horaires différent des vôtres ne sont pas tous des péons/boulet/no life (sisi je vous jure)

donc stop insulté c gens , surtout que l'irl des gens qu'est ce que l'on en a a faire , qui vous dit qu'il est marié?? qu'il a des gosses et tou le tralala?? et puis il vie comme il veut (tout comme il joue comme il veut)

sinon je trouve lamentable que certain se sente obliger de faire un tel raffut pour des relique qui aujourd'hui ne serve quasi a rien et se reprenne plus facilement qu'elle ne sont partit (et ouais sont plus dans un reliquaire mais dans un fort)

sur ce a+ et bon débat ( si on peut appelez sa un débat)

Ghalleinne
Citation :
Publié par Egelbeth
en parlant de cela , la position de ta guilde sur les RK c'est quoi ?
un gm qui cirie qu'il ne feront jamais partie des attaquants des rk matinales en boucle et des guildmates qui n'en ont cure et continuent d'y participer a chaque fois ?

parce que la politique du double language JoL - IG , j'avoue que j'ai du mal a suivre alors de deux choses l'une
- on se fout de nous ( ce que je commence serieusement a croire )
- c'est du ffa dans la guilde , avec une charte qui sert de decoration en page d'acceuil

pour l'instant , et vue les actions multiples , pour moi FY , phoenix souls ---> meme combat , a la nuance pret que phoenix soul ne vient pas nous proclamer l'inverse de leur politique IG sur JOL

desolé d'etre franc
Je suis plus chez fy depuis longtemps pour info

J ai pas mis mon profil a jour par flemme .

Sinon avant d'aller dire n'importe quoi je serais curieux que tu me donne le nom d'un fy qui a participé a une prise rk de nuit , parce que si tu parles de lechat c'est un gars qui viens a peine de guilder et qui n'a surement pas pris la peine de lire la charte .

De toute facon ne reve pas tu ne descendra pas une guilde aussi ancienne et qui a fais ses preuves parce qu un seul gars qui se connecte une fois tous les 36 du mois a posé sur un screen car il etait content d'avoir participé a une prise relique , ce qui est légitime d'ailleurs .

J te signale aussi que j'ai pas participé a l attaque d'hier ni a aucune attaque de nuit , je dis juste que ca ne me choque pas du tout .

La prochaine fois assure toi de bien savoir de quoi tu parle histoire de pas passer pour un con pour rien .
Citation :
[ tu ne peux faire retomber sur Toute une guilde les agissement d'une seule personne hein... enfin bon...
Ce qui supposerait qu'il n'y ait pas de GM dans sa guilde. Ce qui, je suppose n'est pas le cas.

Un Gm a le devoir de réguler les comportement de ses guildmates. Si untel agit contre les valeurs de la guildes, il se retrouve rapidement à la porte.
Si untel à un comportement "critiquable" mais qui ne porte pas atteinte aux valeurs de la guilde, il reste à demeure.
Dans ce cas, et en l'absence de démenti ou de sanctions, on peut généraliser le comportement d'un individu à celui d'une guilde (qui semble rester solidaire)
Citation :
Publié par Sardo
Ce qui supposerait qu'il n'y ait pas de GM dans sa guilde. Ce qui, je suppose n'est pas le cas.

Un Gm a le devoir de réguler les comportement de ses guildmates. Si untel agit contre les valeurs de la guildes, il se retrouve rapidement à la porte.
Si untel à un comportement "critiquable" mais qui ne porte pas atteinte aux valeurs de la guilde, il reste à demeure.
Dans ce cas, et en l'absence de démenti ou de sanctions, on peut généraliser le comportement d'un individu à celui d'une guilde (qui semble rester solidaire)
Mettons cas de figure ou le leader est en porte a faux avec ses membres , il les vire tous , il demisionne ou bien il compose et modifie sa charte ?
Si tout etait aussi clair ^^
Toujours tres dur d'avoir un point de vue exterieure a une guilde, doit elle rendre des comptes a la communaute ou envers simplement ses membres ? Mettre dans sa charte telle chose , c une chose sur ou quelque chose vers lequelle elle tend ?

Est ce un GM bien precis ou une guilde collective ?

SUis je bete vous avez deja toutes les reponses !!!!!

Moa Cht'i Scout

PS : longue cette nuit
Citation :
Mettons cas de figure ou le leader est en porte a faux avec ses membres , il les vire tous , il demisionne ou bien il compose et modifie sa charte ?
En tout cas, il ne peut appliquer la politique de l'autruche. Soit la guilde est solidaire de ses membres. Soit il y a scission. Soit il y a démission du GM.

L'exercice du pouvoir implique les responsabilités. On ne gouvenrne pas impunément (quoique).

En cas de comportement répété, on peut considéré qu'une guilde est entièrement impliquée. Si ce n'est pas le cas, il y a du ménage a faire.
Citation :
Publié par Sardo
En tout cas, il ne peut appliquer la politique de l'autruche. Soit la guilde est solidaire de ses membres. Soit il y a scission. Soit il y a démission du GM.

L'exercice du pouvoir implique les responsabilités. On ne gouvenrne pas impunément (quoique).

En cas de comportement répété, on peut considéré qu'une guilde est entièrement impliquée. Si ce n'est pas le cas, il y a du ménage a faire.
Dis donc c'est soit tout blanc soit tout noir chez toi hein ?
Même si je partage un peu ta vision des choses je ne suis pas aussi catégorique
Citation :
Dis donc c'est soit tout blanc soit tout noir chez toi hein ?
Même si je partage un peu ta vision des choses je ne suis pas aussi catégorique
Il y a un peu de ça .

Tant je considère que l'on ne peut pas assimiler a priori le comportement d'un individu à celui d'une guilde, tant il m'apparaît que des comportement individuels répétés sont bien de le signe d'état d'esprit général.

Soit par omission: le ou les gm ont pas envie de s'emmerder. "Faites ce que vous voulez du moment que ça nous pose pas trop de problème". Ou bien: "on est une bande de potes, les autres on s'en fout".

Soit par action: "je vous encourage a faire n'importe quoi du moment que vous respectez la charte. Si d'aventure vous rencontriez des problèmes avec GOA, la guilde nierait votre existence et son implication dans vos actes" .

D'une manière générale, face à un comportement récurent posant problème en dehors de la guilde, il faut bien à un moment ou un autre prendre position ( ou laisser le chat crever ).

Un GM, c'est un décideur. Il ne peut pas éternellement rester le cul entre deux chaise. Il doit parfois trancher.

Solidarité:
- ces cons de politicards ne comprendront jamais le boulot de flic Calahan. Prennez quelques vacances et revenez en pleine forme pour nettoyer la chienlit dans nos rues.
- merci capitaine: évitons à la ville les frais de multiples procès en éradiquant le MAL à sa source.

Sanction:
- Vous êtes la honte de la police Calahan. Votre derniere fantaisie a couté ouate mille dollars à la ville. Intervenir dans une prise d'otages ne vous autorise pas à PBAE dans d'innocents citoyens. rendez moi votre arme et votre plaque.
- Mettez les vous bien profond capitaine dobbey!!!
Arretez d'accabler les FY vraiment, sont adorables .

Ensuite si quelqu'un se log a 6h00 du matin pour un rush vite fait,bin il va la ou il y'a de l'action et dans le débat(ah bon c'est un débat ?) proposé ici,bin que ce soit un FY ou toutes autres guildes il serait venu la ou l'action se passe a l'heure dite ^^.

En ce qui concerne les posts de colks sur les rk j'ai plus l'impression qu'il refute plutot les attaques reveil matin ou l'organisation de sa prope guilde a ces attaques.

Mais bon rien empeche les joueurs qui se log a 3,4 ou6 heures de jouer sur les différentes attaques ou défenses en cours .
Faut croire , justement , qu' un grand nombre des " bien penseurs" de JOL et a priori de DAOC , voudraient interdire l'acces du jeu des RKs , a ceux qui ne jouent pas aux memes horaires qu' eux

Imposer leur vision du jeu , quitte a instaurer une ambiance quasi militaire ...

Pourquoi ne pas demander a MYTHIC de changer , voire de faire disparaitre , les reliques de Daoc , ca ne sera pas la premiere fois , qu' un element du jeu serait supprime , pour favoriser le counter strike qu'est devenu ce jeu ...

J'aimerais bien connaitre le nombre de pull RK en matinee par realm ...je ne parle pas des pulls reussi , mais aussi des foirés ..la j'ai comme l' impression que Albion nous battrais a plate couture....

Vous prendre la tete a ce point , pour ce qui n'est qu' un jeu ..enfin ..ca me fait marrer de venir vous lire le matin ... JOL au petit dej c'est quand meme un sacre plaisir

Mouai zont le droit de jouer comme ttlmonde, mais force est de constater que 2fg de gb ki ont 6H+ de /play quotidiens pourrissent le jeu des rk.

et on peut strictement rien faire contre ça, sont pas hors charte, leur mauvaise réputation ne les influence pas, elle etait déja pourrie, et sont 2 guildes donc se débrouillent déja.

les seules solutions seraient :
1/qu'il faut etre mini 32 pour capturer une relique (justifiable par un pouvoir divin quelconque que seul 32âmes peuvent permettre 'arracher une rka son socle.)
2/ limiter horaire de capture par goa (aux us c inimaginable trop de fuseaux), en europe ils pourraient l'interdire entre 4H et 9H GMT...

des solutions ancien reliquaires, pnj etc changeraient rien, avec 2fg hrr +spam pet, t increvable en pve.

La vrai solution qui arrive c'est agrammonn ils retourneront farmer la nuit au lieu de faire chier tout le monde sur des reliques pour faire de frag et sla péter^^.
Citation :
Publié par Egelbeth
y'a des questions a se poser alors non ?
moi avant de signer qq chose , je lis le contrat , enfin , c'est dans ce sens normallement il me semble non ?
Justement dans le cas cité cela n'implique que lui et pas l'ensemble des FY, aussi je doute qu'aucun gm ne puisse surveiller tous ses guildmates 24H/24 .

Tu devrais arreter de persister a denigrer les fy sur des arguments a 2 balles , parce que tu t'enfonce a chaque posts la .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés